x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:47 Sujet du message:
6911963511
La V6 qu'elle conn*** j'ai fait ce jour la, j'aimerais tellement revenir à ma v5, dernier Bug de ma V6 aujourd'hui , je change de chaine et la plus de son , j'ai du faire un Hard reboot.
enfin voila c'etait une parenthèse , ce n'est pas le sujet.
A propos UF à mis un Article en page d'accueil pour le problème lié au apppel entre 17h et 21 h.
On n'est dans la moise, rien n'est résolu est ca risque de durée encore un moment.
x59x, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:46 Sujet du message:
6911963511
Pour 19.99 chez B&You ça Bug pas et on peu avoir la même offre :
appel illimités
SMS/MMS illimités
Data 3 Go
alors faut arrêté de dire qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'on paie 19.99 , Free à fait baisser les tarifs de la téléphonie mobile, mais cela ne leur donne pas tout les droits sans que l'on puisse réagir & être informé du problème.
Joris73, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:55 Sujet du message:
6937964005
x59x a écrit:
Pour 19.99 chez B&You ça Bug pas et on peu avoir la même offre :
appel illimités
SMS/MMS illimités
Data 3 Go
alors faut arrêté de dire qu'il ne faut pas se plaindre parce que l'on paie 19.99 , Free à fait baisser les tarifs de la téléphonie mobile, mais cela ne leur donne pas tout les droits sans que l'on puisse réagir & être informé du problème.
Avec une 3G de merde et des ports bloqué ? Non Merci...
J'ai eu pendant 1 an un forfait smartphone Bouygues (2 Go) et je peut te dire que j'avais pas aussi souvent de la 3G comme maintenant et la couverture bof, je recevait en plus très mal dans mon appartement.
Le seul truc qui était bien une excellente couverture en haute montagne.
meredurza, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 15:24 Sujet du message:
6877962861
christal67 a écrit:
j'ai trouvé une solution j'ai mis le réseau orange sur mon téléphone portable au lieu du réseau Free et jai pu de nouveau téléphoner
Comment as-tu fait ? Lorsque j'ai les réseaux Orange et Free à disposition, dans la liste de mes réseaux, j'ai deux fois Free, du coup, je ne sais pas qui est qui ! (Samsung galaxy S2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum