Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ERREUR HA53 nouvelle inscription
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

c'est justement ça le problème c'est que mon inscription a était faite sur le numéro de l'ancien titulaire ou la portabilité n'a pu se faire donc pour l'écrasé je n'aurais plus le même numéro après et quand je me connecte cela me met identifiants incorrects en gros mon numéro FT va changer c'est ce qu'ils m'ont expliqué mais pour l'instant j'ai rien du tout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 18:54    Sujet du message: Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription 3071 2823 Répondre en citant

KMeRORNeL a écrit:
c'est justement ça le problème c'est que mon inscription a était faite sur le numéro de l'ancien titulaire ou la portabilité n'a pu se faire donc pour l'écrasé je n'aurais plus le même numéro après

Si, à proprement parlé, écrasement sans portabilité alors l'identifiant reste le n° du prédécesseur, par contre il est inutilisable pour recevoir les appels.
Le n° FT est changé uniquement en cas d'inscription sur ligne inactive, auquel cas ce n'est plus vraiment un écrasement.

Citation:
et quand je me connecte cela me met identifiants incorrects en gros mon numéro FT va changer c'est ce qu'ils m'ont expliqué mais pour l'instant j'ai rien du tout

Et tu as demandé le renvoi du mot de passe via le lien fourni plus haut ?

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:00    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Oui je l'ai fait mais rien ne m'est envoyé. Après quand j'ai eu le service suivi de commande du a l'erreur HA53 il m'ont bien dit qu'ils écrasé la ligne mais que j'allais avoir un nouveau numéro FT mais que je m'en servirai pas donc j'en ai fait part au gar du service concernant mon interface de gestion (je l'ai fait en direct avec lui) il m'a dit c'est normal car vos identifiants vont changé ce ne sera plus cela, et ca date de une semaine et toujours rien.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Mouais, je trouve tout ceci incohérent.

Attend encore un peu ou rappelle le 3244 pour prendre des nouvelles.

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

je t'avouerai que moi aussi d'autant plus que mes identifiants du 3244 fonctionne encore mais ceux de l'interface non et je n'ai pas reçu les nouveaux. Je les appel et je te dit ce qu'il en est.

P.S: Merci pour tes réponses parce que sur les autres forum j'ai rien du tout

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 12:45    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

ben je les eu et ils m'ont dit il faut attendre  
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:43    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

bon ben toujours rien Crying or Very sad  
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 15:10    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Je n'ai toujours rien ni d'infos, ni d'identifiants, ni de ligne, ni de box.

Comment cela ce fait depuis le 3 Mars ?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:31    Sujet du message: Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription 3071 2823 Répondre en citant

KMeRORNeL a écrit:
Je n'ai toujours rien ni d'infos, ni d'identifiants, ni de ligne, ni de box.

Comment cela ce fait depuis le 3 Mars ?

On n'a pas accès à ton dossier Wink

Rappelle Free, demande-leur si un recablage a été demandé à FT ou si la demande est toujours en cours de traitement en interne.

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 17:46    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Sur un autre forum ils m'ont dit que FT avait reçu la demande le 10 Mars et depuis j'ai rien du tout. Je ne sais même pas ou j'en suis dans tout ça ni quand j'aurais Internet. Tu veux que je t'envoi l'adresse et mon numero de mobile en MP pour que tu vois ou s'en est ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 18:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je ne peux rien faire pour toi, désolé.  
KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 18:42    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Me conseil tu de relancer l'inscription sans portabilité ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:15    Sujet du message: Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription Re: ERREUR HA53 nouvelle inscription 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Sur un autre forum ils m'ont dit que FT avait reçu la demande le 10 Mars et depuis j'ai rien du tout.

Un câblage de la ligne par FT est en cours ou pas ? Si oui parfois ça peut être long...

KMeRORNeL a écrit:
Me conseil tu de relancer l'inscription sans portabilité ?

Pour le moment je conseille de ne rien faire sur le n° actuel tant que des actions sont en cours.

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:35    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Un câblage de la ligne par FT est en cours ou pas ? Si oui parfois ça peut être long...

D'après un corp Free oui car FT a reçu la demande le 10 Mars donc apparemment c'est en cours.

Merci pour ton conseil.

Pour infos je ne peux avoir personne chez Free hormis les pertes d'identifiants et eux ne peuvent rien me dire.

J' espère que ça va bientôt être fini j'en peux plus cela fait déjà 16 jours que j'attends dans 5 jours on a passé les 21 jours prévu.

Merci encore pour tes réponses je te tiendrais informé

KMeRORNeL
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

KMeRORNeL
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:48    Sujet du message: ERREUR HA53 nouvelle inscription ERREUR HA53 nouvelle inscription 73229 68071
Répondre en citant

Bonjour,

pour infos on est le 28 Mars et je n'ai toujours rien !!!

Que faire ???

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: