toux81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:44 Sujet du message: Date de la facture de mars
Date de la facture de mars6843962249
Bonjour
je me suis inscrit le 31 janvier
1ere facture du 31/01/12 au 29/02/012
prélever le 10/02/12
mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02
si vous savais pourquoi Merci de ma le dire
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:46 Sujet du message: Re: factures mars
Re: factures mars34583206
toux81 a écrit:
Bonjour
je me suis inscrit le 31 janvier
1ere facture du 31/01/12 au 29/02/012
prélever le 10/02/12
mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02
si vous savais pourquoi Merci de ma le dire
est-ce que la facture pour la période du 29/2 au 31/3 apparait déjà dans votre console ? Le prélèvement se fait qq jours après la génération de la facture.
Cortex76, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:31 Sujet du message: Re: factures mars
Re: factures mars7201766916
toux81 a écrit:
mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02
si vous savais pourquoi Merci de ma le dire
Jeu sai pa mé vo mieu aitre pa assé fakturai ke tro nan ?
Vdb, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 10:40 Sujet du message:
3516731144
Je suis exactement dans le même cas, ligne activée le 31 janvier, première facture du 31 janvier débitée sur mon compte le 10/02 et depuis rien...
Entre temps j'ai reçu un mail ressemblant à du fishing qui disait erreur de paiement avec ma banque cliquer ici (lien bizarre), avec tout en bas le message votre ligne sera coupé sinon.
Alors que l'autorisation a bien été réalisée en février et que le premier paiement soit bien passé, le second doit normalement bien passé car mon compte est toujours alimenté.
Aujourd'hui je vois dans l'interface client la facture du 29/02, j'attends de voir le prélèvement, de toutes façon si il y avait réellement un problème avec ma banque celle-ci m'aurait prévenue et je pense que Free à mon numéro pour me contacter...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum