I-magin, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:01 Sujet du message: La galère des appels reprend à Villeurbanne
La galère des appels reprend à Villeurbanne7245967337
La galère des appels reprend à Villeurbanne (itinérance Orange)
- 17H15 : appel sans problème sans temps d'attente
- 18H15 : temps d'attente important entre lancement de l'appel et sonnerie, mais çà passe
- 18H35 : impossible de passer un appel (échec appel en appelant un fixe ou je tombe sur la boite vocale du mobile de ma compagne (Free Mobile aussi)
djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:10 Sujet du message:
5444749170
idem dans le sud ,j'ai appelé le service client fixe pour une question en meme temps au gars je lui est demandé de faire remonté l'info au boss il m'a dit pas de soucis par contre il avait aucune info ?
Ca bouchonne sur Orange car je n'est pas de Free la ou je suis au moins pas la peine de tourné en rond on connait le coupable qui ne respecte pas le contrat de l'itinérance
djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:16 Sujet du message:
5444749170
T'inquiete pas dans le sud (aix-en-provence) c'est pareil ,la faute a orange puisque chez moi il n'y a pas de Free a 10 km a la ronde
Probleme les gens vont vite se lassé de ce comportement si rien ne s'arrange dans les plus brefs delais
philgrand, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:20 Sujet du message:
2208819084
Idem sur Carvin 62220 tunnel de la mort a partir de 17 h00
Antenne orange
Je penses que mes trois abbo Free illimité vont repartir a contre coeur chez l un des trois voleurs (pas sur quand meme)
Free comme a sont habitude ne communique pas et nous laisses entre nous pour essayer de comprendre les problèmes
Que nous soyons sur une antenne Free ou orange le reseau doit fonctionner meme si nous payons une sommes modique notre abbo Free se doit de nous fournir le service.
Xavier fait quelque chose ne laisse pas tomber les freeboxman de la premiere heures qui commencent a perdre espoir
christal67, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:20 Sujet du message:
7328468126
aucune idée j'ai fais le forfait Free Mobile tout fonctionnais super et depuis trois jours sa merde !! a partir de 19h plus moyens de téléphoner !!!tout fonctionne sauf les appels
djtotof13, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:22 Sujet du message:
5444749170
C'est pour ceux qui se tape du Roaming orange et qui ne peuvent plus appelé ou recevoir d'appels ...
Et c'est le bordel car plusieurs sujet ouvert simultanément
basilicdumidi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:22 Sujet du message:
7292767779
idem sur Rousset 13, en itinerance, pas d antenne Fm.
rien ne va plus ! depuis vendredi dernier :
- envois MMS bloqués, non distribués !
- perte du reseau
- plusieurs tentatives pour arriver à passer un appel
- coupures intempestives des la premiere minute de communication
- interlocuteur appelé qui ne nous entend pas
- appel qui tombe directement sur la messagerie alors que ligne libre.
- plusieurs tentatives avant d'arriver a joindre la messagerie.
- débit data a la limite de la coupure (je suis loon d avoir depasse le fait use autorisé)
debit decendant aleatoire : de 6,8 a 350 kb/s
debit montant aleatoire : de 6,2 a 206,8 kb/s
Que fait fm ?
ce phenomene semble être general.
j apprecie l offre tarifaire de fm et suis patient sur la mise en place, mais là, ca devient vraiment tres bloquant dans certaines situations, a la limite de l inacceptable.
phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 21:25 Sujet du message:
2859225149
Un truc tout con pour connaitre l'antenne sur laquelle on se trouve: il suffit de composer un numéro "bidon" comme par exemple *22222
Sur une antenne Free il y aura un message d’erreur commençant par; "Free Mobile Bonjour, ...".
Sur une antenne orange le message sera "Bonjour, orange vous informe, ...".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum