Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:24    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Sur tous les topics traitant de ce problème (il y en a beaucoup, Rolling Eyes car presque tout le monde en crée un nouveau au lieu de répondre dans ceux déjà existants), il semblerait que ça n'impacte que les gens qui sont en "Roaming" sur une antenne orange !!

Sur l'ADUF, un long topic unique signale la même chose, et semble aussi ne concerner que ceux qui sont sur une antenne orange https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc:
- soit l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- soit orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.


Arrow dans les 2 cas il faut faire remonter le problème assez vite !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vde75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

vde75, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:24    Sujet du message: Fin d'appel Fin d'appel 69158 63589 Répondre en citant

Moi aussi j'ai des problèmes d'appel. Mad
Je suis dans le 76.

Quand je compose un numéro, hop, directement "Fin d'appel".
Et ça marche de temps en temps.

Orange n'aurait-il pas mis un quota d'appel simultané Free Mobile sur ses antennes et du coup tous ceux qui appellent au delà du quota se trouvent éjectés ?

Vivement que cela soit résolu car ça marchait bien avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vde75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

vde75, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:25    Sujet du message: 69158 63589 Répondre en citant

Moi aussi j'ai des problèmes d'appel. Mad
Je suis dans le 76.

Quand je compose un numéro, hop, directement "Fin d'appel".
Et ça marche de temps en temps.

Orange n'aurait-il pas mis un quota d'appel simultané Free Mobile sur ses antennes et du coup tous ceux qui appellent au delà du quota se trouvent éjectés ?

Vivement que cela soit résolu car ça marchait bien avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:29    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Grenoble, 18 h, impossible d’appeler  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patogaze77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 12
 
12 points

patogaze77, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:32    Sujet du message: 67905 61728 Répondre en citant

il est vrai qu au depart cela fonctionnait tres bien , s est sur q orange a du mettre les ola  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokolow
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

Kokolow, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:33    Sujet du message: Problème réseau Problème réseau 73291 68132 Répondre en citant

Alors, on m'a envoyé des SMS de 8h ce matin à 18h. Mais la réception ne s'est pas passée comme prévue. Je reçois les SMS que maintenant. J'ai envie de dire réseau de merde.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 967
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:38    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

phifi a écrit:
Citation:
Réseau actif : Free Mobile

Sur antenne Free ou en Roaming sur une antenne orange?


Antenne Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kris1208
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 38
 
44 points

kris1208, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:54    Sujet du message: probleme pour appeler la messagerie probleme pour appeler la messagerie 72039 66937 Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis le seul ici mais moi et plusieurs personnes autour de moi (et pas dans la meme region) nous avons remarqué que suivant les heures (principalement le midi et le soir) il est impossible de consulter sa boite vocal, l'appel ne peut aboutir, ca raccroche de suite. C'est pas tout les jours mais encore ce soir a 20h45 j'ai pas reussi a appeler la messagerie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:55    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Je suis chez Sosh, donc sur le réseau Orange, et je rencontre les mêmes symptômes!!!

Le réseau d'Orange doit saturer Sad
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:56    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Pour l'instant tu es le seul (qui s'est manifesté) à avoir ce problème sur une antenne Free.

J'ai envoyé un mail à olivier viaggi (le rédacteur des news d'univers Freebox) avec des liens de différents topics du forum.
Si le problème est évoqué en news, il est évident que ça remontera chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:57    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à olivier viaggi (le rédacteur des news d'univers Freebox) avec des liens de différents topics du forum.

Si le problème est évoqué en news, il est évident que ça remontera chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:57    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à olivier viaggi (le rédacteur des news d'univers Freebox) avec des liens de différents topics du forum.

Si le problème est évoqué en news, il est évident que ça remontera chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitalic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 19
 
1 points

vitalic, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:02    Sujet du message: 71 92 Répondre en citant

Je ne peu plus passer d'appel entre 17h et 21h30 environ. La connexion data est de très mauvaise qualité tout au long de la journée. A savoir que j'écoutais auparavant une radio via une appli sous Android toute la journée dans mes déplacement auto et sans déconnexion intempestive. A l'heure actuelle il est pratiquement impossible de s'y connecter.
Et ceci sur une distance qui va de 20km au sud de Strasbourg et 50 km au Nord de Strasbourg.( mon secteur d'activité.)
J ai constater le probleme Lundi O5/03.
J 'en ai informer Free qui m a indiqué la premiere fois qu il y avait des techniciens qui y travaillaient actuellement.(Lundi) L'assistance m' a proposer de rappeller sous 24h si probleme persiste. Lors du 2ème appel on m a indiqué de patienter 48h à 72h.(Mardi)
Wait and see. Mais pas trop quand même!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 26
 
33 points

strui, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: 70585 65549 Répondre en citant

Bonsoir,

que se soit sur l'antenne Free ou ORANGE, il faut 5 ou 6 essais pour avoir le numéro que se soit vers un mobile ou un fixe
(yvelines)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:07    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tu es le second cas pour qui ça merde sur une antenne Free.
Il est à noter que dans les 2 cas vous êtes situés en région parisienne.

J'ai envoyé un mail à olivier viaggi (le rédacteur des news d'univers Freebox) avec des liens de différents topics du forum.

Si le problème est évoqué en news, il est évident que ça remontera chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 17 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox