Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme 3D Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 23:43    Sujet du message: Probleme 3D Freebox Probleme 3D Freebox 59075 53461
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de m'acheter un TV 3D hors gros problème avec ma Freebox Revolution,
déjà j'ai deux images (une a droite et une autre a gauche) bon la rien de grave il faut juste activer et désactiver le Side By Side a chaque fois mais rien de tres problématique.

cela dis apres cela la vidéo a des effets de ghost insupportable, j'ai pratiquement 3 personages a chaque fois....

J'ai parcouru des heures pas mal de forums et je ne trouve pas de solution,
ça arrive visiblement avec pas mal de TV différentes.

j'ai essayer de bidouiller un peut tout les reglages mais rien a faire...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:17    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu as pas du bien cherché car au moins 3 ou 4 topics existent sur ce sujet.
Regle l'adaptation d'image à l'ecran au maximum.

Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 0:45    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

Z-aon a écrit:

oui j ai déjà essayer mais ne change rien pour
moi Sad

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 9:56    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Gatinho a écrit:
Z-aon a écrit:

moi Sad

qu as tu comme TV? quel fichiers lit tu en3d ? mkv,dvd,blue ray?

oli33
Hobbit de L'Univers

29 points

oli33, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:17    Sujet du message: 56750 51298 Répondre en citant

dans les paramétres image de la Freebox il faut étiré au maximun l'image la ou il y a les petits triangle rouge et ensuite sur le mode image de ta TV le passé en signal original  
Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:19    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

moi Sad[/quote]

qu as tu comme TV? quel fichiers lit tu en3d ? mkv,dvd,blue ray?[/quote]

J'ai une Samsung UE46D6500, et j'ai des MKV 3D (je vais acheter un Blu ray 3D dans la journée pour voir si c'est la meme chose, mais probablement ça dois venir de la source (la Freebox) vue que c'est le meme problème aussi sur les chaines 3D Sad

Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:22    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

oli33 a écrit:
dans les paramétres image de la Freebox il faut étiré au maximun l'image la ou il y a les petits triangle rouge et ensuite sur le mode image de ta TV le passé en signal original

oui j'ai déjà essayé ça na pas fonctionné pour moi du coup j'ai essayé tout les autre ratio mais pas de resulta non plus

oli33
Hobbit de L'Univers

29 points

oli33, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:29    Sujet du message: 56750 51298 Répondre en citant

Gatinho a écrit:
oli33 a écrit:

oui j'ai déjà essayé ça na pas fonctionné pour moi du coup j'ai essayé tout les autre ratio mais pas de resulta non plus

ah bon moi au depart ça faisait comme toi puis j'ai fait cette méthode et maintenant ça marche nickel

Gatinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Gatinho
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 10:40    Sujet du message: 59075 53461
Répondre en citant

oli33 a écrit:
Gatinho a écrit:
oli33 a écrit:

ah bon moi au depart ça faisait comme toi puis j'ai fait cette méthode et maintenant ça marche nickel

oui j'ai vue que ça marche avec pas mal de personne Sad j'hésite a m'acheté une platine de salon (disque dur multimedia) pour voir si ça fonctionne...

car quand je regarde les contenues 3D de Samsung directement sur la TV il n'y a pas de problème

oli33
Hobbit de L'Univers

29 points

oli33, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 11:00    Sujet du message: 56750 51298 Répondre en citant

autrement prend la passerelle multimedia western digital Live elle lit tout les formats  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:04    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

bon effectivement c est bizarre, moi sur ma lg led 47 " ça marche tres bien ,as tu essayé avec une ps3?pour faire un test avant (a te faire preter si t en as pas) et voir si il y a pas de soucis avec des sources externes ?  
Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 21:11    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Marche trés bien chez moi aussi.  
batdany
Disciple de L'Univers

213 points

batdany, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 11:44    Sujet du message: 28210 24786 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
bon effectivement c est bizarre, moi sur ma lg led 47 " ça marche tres bien ,as tu essayé avec une ps3?pour faire un test avant (a te faire preter si t en as pas) et voir si il y a pas de soucis avec des sources externes ?

itoo
LG LED de 47p marche bien
à noter que l'angle de vision est important.
j'ai du la mettre à hauteur de vue (avant la télé était au mur) pour supprimer l'effet ghost

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: