Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[V6] Impossible de brancher le câble TV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:51    Sujet du message: [V6] Impossible de brancher le câble TV [V6] Impossible de brancher le câble TV 273 295
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir la Freebox revolution.
Je n'arrive pas à brancher le câble TV, il est trop gros pour rentré dans la prise de la Freebox.
Il faut utiliser un câble spécial ?
De plus la prise TV de la Freebox revolution est de très mauvaise qualité je trouve ca étrange ! Sans compté qu'il n'y a plus de prise de sortir TV pour pouvoir branché la TV. Il faut donc acheté un amplificateur pour splitter la source. Merci pour la révolution !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:08    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Bonjour,

Que veux tu dire par "câble TV" ?

En tout cas, la prise HDMI de la Freebox Révolution est tout ce qu'il y a de plus standard.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:12    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

La prise du Player est pour la TNT. Ce qui est d'ailleurs inutile puisque l'on peut brancher l'arrivée de l'antenne sur la télé.
Le reste passe par le CPL

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:21    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

rien compris . Tu a deux câbles pour relier ta TV soit le câble HDMI si tu a une tele recente sinon tu a la peritel avec de l'autre coté la fiche ronde (din) que tu branche sur ta vieille TV (peritel TV - din freetv) Apres t'a un shema sur la boite suffit de s'interessé un peut.
Ha pauvre Internet...

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:21    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

jyjo a écrit:
La prise du Player est pour la TNT. Ce qui est d'ailleurs inutile puisque l'on peut brancher l'arrivée de l'antenne sur la télé.

Pas d'accord, ça sert notamment si l'on veut enregistrer des émissions ou autre (Time Shifting, ...)

jyjo a écrit:
Le reste passe par le CPL

Ou par un câble Ethernet si on le souhaite (c'est conseillé pour un meilleur débit).

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:32    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

OK ! mais faisons simple pour le début Very Happy  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:34    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à brancher le câble TV, il est trop gros pour rentré dans la prise de la Freebox.
De plus la prise TV de la Freebox revolution est de très mauvaise qualité je trouve ca étrange ! Sans compté qu'il n'y a plus de prise de sortir TV pour pouvoir branché la TV. Il faut donc acheté un amplificateur pour splitter la source. Merci pour la révolution !

En meme temps je veux pas te démoralisé mais tu aurais put te renseigné avant de prendre la révolution puisque ca fait pas mal de temps que tu es inscrit ici ....

Loutrator
Hobbit de L'Univers

277 points

Loutrator, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:28    Sujet du message: 17995 15371 Répondre en citant

il a raison, sur la fb5 il y avait une entrée et une sortie câble coaxiale pour antenne TNT. il n'y a plus de sortie, ce qui oblige a avoir un T pourcapter la TNT sur laFreebox révolution et son téléviseur... économie de bout de chandelle.. Sad  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:02    Sujet du message: Re: Impossible de brancher le câble TV Re: Impossible de brancher le câble TV 33257 29556 Répondre en citant

Zapan a écrit:
Bonjour,

pas besoin d'un amplificateur un simple T coax suffit comme celui-ci, l'amplificateur c'est si ton signal est trop faible mais mieux vaut amplifier en entrée, le plus proche possible de l'antenne :
https://www.cdiscount.com/mp-1451-AUC4040849115325.html

Zapan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2012, 20:54    Sujet du message: 273 295
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.
Pour mon problème de branchement, j'étais fatigué ce soir là, j'avais branché le mauvais coté du câble antenne !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: