KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:44 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
ERREUR HA53 nouvelle inscription7322968071
c'est justement ça le problème c'est que mon inscription a était faite sur le numéro de l'ancien titulaire ou la portabilité n'a pu se faire donc pour l'écrasé je n'aurais plus le même numéro après et quand je me connecte cela me met identifiants incorrects en gros mon numéro FT va changer c'est ce qu'ils m'ont expliqué mais pour l'instant j'ai rien du tout
Sébastien*, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:54 Sujet du message: Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription30712823
KMeRORNeL a écrit:
c'est justement ça le problème c'est que mon inscription a était faite sur le numéro de l'ancien titulaire ou la portabilité n'a pu se faire donc pour l'écrasé je n'aurais plus le même numéro après
Si, à proprement parlé, écrasement sans portabilité alors l'identifiant reste le n° du prédécesseur, par contre il est inutilisable pour recevoir les appels.
Le n° FT est changé uniquement en cas d'inscription sur ligne inactive, auquel cas ce n'est plus vraiment un écrasement.
Citation:
et quand je me connecte cela me met identifiants incorrects en gros mon numéro FT va changer c'est ce qu'ils m'ont expliqué mais pour l'instant j'ai rien du tout
Et tu as demandé le renvoi du mot de passe via le lien fourni plus haut ?
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:00 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Oui je l'ai fait mais rien ne m'est envoyé. Après quand j'ai eu le service suivi de commande du a l'erreur HA53 il m'ont bien dit qu'ils écrasé la ligne mais que j'allais avoir un nouveau numéro FT mais que je m'en servirai pas donc j'en ai fait part au gar du service concernant mon interface de gestion (je l'ai fait en direct avec lui) il m'a dit c'est normal car vos identifiants vont changé ce ne sera plus cela, et ca date de une semaine et toujours rien.
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:10 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
je t'avouerai que moi aussi d'autant plus que mes identifiants du 3244 fonctionne encore mais ceux de l'interface non et je n'ai pas reçu les nouveaux. Je les appel et je te dit ce qu'il en est.
P.S: Merci pour tes réponses parce que sur les autres forum j'ai rien du tout
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:45 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:43 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 15:10 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Je n'ai toujours rien ni d'infos, ni d'identifiants, ni de ligne, ni de box.
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:46 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Sur un autre forum ils m'ont dit que FT avait reçu la demande le 10 Mars et depuis j'ai rien du tout. Je ne sais même pas ou j'en suis dans tout ça ni quand j'aurais Internet. Tu veux que je t'envoi l'adresse et mon numero de mobile en MP pour que tu vois ou s'en est ?
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 18:42 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Me conseil tu de relancer l'inscription sans portabilité ?
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:35 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Un câblage de la ligne par FT est en cours ou pas ? Si oui parfois ça peut être long...
D'après un corp Free oui car FT a reçu la demande le 10 Mars donc apparemment c'est en cours.
Merci pour ton conseil.
Pour infos je ne peux avoir personne chez Free hormis les pertes d'identifiants et eux ne peuvent rien me dire.
J' espère que ça va bientôt être fini j'en peux plus cela fait déjà 16 jours que j'attends dans 5 jours on a passé les 21 jours prévu.
Merci encore pour tes réponses je te tiendrais informé
KMeRORNeL (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:48 Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription
Bonjour,
pour infos on est le 28 Mars et je n'ai toujours rien !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum