Zorglub74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:38 Sujet du message: Attention à l'offre Canalsat pour les abo. Pack Anniversaire
Attention à l'offre Canalsat pour les abo. Pack Anniversaire5304447857
Bonjour,
ce message pour vous informer de ne pas souscrire à l'offre spéciale CanalSat à 9,90€ pour les abonnés au Pack Anniversaire de Free car au final le tarif appliqué est de 19€. Sans encore parler d'a-rnaque, il y'a la une embrouille des plus suspectes. Je vais faire valoir de ce pas mon droits de rétractations. C'est incroyable que l'on puisse se moquer des gens ainsi. Heureusement que j'ai gardé copie de toutes les captures d'écrans lors de l'inscription.
Georges, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:35 Sujet du message:
1490013134
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre CanalSat depuis samedi dernier.
Dans l'espace client, il est bien indiqué une somme de 9,99 euros par mois. Sur mon compte, c'est également la somme qui sera débitée en avril.
Je ne vois pas ce tarif de 19 euros dans le cadre de cette promotion !!!
Je suis très satisfait de cette offre
Phil3034, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:09 Sujet du message:
6748561341
Georges a écrit:
Bonjour,
Dans l'espace client, il est bien indiqué une somme de 9,99 euros par mois. Sur mon compte, c'est également la somme qui sera débitée en avril.
Oui idem pour moi.
Ils ont du s'abonner en oubliant de rentrer le code Promo, je ne vois que çà puisque l'offre actuelle est bien de 19€ valable 6mois puis 34,90€ par la suite.
Zorglub74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:50 Sujet du message:
5304447857
Phil3034 a écrit:
Georges a écrit:
Bonjour,
Oui idem pour moi.
Ils ont du s'abonner en oubliant de rentrer le code Promo, je ne vois que çà puisque l'offre actuelle est bien de 19€ valable 6mois puis 34,90€ par la suite.
Eh non je n'ai rien rien oublié du tout.... et j'ai d’ailleurs gardé copie des capture d'écran aux différentes étape. Donc maintenant l'affaire est à régler avec le Service Client qui est injoignable.
Zorglub74 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 12:53 Sujet du message:
5304447857
Phil3034 a écrit:
Tu étais abonné ou non au pack anniversaire de Free ?
++
Eh oui pack anniversaire depuis plus d'une année. Mais abonné Canal+, alors peut-être.... Dans tous les cas si le tarif annoncé ne m'est pas appliqué je résilie dans le délai de 7 jours.
Phil3034, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 13:06 Sujet du message:
6748561341
Sur ma console est inscrit ceci:
Echéance : 31/03/12
LES CHAINES CANAL+ 24,50 €/ mois *
Echéance : 31/03/13
PACK MULTIECRANS 0,00 €/ mois *
PACK: CINEMA 9,99 €/ mois *
* Montant de la mensualité en cours, sous réserve de transformation ou de modification d'abonnement en cours. Ces informations sont communiquées à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum