Sacrebandit, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 16:36 Sujet du message:
7331868158
Black-Darkness a écrit:
Sacrebandit a écrit:
J'ai tel au service client. ils sont fort mais sincerement un peu bete aussi. Sans être méchant... Ils m'ont dit Free travaille a réparer me problème: "Les techniciens font des tests entre 18h et 21h afin d'améliorer la qualité du service" --> Mais bien sur, les techniciens font des tests au heures de pointes mais bien sur !!!
En gros ils savent rien au service client juste dire: "Je note votre remarque et la fait remonter au service technique." --> Ahh bon je suis le problème?? !!? J'en ai de la chance !
Bon comme d'hab on se demerde par nous meme / on attend comme des grands
ils sont quand même fort dans cette Hotline on ma déjà répondu n'importe quoi mais chez eux c'est le pompom
- 1er appel on me réponds " c'est peut être parce que vos correspondant ne veulent pas vous parlé!"
-2eme appel on me réponds " Est ce que vous êtes dans une zone où il y'a du vent!"
- 3eme appel : y'en as pas j'ai résilier
J'adore le 3, y'a b&You qui fait comme Free mais 19,99, OK je n'adore Bouygues mais bon, si un ds qq temps c'est pas résolu je vais faire:
x59x, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 17:46 Sujet du message:
6911963511
Message d'une hotesse dans un vol pour Paris/Marseille.
Le vol à eue lieu à 17h, le msg était le suivant:
- Mesdames, Messieurs
- Bienvenue sur le vol Paris/Marseille, notre commandant ainsi que tout son équipage vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie.
Nous vous rappellons les consignes de sécurite : Au dessus de chaque siège se trouve un masque Oxygéné qui se déclenchera en cas de problème technique de l'appareil, bla bla bla bla.......
Nous vous rapellons que l'utilisation du téléphone portable est interdit est que ceux ci doivent être éteint, toutefois si vous etes chez Free ceci ne vous concernent en aucun cas car l'émission d'onde est indisponible durant la plage horaire de notre vol.
phifi, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:37 Sujet du message:
2859225149
Tout est OK pour moi à coté de Bordeaux niveau appel et SMS, et voila le débit sur l’antenne Free a coté de chez moi en "heure de pointe" avec un test de débit classique sur le net...
je sais que ça ne résout rien pour les autres, mais il est bon de signaler que ça peut très bien marcher.
Zapan, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 19:21 Sujet du message:
273295
sur paris, je viens de faire une dizaine de tentative pour enfin avoir une tonalité, et je ne recois pas les SMS de SFR le soir ? pourquoi ??
Toujours pas de MMS de SFR non plus depuis plus de 10 jours..... Merci Free, ca valait le coup de l'illimité....
mary-issa, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:52 Sujet du message:
5474649453
moi aussi, pour que cela refonctionne quand je m'apperçois, que je ne suis pas joignable, en appelant ma messagerie, j'active et je d'esactive le mode avion, et mon iPhone refonctionne, un peu galère, mais bon c'est en attendent que Free ai reglé le problème de connexion. qui est en cour parait 'il.
Tib0138, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 22:58 Sujet du message:
5874253148
Ce soir, comme hier soir, une 10aine d'essais sont nécessaires avant de réussir à faire partir un SMS.
Je suis sur Grenoble.
J'espère que le pb de dimensionnement du réseau Free sera vite réglé parce que ça devient vraiment pénible de galérer comme ça pour passer, un appel ou envoyer un SMS.
Après le buzz que ça a fait sur le net, comme se fait-il que Free ai si mal dimensionné son réseau ?
blooster, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 0:03 Sujet du message:
5476349468
Et bien c'est à contre cœur que je viens de m'abonner à B and You. Franchement, les offres et le réseau Free Mobile, je les attends depuis des mois. Mais là, je trouve vraiment que Free se moque de ses plus fidèles clients. Ses plus fidèle clients qui ont eux-même convertis bon nombres de leur proches à Free Mobile. Ces même clients qui ont patientés 3 ou 4 semaines avant de recevoir leur carte SIM... Hélas, car hier mon meilleur ami me disait: "C'est quoi ce réseau de m.... ??? 3G quasi inexistante et appels impossible" (Nous sommes à Paris N.D.A)
J'ai patienté en espérant que Free corrige ce problème rapidement... Rien, hier impossible de rafraichir l'App du Parisien sur mon iPhone... J'étais pourtant en Edge. (Un luxe sur Free Mobile) Être sur le réseau de Bouygues ne m'enchante pas... Mais lorsque Free aura cessé de prendre le consommateur pour des Bêta testeur, je reviendrai très volontiers vers lui. Mais je l'avoue, certes Free à cassé les prix du marché, mais quelle déception en ce qui concerne la qualité de l'itinérance avec Orange. Pire, 10 antennes Free Mobile seulement à Paris alors qu'il en faudrait 300 pour couvrir la capital... (Source: Le Figaro) En revanche, pour avoir été sur le réseau Free Mobile natif à Dijon, la qualité est très bonne. Bref beaucoup d’amélioration en perspective. Mais Merci quand même au trublion de nous faire profiter de son audace tarifaire, et d'avoir obligé les concurrents à s'aligner.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum