Zapan (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:51 Sujet du message: [V6] Impossible de brancher le câble TV
[V6] Impossible de brancher le câble TV273295
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox revolution.
Je n'arrive pas à brancher le câble TV, il est trop gros pour rentré dans la prise de la Freebox.
Il faut utiliser un câble spécial ?
De plus la prise TV de la Freebox revolution est de très mauvaise qualité je trouve ca étrange ! Sans compté qu'il n'y a plus de prise de sortir TV pour pouvoir branché la TV. Il faut donc acheté un amplificateur pour splitter la source. Merci pour la révolution !
jyjo, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:12 Sujet du message:
6710560985
La prise du Player est pour la TNT. Ce qui est d'ailleurs inutile puisque l'on peut brancher l'arrivée de l'antenne sur la télé.
Le reste passe par le CPL
djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:21 Sujet du message:
5444749170
rien compris . Tu a deux câbles pour relier ta TV soit le câble HDMI si tu a une tele recente sinon tu a la peritel avec de l'autre coté la fiche ronde (din) que tu branche sur ta vieille TV (peritel TV - din freetv) Apres t'a un shema sur la boite suffit de s'interessé un peut.
Ha pauvre Internet...
djtotof13, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 13:34 Sujet du message:
5444749170
Bonjour,
Je n'arrive pas à brancher le câble TV, il est trop gros pour rentré dans la prise de la Freebox.
De plus la prise TV de la Freebox revolution est de très mauvaise qualité je trouve ca étrange ! Sans compté qu'il n'y a plus de prise de sortir TV pour pouvoir branché la TV. Il faut donc acheté un amplificateur pour splitter la source. Merci pour la révolution !
En meme temps je veux pas te démoralisé mais tu aurais put te renseigné avant de prendre la révolution puisque ca fait pas mal de temps que tu es inscrit ici ....
277 points
Loutrator, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 14:28 Sujet du message:
1799515371
il a raison, sur la fb5 il y avait une entrée et une sortie câble coaxiale pour antenne TNT. il n'y a plus de sortie, ce qui oblige a avoir un T pourcapter la TNT sur laFreebox révolution et son téléviseur... économie de bout de chandelle..
totuo2002, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 15:02 Sujet du message: Re: Impossible de brancher le câble TV
Re: Impossible de brancher le câble TV3325729556
Zapan a écrit:
Bonjour,
pas besoin d'un amplificateur un simple T coax suffit comme celui-ci, l'amplificateur c'est si ton signal est trop faible mais mieux vaut amplifier en entrée, le plus proche possible de l'antenne :
https://www.cdiscount.com/mp-1451-AUC4040849115325.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum