djtotof13, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:05 Sujet du message:
5444749170
A la fin du mois je me sauve de toute maniere le service client Free te fais tourner en rond presque c'est l'utilisateur qui sait pas telephoné ? j'aime pas qu'on me prenne pour un couillon y'a des limites a tous
firstfabi, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:29 Sujet du message:
23492345
Hello,
Depuis aujourd'hui, plus aucun appels ENTRANTS, ni textos,
Les appels aboutissent tous sur la messagerie et je ne recois pas de notif.
Appels sortants OK
Appels entrants NOK
Par contre, ce matin, mon iPhone s'est mis a rechercher un reseau puis est passé en reseau indisponible. Puis enfin a capté le 3G Free
JL38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:44 Sujet du message:
7345268284
firstfabi, les appels entrants qui ne passent plus, c'est uniquement sur le réseau Free ou aussi sur le réseau Orange ?
Parce que moi c'est uniquement sur Free, et ce depuis début mars.
strui, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:52 Sujet du message:
7058565549
Bonsoir,
Le pb des appels entrant qui arrivent directement sur la messagerie quand j'etais sur l'antenne Free,c'est ce que j'ai eu jusqu'a la mi fevrier, par contre sur l'antenne ORANGE pas de soucis, c'est pour cela que j'avais bloqué le tel sur l'antenne ORANGE
par contre depuis 2 jours j'ai pu le soucis d'être obliger de refaire le num 5 ou 6 fois pour avoir mon correxpondant quand je rentre vers 19h00 que se soit sur l'antenne Free ou ORANGE
Yvelines
Dernière édition par strui le Mer 14 Mar 2012, 18:04; édité 1 fois
meredurza, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:54 Sujet du message:
6877962861
JL38 a écrit:
firstfabi, les appels entrants qui ne passent plus, c'est uniquement sur le réseau Free ou aussi sur le réseau Orange ?
Parce que moi c'est uniquement sur Free, et ce depuis début mars.
En ce qui me concerne, les appels entrants qui ne passent plus, c'est également par Orange
firstfabi, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 18:39 Sujet du message:
23492345
Je suis sorti de chez moi pour faire une course et j'ai récupéré tous mes appels en absences, mes textos etc...
Et là je viens de rentrer, et, de nouveau, je ne recois plus les appels entrants.
JL38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 18:40 Sujet du message:
7345268284
Ton téléphone doit normalement t'indiquer si tu es en Roaming sur Orange ou non.
Par exemple, sur Android, on voit un R affiché au niveau des barres réseau. Quand le R n'est pas affiché, c'est le réseau Free.
Pour basculer sur Orange, la seule solution que j'ai trouvé est de forcer le téléphone en mode 2G (GSM) seulement.
loloh52, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 18:53 Sujet du message: impossible de passe un appel les debut de soirée
impossible de passe un appel les debut de soirée7361268438
Bonjour moi je suis a la campagne j'ai aucune antenne Free proche de chez donc je passe quand itinérance et sa bug tout les soir a partir de 17.30 pour moi c'est le réseau orange qui merde ou orange qui nous bloc
phifi, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 20:32 Sujet du message:
2859225149
Moi c'est l'inverse, aucun soucis chez moi et au boulot sur une antenne Free.
Mais si je me déplace entre 18 et 20 heures sur une antenne orange les appels ne passent pas toujours.
Pour l'instant ce n'est pas grave, mais à partir de la fin du mois quand je vais me retrouver d'astreinte, il faudra que je soit joignable en 30mn et je n'ai pas envie d'attendre bloqué chez moi, ..ou alors quel est l'intérêt d'avoir un portable.
Ce que Free ne semble vraiment pas comprendre, c'est que si ils continuent à ne pas communiquer sur le sujet ça va résilier sévère !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum