kroko, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:04 Sujet du message: Re: Réseau occupé
Re: Réseau occupé6866362639
ccmvigean a écrit:
Sur Bordeaux, même problème vers 19 heures avec mon portable. Après plusieurs tentatives infructueuses ponctuées de "Réseau occupé", j'ai réussi à obtenir une communication après avoir éteint mon portable, retiré la batterie puis remis la batterie et allumé mon portable.
Ceci à deux occasions pour pouvoir téléphoner.
Disposer d'un service indisponible .... cela donne à réfléchir.
Si une solution n'est pas apportée par Free rapidement, les utilisateurs vont se rediriger vers leurs opérateurs d'origine.
Vas retirer la batterie de ton iPhone ..............
gones07, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 14:19 Sujet du message:
2194818953
Je trouve que certaine personne de ce forum ont une condescendance sans nom !!!
Bien sur qu'il y a des énorme soucis de tel occupé et pas qu'aux heure de pointe on attend tous une réponse et une date de rétablissement pour ce soucis .
Oui il y a enfin eut un article sur UF la semaine dernière mais qui ne sont pas suivie de fait ni d'annonce officiel.
Alors OUI je suis a fond avec derrière Free mais pas sur l'opacité et le mépris de ces abonné en disant que tout va bien !!
PS: laisse tombé l'iPhone y a 100 fois mieux ailleurs Android
proactif, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:55 Sujet du message:
7056265528
S2 a écrit:
.... ou B and You....
Pourquoi pas, je sais pas, je connais pas Bouygues.
Par contre avant j'étais chez Orange et je dois dire que je n'ai jamais eu le moindre problème.
En fait j'ai changé parce qu'il me vendaient de la 3G-pourrie et pas de la 3G+ (j'avais pas l'option iPhone ou je sais pas quoi qui donne droit à la vraie 3G).
Fouzia, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:16 Sujet du message:
7351568345
La situation ne s'améliore pas au contraire.Je ne peux quasiment plus rien faire.Mes appels ne passent pas et tous ceux qui cherche à me joindre tombent sur ma messagerie,ce qui est embetant car je ne peux pas acceder à ma boite vocale, plus de MMS et Internet.J'ai à nouveau appellé l'assistance technique qui m'a demandé de patienter.....mais jusqu'à quand??????
J'ai beau leur dire que lorsque je mets ma puce dans le téléphone de mes amis,il est indiqué que ma carte SIM a un problème, ils ne veulent pas l'entendre.QUE FAIREEEEEE!!!!!
Fouzia (région parisienne)
phifi, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 18:30 Sujet du message:
2859225149
Fouzia a écrit:
...aucune communication possible par moment, SMS reçu avec beaucoup de retard, plus accès à ma messagerie vocale, je ne peux ni recevoir de MMS,ni en emettre,ni naviguer sur Internet.
Lorsque j'appelle l'assistance technique,on me demande de patienter seulement mes amis peuvent à present utiliser tous leurs services,ce qui n'est pas mon cas.
De plus,lorsque je mets ma puce dans un autre téléphone acceptant les puces Free,cela me met: erreur pb carte SIM
Pour ton cas ça semble être beaucoup plus un problème de SIM que de réseau.
Essaye d'insister pour avoir un échange, en disant bien que ta carte est défectueuse.
Jordan677, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:38 Sujet du message:
7278067642
Ici aussi, mais ça semble se resoudre tout doucement. Avant entre 17h30 et 21h il me falais faire environ 20 tentatives pour passer un appel. Ce soir au bout de 2/3 tentatives c'est bon (2/3 tentatives de trop on est bien d'accord...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum