Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:48    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Si tu avais un peu lu au lieu de poster un nouveau sujet, tu te serais aperçu que ça n'a malheureusement rien de de nouveau !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
 
193 points

Zorglub74, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:49    Sujet du message: 53044 47857 Répondre en citant

Rappel moi à quelle page du forum ? Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:52    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

On commence même à trouver une vidéo qui résume très bien ce qui se passe pour beaucoup de monde.
https://www.Youtube.com/watch?v=Rdsc43J4rvM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:53    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

En voici 4 mais il y en n'a beaucoup +.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34152
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34099
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34066

La prochaine fois enlève tes lunettes de soleil. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:54    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Confused Et même en vidéo sur Youtube
https://www.Youtube.com/watch?v=Rdsc43J4rvM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglub74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 48
 
193 points

Zorglub74, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:59    Sujet du message: 53044 47857 Répondre en citant

x59x a écrit:
En voici 4 mais il y en n'a beaucoup +.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34152
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34099
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=34066

La prochaine fois enlève tes lunettes de soleil. 8)


Merci pour les références; mais aucun des titres de sujet ne permet de savoir qu'il s'agit du problème du jour. Le premier fait référence à la panne de lundi, un autre à un test réseau, le suivant à réseau occupé, etc...

Bon soit, je n'ai pas beaucoup cherché je le reconnais; mais la je suis impacté par le problème de réseau que depuis aujourd'hui et donc naturellement j'ai pensé que c'était un nouveau problème et non pas la suite de celui du 5 mars.

Sur ce mea-culpa et bonne soirée.

P.S: J'ai bien des lunette mais pas de soleil... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:10    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Toute ma famille est chez Free et des qu'il arrive 18H depuis mercredi dernier impossible de passer un appel sortent sans réessayer plusieurs fois !
Esque univers Freebox pourrais faire remonter à Free pour savoir le pourquoi du comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:19    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

phifi a écrit:
On commence même à trouver une vidéo qui résume très bien ce qui se passe pour beaucoup de monde.
https://www.Youtube.com/watch?v=Rdsc43J4rvM


C'est un double tranchant pour Free Mobile, Certe un beau Buzz au lancement, mais la panne actuel risque de créer ce même Buzz mais en contre-sens du poil.

Bizarrement, M Niel est moins bavard .....

Parlons de leur Leur Hotline, c'est la catastrophe, les seules réponses aux problèmes c'est : " on à remonter l'info" ,mais il se foute de nous !
Cela fait 8 jours que des problèmes de réseaux remonte et qu'elle on été les changements, l'évolution de la situation ?

Au final, les pigeons sont toujours la ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:21    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Marko95 a écrit:
+1 ça devient récurent!!!! c'est tous les jours pareil!!! je pense que Free devrait intervenir auprés d'Orange!!!!


Tu c'est chez Orange, ils sont pas pressé ........ Toute cette histoire donne un gout amère ....

Manger 5 Free & L'agrume par jour....



OK je sort Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:26    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

x59x a écrit:
En voici 4 mais il y en n'a beaucoup +.

Evil or Very Mad Et il y en a beaucoup qui ont disparu, ...notament ceux que j'avais mis en lien dans le mail destiné au rédacteur des news d'univers Freebox !!

Personnellement, étant couvert par une antenne Free à mon domicile je n'ai pas de soucis en soirée.

Dans le but d'essayer de faire avancer les choses et de faire remonter le soucis, j'ai envoyé des mails pour qu'il y ait au minimum une news postée sur univers Freebox !

Résultat: pas de réponse et pratiquement tous les topics du forum que j'avais mis en lien ont disparus !!!
Tout à été fusionné mais il manque pas mal de passages.

Vous ne me croyez pas ?? Je suis parano ??
Alors lisez le post de jordan 677 sur cette page https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33973&postdays=0&postorder=asc&start=255
Cliquez sur les liens qu'il a cité, ...vous allez être surpris !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:39    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

le vrai problème est surtout l'absence de communication.
Tout le monde peut comprendre qu'il y ait un soucis, il suffirait juste d'informer les utilisateurs pour que ça calme ce "contre buzz naissant"...

Sur l'ADUF, un long topic unique signale la même chose, et semble aussi ne concerner majoritairement que ceux qui sont sur une antenne orange https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250576&postdays=0&postorder=asc&start=0

Donc:
- soit l’interconnexion Free/orange saute dés que c'est trop chargé
- soit orange ne joue pas le jeu sur l'itinérance en "protégeant" ses abonnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joris73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 67
 
87 points

Joris73, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:42    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Effectivement c'est quand on est sur le réseau orange...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:48    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Orange doit vouloir éviter que le "grave incident" de février ne se reproduise, ils protègent leur clients.
Ca serait quand même bien que l'accord itinérance soit porté à la connaissance du public car il en va largement maintenant de la crédibilité de Free et de la confiance légitime qu'on peut être en mesure de lui accorder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:49    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Aujourd'hui rebelote, pas d'appels possibles après 17-18h  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
forfaitzeroeuro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 17
 
24 points

forfaitzeroeuro, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:08    Sujet du message: appels rejetés appels rejetés 71669 66582 Répondre en citant

Bonsoir,

Même problème pour moi quand je suis dans un environnement avec énormément de monde .

Hier soir vers 19h place du grand théâtre a BDX: impossible de joindre un correspondant

En station de ski le soir: idem pas mal de difficultés (appel puis fin appel) j’étais a 20m des antennes signal fort et clair.

Donc je pense qu'Orange a peut être installer une sorte de quota pour Free et si une antenne arrive proche de la saturation (en nombre d'appels simultanés) les appels depuis les mobiles Free sont rejetés. simple supposition de ma part, mais argumenté part les dernières déclarations du PDG d'Orange ..... A méditer.
Je précise je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les MVNO chez SFR ni sur orange, donc bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 24 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox