4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 5:34 Sujet du message: offre alice pour environ 40 € canal +
offre alice pour environ 40 € canal +38113526
Bonjour à tous,
je viens de voir à la TV qu'Alice permet à ses clients de voir canal + le bouquet en décodé ??? avez vous des explications plus précises SVP ???
l'offre alice canal + le bouquet : le décodeur est mis à votre disposition gratuitement, avec un dépôt de garantie de 70€ + 15 € /mois pendant 1 an.
sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:57 Sujet du message: Re: offre alice pour environ 40 € canal +
Re: offre alice pour environ 40 € canal +27672590
petitefleur a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de voir à la TV qu'Alice permet à ses clients de voir canal + le bouquet en décodé ??? avez vous des explications plus précises SVP ???
l'offre alice canal + le bouquet : le décodeur est mis à votre disposition gratuitement, avec un dépôt de garantie de 70€ + 15 € /mois pendant 1 an.
Merci
Surtout à éviter j'ai testé Alice et rien de vaut Free cela je le garanti sur facture
4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 18:55 Sujet du message: offre alice pour environ 40 € canal +
offre alice pour environ 40 € canal +38113526
rascal a écrit:
....de toute façon "petitefleur", elle est déjà chez Free!...enfin je l'espère pour elle!
oui effectivement je suis chez Free et j'en suis trés contente.
mais en fait ce qui me préoccupait c'est le prix 15 €.
cela ne me semble pas trés cher, mais otez moi d'un doute 15 €, c'est le tarif des premiers mois ?? après çà augmente non ??? car l'offre de base de canal + le bouquet c'est 19.90 € pendant 4 mois + 2 mois offert et après çà passe à 30.90 €/ mois.
donc si je compte bien canal 30.90 € + l'abonnement Free de 29.99 = 60.89 € çà fait cher tt de mm !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum