o0ops (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 13 Mar 2012 Messages: 36
|
o0ops (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 23:05 Sujet du message:
73543
68371
|
|
|
1. Dommage qu'il n'y ait pas (simplement) de bouton "répondre", car "citer" un post quand on poste juste après, cela relève du flood.
2. je n'ai jamais prétendu être plus intelligent. J'évite simplement de prétendre, quand quelqu'un affirme un fait constaté, qu'il « raconte n'importe quoi ».
Ça s'appelle de la correction, terme dont certains semblent ignorer le sens ici.
Bon, cette question étant réglée, enfin, j'espère, revenons au sujet.
L'ennui est c'en est un, c'est que non le technicien mais la personne de chez Free qu'il a appelé n'a rien voulu savoir : pour lui il était "normal" que ça ne fonctionne pas.
DONC ?
il est possible que la box de didier29 soit, tenez-vous bien, une box « anormale » !!! eh si, puisque d'après le monsieur, ça n'est pas prévu pour fonctionner avec plus d'un filaire....
mais et vous m'excuserez, je CONSIDÈRE que quand on fournit un matériel, il est censé fonctionner NORMALEMENT.
A savoir, ce que Didier29.... a la chance d'avoir.
CQFD.
|
|