cybmum (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 17:13 Sujet du message: [Résolu] enregistrement en VOST avec la Revolution
[Résolu] enregistrement en VOST avec la Revolution6650860444
Bonjour
j'ai une Freebox révolution depuis quelques jours. Je n'arrive pas enregistrer les films en VO sous-titrée, même quand je suis en train de les regarder de cette façon, ils sont enregistrés en VF. Il me semble qu'à un moment j'ai choisi dans les réglages français entre plusieurs langues mais je n'arrive pas à retrouver où.
faukca, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 18:26 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution2782024417
cybmum a écrit:
Bonjour
j'ai une Freebox révolution depuis quelques jours. Je n'arrive pas enregistrer les films en VO sous-titrée, même quand je suis en train de les regarder de cette façon, ils sont enregistrés en VF. Il me semble qu'à un moment j'ai choisi dans les réglages français entre plusieurs langues mais je n'arrive pas à retrouver où.
Merci pour votre aide.
Théoriquement si ce sont des flux multilangues (arte par exemple) tu enregistres toutes les langues donc tu devrais essayer la touche menu (verte) lors de la lecture et choisir "langues et sous titres"
Dernière édition par faukca le Lun 12 Déc 2011, 18:26; édité 1 fois
cybmum (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 18:33 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution6650860444
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
Bonjour
Merci pour votre aide.
Théoriquement si ce sont des flux multilangues (arte par exemple) tu enregistres toutes les langues donc tu devrais essayer la touche menu (verte) lors de la lecture et choisir "langues et sous titres"
Merci. Je pratique très bien le choix vost par le menu mais là la touche menu ne m'offre aucun choix ou bien je suis en train de regarder en vost et enregistrement immédiat enregistre en vf...
faukca, Posté le: Lun 12 Déc 2011, 18:37 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
cybmum a écrit:
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
Bonjour
Merci pour votre aide.
Merci. Je pratique très bien le choix vost par le menu mais là la touche menu ne m'offre aucun choix ou bien je suis en train de regarder en vost et enregistrement immédiat enregistre en vf...
lorsque tu lis l'enregistrement si tu vas dans le menu il n'y a pas les différents chois de langues et sous titres, c'est ça ?
cybmum (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2011, 19:39 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
Bonjour
Merci pour votre aide.
lorsque tu lis l'enregistrement si tu vas dans le menu il n'y a pas les différents chois de langues et sous titres, c'est ça ?
Jeff, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 9:39 Sujet du message:
18241850
ron a écrit:
Bonsoir,
la Freebox révolution enregistre automatiquement toutes les langues possibles.
Aucune manip à faire lors de l'enregistrement, procéder au choix lors de la lecture.
A+
Exact, par contre certaines chaines/programmes n'ont qu'un seul flux, donc tu ne pourras pas avoir le multi-langue avec ces enregistrements vu qu'ils sont pas diffusés.
cybmum (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 13:39 Sujet du message:
6650860444
Merci beaucoup pour votre aide. J’ai élucidé le mystère et non seulement je sais faire mais mes enregistrements précédents sont bien en VM et donc vost.
Le problème venait de l’utilisation de la télécommande. Quand on regarde en direct, pour le choix des langues, on passe par la touche jaune/ information. Cette touche jaune est inactive sur un enregistrement. Il faut passer par la touche verte/menu…
Je ne sais pas si c’est déjà indiqué dans un mode d’emploi, je ne l’ai pas vu.
Je ne manquerai pas de vous contacter pour mon prochain problème
faukca, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 14:00 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
cybmum a écrit:
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
faukca a écrit:
cybmum a écrit:
Bonjour
Merci pour votre aide.
cybmum (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Déc 2011, 17:13 Sujet du message: Re: enregistrement en vost avec Freebox révolution
S'adapter à une nouvelle télécommande à mon âge, c'est pas de la tarte
Nob07, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 13:02 Sujet du message:
7363468459
Salut,
j'aimerais profiter de ce post pour poser une question très proche.
Voilà, je viens d'acquérir la nouvelle Freebox et je suis nouveau chez Free.
Je viens d'enregistrer un film sur TCM, j'avais programmé VOST dans la VM.
Il est enregistré et je le vois de mon ordinateur.
Je l'ouvre avec le media Player, il est en français.
Je sélectionne l'option "langue" et je l'ai en anglais.
Cela dit, impossible de trouver les sous-titres.
par ailleurs, j'aimerais le graver sur un DVD.
Comme faire pour avoir la version vost dans le DVD ?
Merci.
Nob07, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:42 Sujet du message:
7363468459
Salut
Et Merci pour cette réponse.
Alors, avec VLC, le problème est le même.
J'ai la piste audio en anglais, mais pas de sous-titres.
Ils apparaissent dans les choix possibles (ST français et anglais), mais ni l'un ni l'autre ne marche quand on le coche.
Je viens de tester la lecture sur ma télé, avec la Freebox-télé et j'ai choisi la langue et les ST. Ca marche, les sous-titres étaient là.
(par ailleurs, si tu as une solution, comment graver avec les sous-titres ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum