Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Mot de passe email Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
abdel31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 48
 
70 points

abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:58    Sujet du message: [Résolu] Mot de passe email Free [Résolu] Mot de passe email Free 73162 68006
Répondre en citant

Voila alors j'ai reçu depuis un moment ddéjà mon adresse email Free qui n'avait pas grande importance pour moi hors je me suis abonné à Free Mobile en utilisant cette adresse email de contact, rien de grave mais je n'ai reçu aucun mot de passe de la part de Free en ce qui concerne le mail j'ai testé celui de l'identifiant il ne marche pas, celui de l'identifiant pour le service client: il ne marche pas. Bref que faire? En sachant qu'il faut activer sa carte SIM par son espace abonné Free Mobile et que je n'ai pas les identifiants à cause de ce problème.

Dernière édition par abdel31 le Sam 17 Mar 2012, 22:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:38    Sujet du message: Re: Mot de passe email Free Re: Mot de passe email Free 70618 65579 Répondre en citant

abdel31 a écrit:
Voila alors j'ai reçu depuis un moment ddéjà mon adresse email Free qui n'avait pas grande importance pour moi hors je me suis abonné à Free Mobile en utilisant cette adresse email de contact, rien de grave mais je n'ai reçu aucun mot de passe de la part de Free en ce qui concerne le mail j'ai testé celui de l'identifiant il ne marche pas, celui de l'identifiant pour le service client: il ne marche pas. Bref que faire? En sachant qu'il faut activer sa carte SIM par son espace abonné Free Mobile et que je n'ai pas les identifiants à cause de ce problème.


Donc en résumé qu'as tu perdu dans l'histoire ? ton identifiant et le mot de passe sont sur le mail reçu à ton adresse Free :
"Confirmation de la création de votre espace abonné "

Ou as tu perdu ton mot de passe de ta boite Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 48
 
70 points

abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 9:21    Sujet du message: 73162 68006
Répondre en citant

Le problème: Free ne m'a donné aucun mot de passe pour ma boîte email Free et les coordonnées (mot de passe entre autre) de Free Mobile sont sur cette boîte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 9:25    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

Ah, tiens, une nouvelle version de l'histoire. Parce que, dans la précédente (https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=266986#266986), tu n'avais pas donné d'adresse mail de contact du tout.

Sinon, mon conseil est toujours le même : appeler le service client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 48
 
70 points

abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 18:47    Sujet du message: 73162 68006
Répondre en citant

Non mais j'ai une email de contact il n'y a plus de problème avec ça mais je ne connais pas le mot de passe de mon email Free alors que Free m'a envoyé des papiers avec identifiants + mot de passe mais pas pour le mail...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 48
 
70 points

abdel31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:04    Sujet du message: 73162 68006
Répondre en citant

Problème résolu, j'ai crée un email Free avec le même nom/prénom que j'avais envoyé pour les identifiants mobiles, j'ai cliqué dans l'espace abonné sur: mot de passe oublié. Ils m'ont envoyés les identifiants dans l'adresse crée. Problème donc résolu et tout marche bien! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox