mary-issa, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 18:16 Sujet du message: echec appel sur Free, le soir à partir de 18 heures
echec appel sur Free, le soir à partir de 18 heures5474649453
à jtrezogol, bonjours , il m'est arrivé la meme chose hier soir, je vais surveiller pour voir s'il ce passe la meme chose se soir, avec echec appel , et de tomber directement sur ma messagerie.
Nendahar, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:02 Sujet du message:
5917053552
Hello,
Il m'arrive la même chose tout les soir depuis une bonne semaine et par moment cela ce produit aussi le matin vers 9h.
Je ne peut joindre personne le soir a partir de 17h30 pendant 1 voir 2 h !!
Cela devient très très lourd !!
djtotof13, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:03 Sujet du message:
5444749170
toujours pareil ; mais de mieux en mieux ca change un peut vers 10h30 sur aix-en-provence mais c'est pas grave niel ne veut rien faire et reste les bras balants ? Pas de probleme a la fin du mois je prend un forfait ou quand j'appuis sur la touche téléphone j'ai de la tonalité et pas deux bip de trou duc avec réseau occupé
phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:26 Sujet du message:
2859225149
On est vendredi, donc c'est encore plus chargé que les autres jours.
C'est pourquoi les retours sont intéressants, car en plus de voir si ça s’arrange ou pas, ça permet de faire remonter l'info par l’intermédiaire des news.
teet, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:31 Sujet du message:
6583359817
en fait, le problème pour moi est récent, depuis avant-hier, avant ça cela fonctionné du moins jusqu'à 19h30, heure à laquelle je coupe le portable (ligne pour travail).
département de la loire.
phifi, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 19:54 Sujet du message:
2859225149
C'est une 205 GTI quand même !!
Citation:
Outre le problème d'activation partielle des antennes, Free Mobile pècherait par des liaisons au réseau central pas assez nombreuses. Selon un représentant d'Orange interrogé par l'AFP, "Si Free a bien un réseau théorique d'antennes, il n'a pas tiré suffisamment de liaisons pour les relier à son réseau central et donc être en mesure de supporter le trafic. Le réseau assure pour un ou dix appels mais pas pour 100 ou plus, et il les rebascule vers le réseau Orange".
Selon des sources concordantes citées par l'AFP, "le basculement des appels à répétition, couplé à l'explosion du nombre d'abonnés, génère des difficultés de gestion des interconnexions pour l'opérateur historique lui-même, qui peinerait lors de pics de trafic à "éponger" les défaillances techniques de Free".
bud_light, Posté le: Ven 16 Mar 2012, 20:17 Sujet du message: Problème de téléphone en fin de journée
Problème de téléphone en fin de journée7276067624
Bonjour,
j'habite Paris et je suis abonné Free Mobile depuis le début de semaine et j'ai remarqué quasiment tous les jours qu'à partir de 17h-18h mes appels n'aboutissaient pas malgré une barre de réseau pleine.
Il ne me semble pas que ça soit un problème de téléphone (un iPhone 4) mais plutôt de réseau. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
J'arrive parfois à passer des appels en me mettant en mode avion puis en relançant le réseau mais c'est assez galère...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum