phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:24 Sujet du message:
2859225149
Sur tous les topics traitant de ce problème (il y en a beaucoup, car presque tout le monde en crée un nouveau au lieu de répondre dans ceux déjà existants), il semblerait que ça n'impacte que les gens qui sont en "Roaming" sur une antenne orange !!
Donc:
- soit l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- soit orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
dans les 2 cas il faut faire remonter le problème assez vite !!
vde75, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:24 Sujet du message: Fin d'appel
Fin d'appel6915863589
Moi aussi j'ai des problèmes d'appel.
Je suis dans le 76.
Quand je compose un numéro, hop, directement "Fin d'appel".
Et ça marche de temps en temps.
Orange n'aurait-il pas mis un quota d'appel simultané Free Mobile sur ses antennes et du coup tous ceux qui appellent au delà du quota se trouvent éjectés ?
Vivement que cela soit résolu car ça marchait bien avant.
vde75, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:25 Sujet du message:
6915863589
Moi aussi j'ai des problèmes d'appel.
Je suis dans le 76.
Quand je compose un numéro, hop, directement "Fin d'appel".
Et ça marche de temps en temps.
Orange n'aurait-il pas mis un quota d'appel simultané Free Mobile sur ses antennes et du coup tous ceux qui appellent au delà du quota se trouvent éjectés ?
Vivement que cela soit résolu car ça marchait bien avant.
Kokolow, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:33 Sujet du message: Problème réseau
Problème réseau7329168132
Alors, on m'a envoyé des SMS de 8h ce matin à 18h. Mais la réception ne s'est pas passée comme prévue. Je reçois les SMS que maintenant. J'ai envie de dire réseau de merde.
kris1208, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:54 Sujet du message: probleme pour appeler la messagerie
probleme pour appeler la messagerie7203966937
Je ne sais pas si je suis le seul ici mais moi et plusieurs personnes autour de moi (et pas dans la meme region) nous avons remarqué que suivant les heures (principalement le midi et le soir) il est impossible de consulter sa boite vocal, l'appel ne peut aboutir, ca raccroche de suite. C'est pas tout les jours mais encore ce soir a 20h45 j'ai pas reussi a appeler la messagerie.
phifi, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 22:56 Sujet du message:
2859225149
Pour l'instant tu es le seul (qui s'est manifesté) à avoir ce problème sur une antenne Free.
J'ai envoyé un mail à olivier viaggi (le rédacteur des news d'univers Freebox) avec des liens de différents topics du forum.
Si le problème est évoqué en news, il est évident que ça remontera chez Free.
vitalic, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 23:02 Sujet du message:
7192
Je ne peu plus passer d'appel entre 17h et 21h30 environ. La connexion data est de très mauvaise qualité tout au long de la journée. A savoir que j'écoutais auparavant une radio via une appli sous Android toute la journée dans mes déplacement auto et sans déconnexion intempestive. A l'heure actuelle il est pratiquement impossible de s'y connecter.
Et ceci sur une distance qui va de 20km au sud de Strasbourg et 50 km au Nord de Strasbourg.( mon secteur d'activité.)
J ai constater le probleme Lundi O5/03.
J 'en ai informer Free qui m a indiqué la premiere fois qu il y avait des techniciens qui y travaillaient actuellement.(Lundi) L'assistance m' a proposer de rappeller sous 24h si probleme persiste. Lors du 2ème appel on m a indiqué de patienter 48h à 72h.(Mardi)
Wait and see. Mais pas trop quand même!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum