trapola (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:07 Sujet du message: impossible de télécharger ma carte d'identité (?????)
impossible de télécharger ma carte d'identité (?????)7426669056
Bonjour,
j'essaye depuis hier de télécharger ma carte d'identité pour pouvoir acheter un téléphone à crédit mais bien que le fichier soit en jpg et < 2Mo un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas la bonne extension. Que dois-je faire ?
Merci !!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
trapola (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:58 Sujet du message: résolu !
résolu !7426669056
Pour les personnes que ma question a intéressé, je viens de trouver réponse sur un autre forum : le problème vient d'Internet explorer. Il suffit donc de changer de moteur de recherche et ça marche ! (moi j'ai utilé Google Chrome).
Si ça peut aider quelqu'un...
loggoi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:40 Sujet du message: Re: résolu !
Re: résolu !34583206
trapola a écrit:
Pour les personnes que ma question a intéressé, je viens de trouver réponse sur un autre forum : le problème vient d'Internet explorer. Il suffit donc de changer de moteur de recherche et ça marche ! (moi j'ai utilé Google Chrome).
Qu'est ce qu'un moteur de recherche vient faire la dedans......
basile66, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:01 Sujet du message:
7127566212
Beaucoup de site sont optimisés sous Firefox et marche passablement sous IE.
Sur ma vielle bécane , j'étais sous Linux , aucun soucis.
Sur mon portable , j'ai laissé tomber IE depuis de nombreuses années , toujours des bugs , des nouvelles "mise à jour" qui n'apportaient rien ....
Ellinor, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:53 Sujet du message:
6696760859
basile66 a écrit:
Beaucoup de site sont optimisés sous Firefox et marche passablement sous IE.
Sur ma vielle bécane , j'étais sous Linux , aucun soucis.
Sur mon portable , j'ai laissé tomber IE depuis de nombreuses années , toujours des bugs , des nouvelles "mise à jour" qui n'apportaient rien ....
Moi sur mon ordi, j'ai Google Chrome, Mozilla Firefox... et sur une autre PC j'avais même mis Opéra et je ne sais plus quel autre juste pour avoir de quoi tester dès qu'un site allait de travers . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Chenillard, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:31 Sujet du message: Re: résolu !
Re: résolu !2022317396
trapola a écrit:
x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:15 Sujet du message:
6911963511
Aucune réponse constructive, si il n'arrive pas à télécharger sa carte d'identité c'est logique, Free utilise un Uploadeur , hors le téléchargement c'est du Download.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum