Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 0:17 Sujet du message:
7351568345
Quelqu'un pour m'aider?Je ne peux plus rien faire Et lorsque je mets ma puce dans un autre tel ca me met erreur pb SIM.AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Fouzia région parisienne
djtotof13, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 1:16 Sujet du message:
5444749170
Sur Aix-en-provence ca déconné encore a 13h30 aussi ,j'ai eu le service client y'a 5 -6 jours déjà je leurs est dit qu'on n'était des dizaine a avoir ce probleme il m'on dit qu'ils aller remonté l'info , mais malheureusement si c'est comme la v6 on peut toujours attendre .Pour ma part j'ai décidé d'abandonné la partie le temps que le strict minimum fonctionne soit les appels donc a la fin du mois j'opterai pour le changement tant pis . On reviendra peut être dans 2ans .
moben67, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 3:21 Sujet du message: une piste peu être???
une piste peu être???7063365593
Les problèmes du réseau traduisent-ils un sous-investissement?
Les moindres investissements de Free dans son réseau s'expliquent donc en partie. Mais certains persistent à dire qu'ils ne sont pas suffisants. Pour un consultant spécialiste des télécoms interrogé par LExpansion.com, "il y a un sous-investissement clair de Free Mobile au départ". Il en veut pour preuve le fait que ses dirigeants ont admis que 85% à 90% des communications transitent par l'itinérance. Et ce, alors que Free couvre bien 27% de la population avec des antennes fonctionnant bien à 92%. Autre indice, la panne significative intervenue la semaine dernière qui serait due au plantage d'un serveur gérant l'itinérance chez Free. Autant de signes, selon lui, que le réseau est "sous-performant" et les montants investis jusqu'à présent beaucoup trop bas. L'annonce, jeudi, d'une "intensification du déploiement" de son réseau par Free serait ainsi une première réponse.
phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 9:55 Sujet du message:
2859225149
Free dispose actuellement d'environ 1650 antennes, et un peu moins de 1000 sont en production (les autres attendant l'autorisation d'émettre ou étant encore en phase de tests).
L'objectif de 2500 antennes fin 2012 est donc tout à fait réalisable, le plus gros soucis étant d'avoir l'autorisation de les implanter, ce qui est loin d'être simple avec le refus de nombreuses collectivités et associations.
Une fois les zones denses mieux couvertes il y aura moins d'interconnexions avec Orange, ce qui résoudra les problèmes rencontrés actuellement.
Pour l'instant, on dirait que la situation s'améliore peu à peu, le problème semblant toucher de moins en moins de régions il reste à espérer un retour à la normal le plus rapidement possible.
proactif, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 11:33 Sujet du message:
7056265528
phifi a écrit:
Une fois les zones denses mieux couvertes il y aura moins d'interconnexions avec Orange, ce qui résoudra les problèmes rencontrés actuellement.
Pour l'instant, on dirait que la situation s'améliore peu à peu, le problème semblant toucher de moins en moins de régions il reste à espérer un retour à la normal le plus rapidement possible.
Ah quand même... il ne nous reste que l'espérance, on en est là !
On fait quoi ? On allume un cierge et on attend fin 2012 ??
Non sérieusement, vous avez malheurement sans doute raison : on est pas sorti de l'auberge.
Le pire dans tout ça est le mépris de Free pour ses clients. Ca donne pas envie de rester.
phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:00 Sujet du message:
2859225149
Disons que j'essaye de comprendre et d'analyser la situation...
Sur les forums de l'ADUF, de freenews et d'ici, tout semble indiquer qu'il y a de moins en moins de personnes touchées, ..en espérant que ça continue à évoluer dans ce sens.
Si je résonnais égoïstement je pourrais totalement occulter ce problème, car depuis fin Janvier je vois de plus en plus le réseau Free à coté de chez moi.
Depuis 3 semaines je suis couvert par une antenne Free, depuis quelques jours je le suis totalement sur mon trajet domicile/travail, et depuis hier à 80% sur mon lieu de travail.
Puis il ne faut pas oublier que c'est du sans engagement, si ça avait totalement merdé chez moi je ne suis pas certain que je serais aussi patient.
proactif, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:39 Sujet du message:
7056265528
C'est vrai, c'est sans engagement...
Je crois qu'il ne me reste que deux solutions : quitter Paris ou quitter Free !
En attendant de pouvoir partir habiter une région mois surchargée je crois que Sosh devrait résoudre mon problème très simplement, et beaucoup plus rapidement que si je devais attendre Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum