Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Date de la facture de mars
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 11:44    Sujet du message: Date de la facture de mars Date de la facture de mars 68439 62249
Répondre en citant

Bonjour

je me suis inscrit le 31 janvier

1ere facture du 31/01/12 au 29/02/012
prélever le 10/02/12

mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02

si vous savais pourquoi Merci de ma le dire

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:46    Sujet du message: Re: factures mars Re: factures mars 3458 3206 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Bonjour

je me suis inscrit le 31 janvier

1ere facture du 31/01/12 au 29/02/012
prélever le 10/02/12

mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02

si vous savais pourquoi Merci de ma le dire


est-ce que la facture pour la période du 29/2 au 31/3 apparait déjà dans votre console ? Le prélèvement se fait qq jours après la génération de la facture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 14:02    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

et non justement pas de facture pour mars ni de prelevement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:31    Sujet du message: Re: factures mars Re: factures mars 72017 66916 Répondre en citant

toux81 a écrit:

mais depuis pas d autres facture ou prélèvement comment cela se fait que le mois de mars ne soit pas encore passer vu que février etait prelever le 10/02

si vous savais pourquoi Merci de ma le dire


Jeu sai pa mé vo mieu aitre pa assé fakturai ke tro nan ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 15:41    Sujet du message: 68439 62249
Répondre en citant

ah ca c'est sur ca fait encore plus d économie grâce a qui grâce a Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 16:54    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Il n'y a pas de facture donc rien n'a payé ,de toute maniere c'est gratos a cause de la panne hein on nous doit bien ca ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:23    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Il n'y a pas de facture donc rien n'a payé ,de toute maniere c'est gratos a cause de la panne hein on nous doit bien ca ?

Tu crois au père niêl toi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vdb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 43
 
74 points

Vdb, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 10:40    Sujet du message: 35167 31144 Répondre en citant

Je suis exactement dans le même cas, ligne activée le 31 janvier, première facture du 31 janvier débitée sur mon compte le 10/02 et depuis rien...

Entre temps j'ai reçu un mail ressemblant à du fishing qui disait erreur de paiement avec ma banque cliquer ici (lien bizarre), avec tout en bas le message votre ligne sera coupé sinon.

Alors que l'autorisation a bien été réalisée en février et que le premier paiement soit bien passé, le second doit normalement bien passé car mon compte est toujours alimenté.

Aujourd'hui je vois dans l'interface client la facture du 29/02, j'attends de voir le prélèvement, de toutes façon si il y avait réellement un problème avec ma banque celle-ci m'aurait prévenue et je pense que Free à mon numéro pour me contacter...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox