Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 9:23    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

j'ai l'impression que cela marche plutot bien le week-end, pourquoi? Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strui
Hobbit de L'Univers

33 points

strui, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:54    Sujet du message: 70585 65549 Répondre en citant

Bonjour,
Sur (Maule 78 ), cela fonctionne plus tot pas mal les communication passe bien dans 90% des cas au premier appel
Par contre c'est le débit Internet qui n'est pas aussi veloce qu'au début

Mais bon, jai baissé mon abonnement de 45 €.

et puis ROME ne c'est pas construite en 1 jour

Le seul soucis comme d'abitude chez Free c'est la communication.

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 10:57    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
j'ai l'impression que cela marche plutot bien le week-end, pourquoi? Question

car les appels sont plus réparti dans la journée un Weekend que dans la semaine

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 15:20    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Ce qu'a déclaré l'ARCEP n'est pas stupide, et peut expliquer la saturation de la "passerelle" entre les 2 réseaux:

Citation:
Utilisation massive de téléphones 2G

En tout état de cause, Free Mobile et Orange n'ont également pas assez pris en compte le fait que "les offres à 2 euros de Free Mobile conduiraient les consommateurs à ressortir d'anciens téléphones utilisant le réseau 2G", ajoute Jean-Ludovic Silicani, alors que les téléphones les plus récents utilisent le réseau 3G. Or, cette utilisation est massive, puisque, selon le président de l'ARCEP, "aujourd'hui, près de la moitié des appels de Free Mobile sont en 2G, mais comme il ne dispose pas d'un tel réseau, ses clients utilisent celui d'Orange".

https://www.latribune.fr/technos-medias/20120324trib000690075/Free-mobile-le-coup-de-la-panne-explique-par-l-autorite-des-telecoms.html

mary-issa
Hobbit de L'Univers

97 points

mary-issa, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 15:24    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

j'ai parlé trop vite ce samedi matin, j'ai eu plusieur bugs , appels sans tonnalité, et appels qui tombent directement sur ma messagerie. Confused  
MaximuS2003
Hobbit de L'Univers

1 points

MaximuS2003, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 15:53    Sujet du message: Plus de réseau Plus de réseau 69626 64422 Répondre en citant

Salut à tous, depuis tout à l'heure (14H30 environ), je ne peux plus capter le réseau Free enfin plutôt le réseau Orange en Roaming sur Annemasse 74.
Est ce que je suis le seul dans ce cas là!!

Berounet
Hobbit de L'Univers

3 points

Berounet, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:41    Sujet du message: Dans le 67 récept et em d'appels et SMS impossibles BYE Free Dans le 67 récept et em d'appels et SMS impossibles BYE Free 73300 68141 Répondre en citant

Ce coup ci c'était la goutte de trop ... vendredi 23 les gens qui tentaient de me joindre basculaient direct sur le répondeur. Impossible d'appeler d'envoyer et de recevoir des SMS. Impossible de joindre mon conjoint qui était dans un état pas possible car bien évidemment je ne savais pas que les appels entrants ne fonctionnaient pas et donc qu'il n'arrivait pas à me joindre ... j'ai éteint et rallumé mon mobile euhh 10 fois ?! ca marchait 10 minutes puis rebelote. J'ai demandé ma portabilité chez B&You hier !  
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 12:25    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

un de moins.

Continuez et on aura un réseau moins saturé Smile

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:22    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
un de moins.

Continuez et on aura un réseau moins saturé Smile
d'enfer ca ,bientot un réseau pour nous seul  
S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 15:44    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article16842.html

Genial !
Les abonnés Free qui ne peuvent que roomer par Orange seront encore bien servis !

B and You se rapproche de plus en plus rapidement !

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:12    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Tu verras que tout se passera bien demain, ..et que les deux parties vont très bien s'entendre.

Arrow Quand on se souvient de ça:
Citation:
Stéphane Richard se frottait les mains de cet accord d’itinérance, attendant « des recettes significativement plus élevées que le milliard d’euros originel ». Ce même Richard affirmait alors que « le contrat d'itinérance avec Free, par les recettes qu'il (...) procure, va en partie compenser les effets négatifs de l'arrivée du quatrième opérateur sur le marché ».

Arrow Et qu'aujourd'hui on voit ça https://www.pcinpact.com/news/69783-franck-esser-SFR-depart-vivendi.htm

Arrow On comprend vite que l'arrivée de Free a du faire très mal aux autres.

Idea L'avantage de la réunion de demain, c'est que Free va être obligé de se bouger pour déployer son réseau et augmenter la capacité d'interconnexion.
Orange augmentera aussi cette capacité, mais bien sur en profitera pour renégocier son contrat à la hausse, ..ce qui est de bonne guerre.

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:24    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Wink Un très bon résumé de la situation https://www.bfmbusiness.com/article/1/la-tension-monte-entre-orange-et-Free-142824

Citation:
Annuler ou casser l’accord, il n’en est pas question. Orange ne peut se priver de ce contrat qui va lui rapporter plus d'1,5 milliard d'euros. Une rentrée d’argent qui pourra compenser les pertes de revenus provoqués par l’hémorragie de clients provoquée par l’arrivée de Free.

Cette menace tient donc davantage lieu de campagne de communication, pour rassurer les clients d’Orange et calmer les salariés en interne. Mais elle est aussi destinée à envoyer à l'ensemble du secteur un signal de tension. A un moment bien précis, puisque les autorités de la concurrence regardent de très près les conditions de l'entente entre Orange et Free.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 17:10    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

phifi a écrit:
Wink Un très bon résumé de la situation https://www.bfmbusiness.com/article/1/la-tension-monte-entre-orange-et-Free-142824

Citation:
Annuler ou casser l’accord, il n’en est pas question. Orange ne peut se priver de ce contrat qui va lui rapporter plus d'1,5 milliard d'euros. Une rentrée d’argent qui pourra compenser les pertes de revenus provoqués par l’hémorragie de clients provoquée par l’arrivée de Free.

Cette menace tient donc davantage lieu de campagne de communication, pour rassurer les clients d’Orange et calmer les salariés en interne. Mais elle est aussi destinée à envoyer à l'ensemble du secteur un signal de tension. A un moment bien précis, puisque les autorités de la concurrence regardent de très près les conditions de l'entente entre Orange et Free.
mais tout ca n'est qu'un prétexe pour essayer de piquer encore plus de blé a Free
le meme prétexe qu'orange va prendre pour licencier bon nombre de ses salariés ,ce sera évidemment de la faute a Free aussi
orange a perdu un nombre important d'abonnés et ce n'est que le début , quand tous les otages vont être libérés ,la ca va faire mal ,alors ils essayent par tous les moyens d'arreter la machine infernale Free qui va broyer l'orange en empechant ce pour quoi ils sont payés c'est a dire laisser les abonnés Free de se connecter sur leur réseau
et oui l'orange est tellement pourrite qu'elle commence a sentir le moisi

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 17:14    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Pour l'instant, c'est elle qui nous presse !  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 17:25    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

si l'orange coupe la connexion a Free ,je pense qu'elle risque d'être pressée encore plus rapidement
je ne pense pas que xavier apprécie et ne dise rien

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 60 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: