Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jfreev
Esprit de L'Univers

284 points

Jfreev, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:05    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
3 eme soir de suite avec la Hotline ...

Elle dit quoi la hot line ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:06    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi . Wink

Jusqu'à jeudi dernier, je n'avais pas l'ombre d'un soucis, depuis vendredi 17h, plus moyen de passer un appel jusqu'à 22h....
Et toujours aucune réaction de Free...
Si le problème persiste, je passe chez Sosh ou B and You.

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:25    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

S2 a écrit:
sylvain78 a écrit:
Belle lettre , mais il fallait si attendre Free est nouveau et tout , ne pouvais pas fonctionner du premier coup, c' est vrai c' est pas normal mais avec Free on a l' habitude il faut du temps, alors il ne fallait pas ce précipité la seule solution maintenant c' est la patience ou résilié et attendre des jours meilleurs comme moi . Wink

Jusqu'à jeudi dernier, je n'avais pas l'ombre d'un soucis, depuis vendredi 17h, plus moyen de passer un appel jusqu'à 22h....
Et toujours aucune réaction de Free...
Si le problème persiste, je passe chez Sosh ou B and You.

Je comprend , moi aussi je voulais franchir le pas, mais vraiment il faut un bon réseaux des vraies cartes SIM et pouvoir téléphoner sans problème, car payer moins je suis d' accord mais pas avec autant de problème d' appel Wink

christal67
Hobbit de L'Univers

7 points

christal67, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:29    Sujet du message: 73284 68126 Répondre en citant

il y a un numéro ou on peux les joindre non ? pareil pour moi depuis quelque jours impossible de téléphoner a partir de 17h sa commence a faire ch*** Evil or Very Mad  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:31    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

christal67 a écrit:
il y a un numéro ou on peux les joindre non ? pareil pour moi depuis quelque jours impossible de téléphoner a partir de 17h sa commence a faire ch*** Evil or Very Mad

Les appelés ça ne sert a rien il connaissent le problème ça va se résoudre patience encore une fois Wink

christal67
Hobbit de L'Univers

7 points

christal67, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:32    Sujet du message: 73284 68126 Répondre en citant

bin oui il faut patienter rester zen Wink  
Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:

Je suis tomber sur une nana du maghreb qui en avais rien a foutre de ce que je lui disais. .. Elle m'a dit que Free est en maintenance et que elle ne sais pas quand ça sera resolu Twisted Evil

Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:

Je suis tomber sur une nana du maghreb qui en avais rien a foutre de ce que je lui disais. .. Elle m'a dit que Free est en maintenance et que elle ne sais pas quand ça sera resolu Twisted Evil

Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:35    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Jfreev a écrit:
Jordan677 a écrit:

I-magin
Hobbit de L'Univers

332 points

I-magin, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:35    Sujet du message: 72459 67337 Répondre en citant

Jordan677 a écrit:
Et c'est reparti....

Voici la lettre que j'enverrais demain chez Iliad et chez Free Mobile

Citation:

20 rue ** *********
67*** **********
France

Numéro de client : 12******

Objet : Qualité de service déplorable entre 17h et 21h30 (appels n'aboutissent pas)

Copie de cette lettre à l'attention de Monsieur Niel Xavier au siège de Iliad.

********, le 9 mars

Madame, monsieur,

Ayant souscris à uneoffre de téléphonie mobile auprès de votre société, pour moi et ma famille, je voudrais porter à votre connaissance un dysfonctionnement qui dure depuis plusieurs semaines. En effet àpartir de 17h il est IMPOSSIBLE d’émettre un appel. En fonction des téléphones, différant messages s'affichent tel que« Réseau occupé », « Fin d'appel » ouencore « Échec de l'appel ». Pour que l'appel aboutisseil faut retenter l'appel une quinzaine de fois. Ces dysfonctionnements disparaissent à partir de 21h30. Par contre les SMS,MMS et la réception d'appels fonctionnent correctement.

Malheureusement, je nesuis pas le seul à rencontrer ces problèmes qui semblent toucher toute la France. En effet, plusieurs personnes sur des forums rencontrent exactement les mêmes problème. Voici les URL des discutions :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34126
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34099
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34108
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34033
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34040
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34105
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34103
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34102

Enfin voici les lignes qui rencontrent ces dysfonctionnements (famille et entourage) :

[...]

Je souhaiterais que vous m’indiquiez précisément les causes de cespannes à répétition et ce que vous comptez faire pour y remédier,dans le cas contraire et si les dysfonctionnements continuent je meverrais contraindre de résilier mes abonnements Free Mobile.

Envous souhaitant bonne réception, veuillez recevoir madame, monsieur,l'assurance de ma considération distinguée

Ce soir (et comme depuis le 1er mars) impossible de passer un appel depuis Villeurbanne (Free Mobile Itinérance Orange)... voir mes posts des jours précédents sur mes appels au 3244

Merci pour ce projet de courrier bien rédigé et qui décrit exactement le problème que nous rencontrons.
J'y ajouterais toutefois une question, le délai estimé par Free pour résoudre ce dysfonctionnement.
C'est un élément déterminant pour notre choix de patienter ou de partir à la concurrence

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 20:58    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Confused j'ai fait le même type de mail hier soir à l'assistance Free, et au rédacteur d'univers Freebox., ...et je n'ai eu aucun retour.  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:22    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Pareil pour moi aujourd'hui sur Paris, 10 de mes appels sur 10 ont été rejetés entre 18h et 20H.  
Zorglub74
Hobbit de L'Univers

193 points

Zorglub74, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:42    Sujet du message: Free Mobile à nouveau en panne Free Mobile à nouveau en panne 53044 47857 Répondre en citant

Depuis 17h00 cet après-midi impossibilité de passer des appels (problème connexion).... j'ai vérifié avec d'autres abonnés Free Mobile c'est le même problème.

Il semble que l'on soit à nouveau face à un problème de réseau. Evil or Very Mad

Oofzos
Hobbit de L'Univers

27 points

Oofzos, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:46    Sujet du message: 70873 65820 Répondre en citant

Je confirme toujours le soucis sur lyon en itinérance ce soir !  
odul007
Hobbit de L'Univers

6 points

odul007, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:47    Sujet du message: 73289 68130 Répondre en citant

toujours même probleme sur villeurbanne depuis 18h c'est vraiment saoulant!! mais j'invite vivement tout le monde d'appeler au maximum et d'écrire (ce que j'ai fait, et j'appel tout les jours) à force ils vont peut être faire qelque chose!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 23 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: