abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:58 Sujet du message: [Résolu] Mot de passe email Free
[Résolu] Mot de passe email Free7316268006
Voila alors j'ai reçu depuis un moment ddéjà mon adresse email Free qui n'avait pas grande importance pour moi hors je me suis abonné à Free Mobile en utilisant cette adresse email de contact, rien de grave mais je n'ai reçu aucun mot de passe de la part de Free en ce qui concerne le mail j'ai testé celui de l'identifiant il ne marche pas, celui de l'identifiant pour le service client: il ne marche pas. Bref que faire? En sachant qu'il faut activer sa carte SIM par son espace abonné Free Mobile et que je n'ai pas les identifiants à cause de ce problème.
Dernière édition par abdel31 le Sam 17 Mar 2012, 22:02; édité 1 fois
Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:38 Sujet du message: Re: Mot de passe email Free
Re: Mot de passe email Free7061865579
abdel31 a écrit:
Voila alors j'ai reçu depuis un moment ddéjà mon adresse email Free qui n'avait pas grande importance pour moi hors je me suis abonné à Free Mobile en utilisant cette adresse email de contact, rien de grave mais je n'ai reçu aucun mot de passe de la part de Free en ce qui concerne le mail j'ai testé celui de l'identifiant il ne marche pas, celui de l'identifiant pour le service client: il ne marche pas. Bref que faire? En sachant qu'il faut activer sa carte SIM par son espace abonné Free Mobile et que je n'ai pas les identifiants à cause de ce problème.
Donc en résumé qu'as tu perdu dans l'histoire ? ton identifiant et le mot de passe sont sur le mail reçu à ton adresse Free :
"Confirmation de la création de votre espace abonné "
Ou as tu perdu ton mot de passe de ta boite Free ?
abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 9:21 Sujet du message:
7316268006
Le problème: Free ne m'a donné aucun mot de passe pour ma boîte email Free et les coordonnées (mot de passe entre autre) de Free Mobile sont sur cette boîte...
abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 18:47 Sujet du message:
7316268006
Non mais j'ai une email de contact il n'y a plus de problème avec ça mais je ne connais pas le mot de passe de mon email Free alors que Free m'a envoyé des papiers avec identifiants + mot de passe mais pas pour le mail...
abdel31 (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:04 Sujet du message:
7316268006
Problème résolu, j'ai crée un email Free avec le même nom/prénom que j'avais envoyé pour les identifiants mobiles, j'ai cliqué dans l'espace abonné sur: mot de passe oublié. Ils m'ont envoyés les identifiants dans l'adresse crée. Problème donc résolu et tout marche bien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum