Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration et ligne inactive lors du test d'éligibilité

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
nfkb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nfkb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 15:10    Sujet du message: Migration et ligne inactive lors du test d'éligibilité Migration et ligne inactive lors du test d'éligibilité 73774 68593
Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement chez SFR/Neuf et ça fonctionne.

J'envisage une migration chez Free.

Problème lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne en donnant mon numéro de téléphone sur le site de Free ma ligne est décrite comme inactive et l'adresse correspond à mon ancien logement.

Ainsi, je n'ose pas démarrer ma procédure d'abonnement supputant des problèmes à venir. Que me conseillez vous ?

Avez vous d'autres conseils pour une migration réussie ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 17:32    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Bonjour,

Votre numéro de téléphone a été attribué par Neuf SFR ou s'agit-il d'un numéro attribué initialement par France Télécom ?

Si le numéro a été attribué par Neuf, il s'agit peut-être d'un faux numéro géographique, il faut donc obtenir de Neuf (en appelant le service commercial, et en insistant ), le véritable numéro géographique de votre ligne.
Avec un numéro géographique, tout devrait se passer sans soucis, il ne vous faut pas résilier votre abonnement chez Neuf, tant que votre nouvel abo ne sera pas actif, ( matériel branché, ligne synchronisée ).

nfkb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nfkb
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 19:53    Sujet du message: 73774 68593
Répondre en citant

pablo30 a écrit:
Bonjour,

Votre numéro de téléphone a été attribué par Neuf SFR ou s'agit-il d'un numéro attribué initialement par France Télécom ?

Si le numéro a été attribué par Neuf, il s'agit peut-être d'un faux numéro géographique, il faut donc obtenir de Neuf (en appelant le service commercial, et en insistant ), le véritable numéro géographique de votre ligne.
Avec un numéro géographique, tout devrait se passer sans soucis, il ne vous faut pas résilier votre abonnement chez Neuf, tant que votre nouvel abo ne sera pas actif, ( matériel branché, ligne synchronisée ).

Bonjour, il s'agit d'un numéro initialement attribué par FT à mon ancien domicile, puis dégroupage Neuf et "transfert" lors du déménagement.

A quoi correspond le numéro géographique ?

Merci pour votre aide Smile

pablo30
Disciple de L'Univers

206 points

pablo30, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 0:06    Sujet du message: 21610 18634 Répondre en citant

Les numéros géographiques sont ceux attribués depuis 1996 par France Télécom, N° en 01,02,03,04,05 selon la zone géographique du territoire national.

Le votre est semble-t-il bien géographique puisqu'il appartenait à France Télécom avant votre dégroupage par Neuf.

Vous pouvez vous rendre sur ce site:https://peu-ADSL.fr/FPEU/phpBB3/index.php, ou vous trouverez, après inscription, toute l'aide dont vous aurez besoin Wink

nfkb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

nfkb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 7:09    Sujet du message: 73774 68593
Répondre en citant

Merci pour votre reponse

En fait j'ai peur que le decalage entre l'adresse renvoyé par mon numero de téléphone et ma vraie adresse ne soit problématique pour le basculement chez Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: