circitor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:15 Sujet du message: Repenser Inscription Freebox
Repenser Inscription Freebox1949116743
Bonjour, je viens de procéder à distance à une inscription en dégroupage total. On y découvre un abonnement NDI dont on ne connait pas la signification.
Ensuite le message de confirmation d'inscription de la ligne envoyé ne précise pas qu'il s'agit de dégroupage total . De plus, si on veut faire livrer hors du domicile déclaré , on n'a aucune information sur quand le faire et on découvre finalement que la modif ne se fait que lorsque tout est validé !
Ceux qui rédigent t des procédures chez Free devraient les faire valider par des utilisateurs lambda sachant que l'individu est nécessairement stressé pendant cette inscription ( pour éviter une anomalie) .
Bref cette inscription pourrait être mieux documentée. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
GG, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 15:05 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
d'accord avec vous et ce n'est pas nouveau. Moi-même qui ai déjà fait quelques inscriptions, j'ai du mal à ne pas me laisser avoir avec des trucs pré-cochés ou à me demander si tel demande est bien prisse en compte.
Ca c'est un truc qui ne couterai pas cher à Free d'avoir un gars qui vérifie en se mettant à la place du client si c'est bien foutu ou non.
Pas besoin de diplôme, un solide bon-sens, une grande curiosité pour se mettre à la place de la mamie du Cantal comme du Geek. Le payer très correctement car l’image d'une société se joue sur son interface.
Le lancement de Free Mobile aurait pu se passer tranquille avec ce genre de vérification.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum