Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Pas de facture chez B and You.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
uriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

uriel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: [Résolu] Pas de facture chez B and You. [Résolu] Pas de facture chez B and You. 73221 68063
Répondre en citant

Bonjour,

Comme certains d'entre vous, j'étais chez BandYou avant de migrer vers Free Mobile.
Il m'est apparemment impossible d'obtenir des factures de BandYou, j'ai essayé de contacter le support BandYou, mais aucune réponse.

Etant bien remonté par l'absence de réponse de BAndYou, je compte déposer un dossier à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes), pour mettre la main sur mes factures.

Si certains d'entre vous ont le même problème, je vous invite à rejoindre ma cause.

Dernière édition par uriel le Mar 06 Mar 2012, 22:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

uriel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 20:10    Sujet du message: 73221 68063
Répondre en citant

Pour information, je n'aime plus Bouygues depuis qu'ils ont perdu mon RIO (erreur informatique qu'ils disaient), et qu'ils m’ont écrasé 3 fois de suite ma ligne ADSL Freebox en 3 mois, alors même que j'étais client mobile chez eux!  
ayrton019
Hobbit de L'Univers

100 points

ayrton019, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:41    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

normalement vous aller dans partie mes archives sa vous apparait la date de l inscription et le jour que vous avait resilier vous cliqué sa vous apparait vos mois de factures. Vous devait vous identifier avec votre mail est mot de passe.  
uriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

uriel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:51    Sujet du message: 73221 68063
Répondre en citant

Waou, c'était là ...

ça existe depuis longtemps la partie archive ?
...

j'ai plus qu'a renommer le titre du sujet...

Merci pour ta réponse.

j'ai trouver mes factures.

ayrton019
Hobbit de L'Univers

100 points

ayrton019, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:57    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

Sa ma prit du temp a apparaitre peut t être 3 semaine puis après sa c est apparut j ai clique sur ma derniere facture de janvier sa me faisait a chaque fois fichier non disponible j ai du envoyer un mail a l' assistance pour signaler mon problème et depuis j arrive a consulté mes factures.  
uriel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

uriel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:00    Sujet du message: 73221 68063
Répondre en citant

Et ils t'ont répondu?

Moi je croie que mes questions sont arrivés au support géré par les chatons, comme dans la pub.

Laughing

ayrton019
Hobbit de L'Univers

100 points

ayrton019, Posté le: Mar 06 Mar 2012, 23:03    Sujet du message: 38770 34570 Répondre en citant

Non il m'on pas repondu mais depuis que j ai envoyer le mail comme par hasard sa marché au bout de 10 minute.  

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: