Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
meredurza
Hobbit de L'Univers

58 points

meredurza, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 12:11    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

Black-Darkness a écrit:

- 1er appel on me réponds " c'est peut être parce que vos correspondant ne veulent pas vous parlé!"

-2eme appel on me réponds " Est ce que vous êtes dans une zone où il y'a du vent!"

- 3eme appel : y'en as pas j'ai résilier

Je suis partagée entre le franc fou-rire et le désespoir !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sacrebandit
Hobbit de L'Univers

20 points

Sacrebandit, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:36    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

Black-Darkness a écrit:
Sacrebandit a écrit:
J'ai tel au service client. ils sont fort mais sincerement un peu bete aussi. Sans être méchant... Ils m'ont dit Free travaille a réparer me problème: "Les techniciens font des tests entre 18h et 21h afin d'améliorer la qualité du service" --> Mais bien sur, les techniciens font des tests au heures de pointes mais bien sur !!!

En gros ils savent rien au service client juste dire: "Je note votre remarque et la fait remonter au service technique." --> Ahh bon je suis le problème?? !!? J'en ai de la chance !

Bon comme d'hab on se demerde par nous meme / on attend comme des grands

ils sont quand même fort dans cette Hotline on ma déjà répondu n'importe quoi mais chez eux c'est le pompom

- 1er appel on me réponds " c'est peut être parce que vos correspondant ne veulent pas vous parlé!"

-2eme appel on me réponds " Est ce que vous êtes dans une zone où il y'a du vent!"

- 3eme appel : y'en as pas j'ai résilier

J'adore le 3, y'a b&You qui fait comme Free mais 19,99, OK je n'adore Bouygues mais bon, si un ds qq temps c'est pas résolu je vais faire:

J'ai Free j'ai tout compris je me casse !!

Car j'en ai marre de devoir dire:

Avec Free j'ai .... appri à rappeler plus tard!!

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 17:46    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Message d'une hotesse dans un vol pour Paris/Marseille.

Le vol à eue lieu à 17h, le msg était le suivant:

- Mesdames, Messieurs

- Bienvenue sur le vol Paris/Marseille, notre commandant ainsi que tout son équipage vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie.

Nous vous rappellons les consignes de sécurite : Au dessus de chaque siège se trouve un masque Oxygéné qui se déclenchera en cas de problème technique de l'appareil, bla bla bla bla.......

Nous vous rapellons que l'utilisation du téléphone portable est interdit est que ceux ci doivent être éteint, toutefois si vous etes chez Free ceci ne vous concernent en aucun cas car l'émission d'onde est indisponible durant la plage horaire de notre vol.

L'équipe vous souhaitent un agréable séjour.

alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:30    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

17h26, un peu à l'est de Mulhouse et en Roaming Orange ... ayé, le cirque est reparti comme en quarante Very Happy  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:37    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Tout est OK pour moi à coté de Bordeaux niveau appel et SMS, et voila le débit sur l’antenne Free a coté de chez moi en "heure de pointe" avec un test de débit classique sur le net...

Confused je sais que ça ne résout rien pour les autres, mais il est bon de signaler que ça peut très bien marcher.

Joris73
Hobbit de L'Univers

87 points

Joris73, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:08    Sujet du message: 69379 64005 Répondre en citant

Tu as aussi l'application speed test.
C'est grâce au H+ que les autres font payer...

Après moi à par le coup de mardi soir j'ai plus aucun problème.

Jordan677
Hobbit de L'Univers

88 points

Jordan677, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:10    Sujet du message: 72780 67642 Répondre en citant

Bon bah encore un n-iemme appel au SC de Free qui m'avoue que le réseau est surchargé et que Free s'occupait a rajouter de la capacité sur le réseau.

Si ça continue je vais chez B&You...a contre coeur !!

Zapan
Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:21    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

sur paris, je viens de faire une dizaine de tentative pour enfin avoir une tonalité, et je ne recois pas les SMS de SFR le soir ? pourquoi ??
Toujours pas de MMS de SFR non plus depuis plus de 10 jours..... Merci Free, ca valait le coup de l'illimité....

havas
Hobbit de L'Univers

167 points

havas, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:35    Sujet du message: 5903 5311 Répondre en citant

Sur Brest ce soir (antenne Free)

appel OK
SMS OK et immédiat
data OK débit sur appli speed test : 5Mbt

testé entre 17 et 18h

c'est une nette amélioration du service depuis 48h.

Sacrebandit
Hobbit de L'Univers

20 points

Sacrebandit, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:44    Sujet du message: 73318 68158 Répondre en citant

Hey les mecs un truc de dingue !!!!

j'ai réussi à telephoner...... Non je déconne, ca encore merdé.

A 20h30 Conflans(78 ) ca merde mais moins.

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:52    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

moi aussi, pour que cela refonctionne quand je m'apperçois, que je ne suis pas joignable, en appelant ma messagerie, j'active et je d'esactive le mode avion, et mon iPhone refonctionne, un peu galère, mais bon c'est en attendent que Free ai reglé le problème de connexion. qui est en cour parait 'il. Confused  
Tib0138
Hobbit de L'Univers

46 points

Tib0138, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:58    Sujet du message: 58742 53148 Répondre en citant

Ce soir, comme hier soir, une 10aine d'essais sont nécessaires avant de réussir à faire partir un SMS.

Je suis sur Grenoble.

J'espère que le pb de dimensionnement du réseau Free sera vite réglé parce que ça devient vraiment pénible de galérer comme ça pour passer, un appel ou envoyer un SMS.

Après le buzz que ça a fait sur le net, comme se fait-il que Free ai si mal dimensionné son réseau ?

blooster
Hobbit de L'Univers

45 points

blooster, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 0:03    Sujet du message: 54763 49468 Répondre en citant

Et bien c'est à contre cœur que je viens de m'abonner à B and You. Franchement, les offres et le réseau Free Mobile, je les attends depuis des mois. Mais là, je trouve vraiment que Free se moque de ses plus fidèles clients. Ses plus fidèle clients qui ont eux-même convertis bon nombres de leur proches à Free Mobile. Ces même clients qui ont patientés 3 ou 4 semaines avant de recevoir leur carte SIM... Hélas, car hier mon meilleur ami me disait: "C'est quoi ce réseau de m.... ??? 3G quasi inexistante et appels impossible" (Nous sommes à Paris N.D.A)
J'ai patienté en espérant que Free corrige ce problème rapidement... Rien, hier impossible de rafraichir l'App du Parisien sur mon iPhone... J'étais pourtant en Edge. (Un luxe sur Free Mobile) Être sur le réseau de Bouygues ne m'enchante pas... Mais lorsque Free aura cessé de prendre le consommateur pour des Bêta testeur, je reviendrai très volontiers vers lui. Mais je l'avoue, certes Free à cassé les prix du marché, mais quelle déception en ce qui concerne la qualité de l'itinérance avec Orange. Pire, 10 antennes Free Mobile seulement à Paris alors qu'il en faudrait 300 pour couvrir la capital... (Source: Le Figaro) En revanche, pour avoir été sur le réseau Free Mobile natif à Dijon, la qualité est très bonne. Bref beaucoup d’amélioration en perspective. Mais Merci quand même au trublion de nous faire profiter de son audace tarifaire, et d'avoir obligé les concurrents à s'aligner.

Opti
Hobbit de L'Univers

3 points

Opti, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 0:09    Sujet du message: 62296 56494 Répondre en citant

Ce soir entre 18 et 19:00 ca marchait pas mal entre Bercy, Vitry, Alfortville..... j'ai recu des appels et des mails sur mon velo....Smile Forza Free !!!  
tle03533
Hobbit de L'Univers

3 points

tle03533, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 8:44    Sujet du message: Xavier, Il va falloir réagir ! Xavier, Il va falloir réagir ! 72595 67467 Répondre en citant

Bon ... Ça va finir par marcher correctement ou pas ?
Je veux bien être patient, mais la les problèmes commencent à durer ..

JE regrette surtout le manque de communication de Free sur le sujet...

Bougez vous !

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 59 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: