Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
offre alice pour environ 40 € canal +

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
petitefleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

petitefleur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 5:34    Sujet du message: offre alice pour environ 40 € canal + offre alice pour environ 40 € canal + 3811 3526
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de voir à la TV qu'Alice permet à ses clients de voir canal + le bouquet en décodé ??? avez vous des explications plus précises SVP ???

l'offre alice canal + le bouquet : le décodeur est mis à votre disposition gratuitement, avec un dépôt de garantie de 70€ + 15 € /mois pendant 1 an.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui71
Hobbit de L'Univers

126 points

guigui71, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 9:45    Sujet du message: 257 279 Répondre en citant

La même offre existe chez Free :

Free : 29.90 €
Canal+ : 15 €
=> 44.9 €

"L’offre "AliceBox-Canal+ Le Bouquet" ou l’offre « AliceBox-CanalSat» par satellite à 54,95 € TTC/mois pendant douze mois. "

Rien de révolutionnaire.

sandrinelea
Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:57    Sujet du message: Re: offre alice pour environ 40 € canal + Re: offre alice pour environ 40 € canal + 2767 2590 Répondre en citant

petitefleur a écrit:
Bonjour à tous,

je viens de voir à la TV qu'Alice permet à ses clients de voir canal + le bouquet en décodé ??? avez vous des explications plus précises SVP ???

l'offre alice canal + le bouquet : le décodeur est mis à votre disposition gratuitement, avec un dépôt de garantie de 70€ + 15 € /mois pendant 1 an.

Merci

Surtout à éviter j'ai testé Alice et rien de vaut Free cela je le garanti sur facture

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 11:01    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

....de toute façon "petitefleur", elle est déjà chez Free!...enfin je l'espère pour elle! Wink  
petitefleur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

petitefleur
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 18:55    Sujet du message: offre alice pour environ 40 € canal + offre alice pour environ 40 € canal + 3811 3526
Répondre en citant

rascal a écrit:
....de toute façon "petitefleur", elle est déjà chez Free!...enfin je l'espère pour elle! Wink

oui effectivement je suis chez Free et j'en suis trés contente.

mais en fait ce qui me préoccupait c'est le prix 15 €.

cela ne me semble pas trés cher, mais otez moi d'un doute 15 €, c'est le tarif des premiers mois ?? après çà augmente non ??? car l'offre de base de canal + le bouquet c'est 19.90 € pendant 4 mois + 2 mois offert et après çà passe à 30.90 €/ mois.

donc si je compte bien canal 30.90 € + l'abonnement Free de 29.99 = 60.89 € çà fait cher tt de mm !!!!

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:44    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

de toute maniere canal sat ou + a toujours ete cher Confused  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 25 Mar 2007, 18:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je dirais même qu'Alice a le meilleur des meilleurs taux de plainte.. Sad

Chez Alice, perso, je ne prendrais que la fille dans la pub.. c'est tout.. Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: