Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:17    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

3 Personnes aime ton lien, je crois bien que l'on n'est arrivée à un point ou les membres sont usés de cette situation, les commentaires sont en chute libre, la lassitude c'est installé & nombreux serons ceux et c'elle qui iront prochainement voir chez les la concurrences sens rien dire à personne par crainte de commentaire déplacé à leur égard.

Je respecte le choix de chacun, personnellement, je suis en illimité et j'utilise rarement les appels, pour moi l'offre 3 Go de Data correspondais mieux à ma demande, les SMS MMS j'en envoi entre 100 et 200/mois.

Mais pour une personne qui travaille dans le public avec des horaires de fonctionnaire je crains que les problèmes actuel doivent les mettre sur les dents, il travaille de 8 h à 17h, quitte leur boulot et la c'est le moment ou il peuvent enfin apeller leur proches, seulement c'est au même moment que les soucis que nous rencontrons tous subviennent, et quand j'annonce 17h c'est quand tout va bien, il est arrivée que les communications soit interrompu jusque 21h .

Plusieurs site expose ce problème , mais aucun n'a de réelle information concernant la panne, PC impact communique en expliquant que cela seras réglé point par point , vu comme cela , nous avons de beau mois devant nous avant que tout soit rentré dans l'ordre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:27    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Ce soir, c'est 3 appels sur 5 qui passent ! (Roaming orange).  
vbdeco
Esprit de L'Univers

423 points

vbdeco, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 21:45    Sujet du message: 15703 13866 Répondre en citant

x59x a écrit:
Je respecte le choix de chacun, personnellement, je suis en illimité et j'utilise rarement les appels, pour moi l'offre 3 Go de Data correspondais mieux à ma demande

Et tu ne constate pas des chutes importantes de débits en cours de journée ?

meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:04    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

il me semble que le compte Facebook est une bonne idée ! Je ne sais pas bien sûr s'il aura le moindre impact, mais ça ne coûte rien d'essayer !  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:23    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

vbdeco a écrit:
x59x a écrit:
Je respecte le choix de chacun, personnellement, je suis en illimité et j'utilise rarement les appels, pour moi l'offre 3 Go de Data correspondais mieux à ma demande

Et tu ne constate pas des chutes importantes de débits en cours de journée ?

Je passe beaucoup par le Wifi, sinon quand je ne suis pas chez moi , je n'ai pas de problème de connexion , j'arrive à lire les vidéos Youtube sans saccade.

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 0:18    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

bon je me suis descidé à appelé Apple qui mon proposé d'echanger mon iPhone contre un autre iPhone, mon assurance Apple care permet de faire cela,
j'ai beaucoup aisité avent de prendre la descision d'echange, car mon iPhone est tout neuf , je l'ai acheté cette annee en fevrier, et celui que Apple envoie parait'il que certaine pièce dans l'appareil ne sont pas neuve.
mais c'etait soit l'echange et avoir un iPhone qui fonctionne, soit resté avec un iPhone tout neuf qu'il faut rebooté15 fois par jour pour le refaire fonctionner.
apparament l'iPhone que Apple m'a envoyé en remplassement fonctionne , je ne constate pas de bug qui m'oblige à rebooté mon telephonne,
je verrai dans le jour qui vienne si le bon fonctionnement continu. Confused

circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 9:58    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Comme quoi il faut être prudent sur les diagnostics . Ici c'est un iPhone qui est finalement en cause . Ca aurait pu être une base émettrice de Free ou d'Orange , ça aurait pu aussi être une ligne de transmission de signalisation de Free ou d'Orange , ou un sous dimensionnement de matériel d'un des 2 opérateurs ... L'Essentiel étant que Free ait pris en compte le problème. Ca serait mieux s'il y avait de sa part un peu de communication , ça éviterait comme toujours que les rumeurs se développent.
Win11

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:20    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

D'après ma lecture matinale des différents forums ça semble être mieux, on voit nettement moins de posts relatant le problème.

Rolling Eyes Mais à ce rythme ça risque de durer encore un bon moment.

mazeppa
Hobbit de L'Univers

3 points

mazeppa, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:45    Sujet du message: 73680 68503 Répondre en citant

S'il y a moins de messages, c'est sans doute que cela ne sert pas a grand chose de se répéter !... je fais partie de ces très nombreuses personnes qui ne peuvent plus appeler normalement au moment ou nous en avons l'occasion et surtout besoin...

J'ai laissé passer une semaine, disons "d'acceptation" et de tolérance mais vu que cela est loin de s'arranger et bien... j'aurai essayé Free Mobile et y reviendrai peut-être lorsque cela fonctionnera...

Bonne continuation sur Free Mobile à ceux qui patientes encore...

PS : j'ai fait partie des premiers inscrits et "convaincus" mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut arrêter d'accepter sous prétexte que c'est Free... Si le service n'est pas rendu et les inconvénients supérieurs aux bénéfices, c'est bien dommage... et la concurrence est la...

meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:50    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

je pense aussi que s'il y a moins de messages, c'est en effet la lassitude de répéter tous les jours les mêmes choses  
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:09    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

Bonjour,

Pas motivé pour lire les 40 pages mais juste pour signaler que comme beaucoup j'ai des probleme pour passer des appels le soirs depuis plusieurs jours et je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour arriver à passer un coup de fil sans avoir le "echec appel".

Rien de vital en effet, si c'est réglé assez rapidement. Néanmoins, quelque chose me chagrine un peu +. Celà fait plusieurs fois qu'on me dit que l'on tombe sur mon répondeur quand on m'appelle à ces heures.
Chose encore plus grave, visiblement, à aucun moment mon téléphone ne me signale que l'on a cherché a me joindre et je n'ai pas de msg vocaux alors qu'on m'en a laissé....

Vous allez me dire "tu vas t'en remettre". Certes oui, mais aujourd'hui, étant à la recherche d'un emploi, un futur employeur me dit que je ne l'ai pas rappelé après son msg vocal (que je n'ai pas eu) donc ça devient assez problématique qd même...

espérons que tout revienne dans l'ordre assez rapidement...

Yoyo34
Disciple de L'Univers

1441 points

Yoyo34, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:22    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

meredurza a écrit:
je pense aussi que s'il y a moins de messages, c'est en effet la lassitude de répéter tous les jours les mêmes choses

Depuis que je suis sur UniversFB, je n'ai jamais vu les gens se lasser de râler Laughing

circitor
Geek de L'Univers

2530 points

circitor, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:42    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Si comme je l'ai évoqué le problème vient de l'adaptation des infrastructures Free et Orange , c'est logique que ça s'améliore dans certaines régions , mais ça peut prendre du temps car il faut avoir une connaissance fine ( quasiment par station émettrice bts )du nouveau trafic généré. Ca peut passer par du réglage simple : il faut du technicien , ou de l'ajout de matériel , dans ce cas il faut être livré par le fournisseur et avoir du technicien.
Au delà de ceux qui sont réellement génés , bientôt d'autres justifieront ou pas leur départ car ils n'auront pas résisté aux offres avec téléphone mais engagement de Virgin, B&B ou autres , certains finiront par chasser les économies en centimes en y passant des heures .
Win11

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 18:07    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Je ne suis pas sur qu'il n'y ai que la lassitude.
quand on s'inscrit sur un forum, c'est pour trouver des infos ou pour signaler un problème.

Quand il y a problème général celui-ci est plus qu'amplifié, car on ne poste que très rarement pour dire que tout va bien !!

Laughing Donc, logiquement soit ça s'améliore, ou soit tout le monde résilie.

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 18:10    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Depuis 17h01, c'est un appel sur 7 qui passe...  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 42 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: