aureldu69, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:40 Sujet du message: Panne réseau Free Mobile 14/03
Panne réseau Free Mobile 14/037308867933
Idem sur lyon, nous sommes 5 au taf, et on ne peut plus de connecter au réseau Free Mobile, le réseau en itinérance fonctionne. Merci a UF de faire remonter l information.
djtotof13, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 12:50 Sujet du message:
5444749170
C'est partout en France de toute maniere , la ou je pige pas leurs reponse il disent que c'est parce que le reseau est saturé ? Je suis étonné car si la ou je suis on n'est 10 pelé a être sur la meme antenne c'est le bout du monde ..Alors dans certains endroits style etudiants ou zone commercial ca pourrait se comprendre mais la ,leurs histoire et a dormir debout/
Pour ma part je suis a 3km d'aix-en-provence et le probleme date d'une dizaine de jours maintenant
hiflow, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:31 Sujet du message:
7337468211
oreal a écrit:
J'utilise l'appli "Speed Check" sur mon iPhone (test de debit)
elle te donne le nom de l'antenne. A priori coucou networks c'est Free
Bonjour,
Je trouve bien la mention coucou-networks après le test mais n'est-ce pas tout simplement le réseau de l'opérateur utilisé? Est-il possible d'avoir la mention "Orange" dans le résultat du test?
En parallèle j'ai effectué une vérification en appelant avec le code *3001#12345#* et j'obtiens toujours le code réseau Orange (1) dans MM Info -> Serving PLMN
Je n'ai jamais eu le code du réseau Free (15).
Tony26, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 14:43 Sujet du message: Free Mobile
Free Mobile7359968426
C'est pareil pour moi et j'espère que Free va trouver rapidement la solution.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre également, mais là ça commence à être pénible!
j'ai vraiment de grosses difficultés à passer un appel et quelque soit l'heure. je suis sans arrêt en train de retaper le numéro d'appel.
Il y a fréquemment une perte de réseau.
djtotof13, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:05 Sujet du message:
5444749170
A la fin du mois je me sauve de toute maniere le service client Free te fais tourner en rond presque c'est l'utilisateur qui sait pas telephoné ? j'aime pas qu'on me prenne pour un couillon y'a des limites a tous
firstfabi, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:29 Sujet du message:
23492345
Hello,
Depuis aujourd'hui, plus aucun appels ENTRANTS, ni textos,
Les appels aboutissent tous sur la messagerie et je ne recois pas de notif.
Appels sortants OK
Appels entrants NOK
Par contre, ce matin, mon iPhone s'est mis a rechercher un reseau puis est passé en reseau indisponible. Puis enfin a capté le 3G Free
JL38, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:44 Sujet du message:
7345268284
firstfabi, les appels entrants qui ne passent plus, c'est uniquement sur le réseau Free ou aussi sur le réseau Orange ?
Parce que moi c'est uniquement sur Free, et ce depuis début mars.
strui, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:52 Sujet du message:
7058565549
Bonsoir,
Le pb des appels entrant qui arrivent directement sur la messagerie quand j'etais sur l'antenne Free,c'est ce que j'ai eu jusqu'a la mi fevrier, par contre sur l'antenne ORANGE pas de soucis, c'est pour cela que j'avais bloqué le tel sur l'antenne ORANGE
par contre depuis 2 jours j'ai pu le soucis d'être obliger de refaire le num 5 ou 6 fois pour avoir mon correxpondant quand je rentre vers 19h00 que se soit sur l'antenne Free ou ORANGE
Yvelines
Dernière édition par strui le Mer 14 Mar 2012, 18:04; édité 1 fois
meredurza, Posté le: Mer 14 Mar 2012, 17:54 Sujet du message:
6877962861
JL38 a écrit:
firstfabi, les appels entrants qui ne passent plus, c'est uniquement sur le réseau Free ou aussi sur le réseau Orange ?
Parce que moi c'est uniquement sur Free, et ce depuis début mars.
En ce qui me concerne, les appels entrants qui ne passent plus, c'est également par Orange
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum