Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jltrezegol
Disciple de L'Univers

221 points

jltrezegol, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:37    Sujet du message: 68536 62422 Répondre en citant

patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la

Citation:
Posté le: 25 Mar 2012 13:37

+1
c'est vraiment le bureau des pleurs ici...Les avocats se tiennent prêts à engager une procédure !
J'aimerai pas bosser au service client Free depuis qq temps...

(par contre ça aurait été cool de pouvoir changer l'heure en manuel)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:37    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Faut-il nécessairement ouvrir un nouveau fil de discussion pour nous en faire part ? Confused  
Mahli
Hobbit de L'Univers

10 points

Mahli, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:48    Sujet du message: 69039 63357 Répondre en citant

Magellan a écrit:
Allez les gars, vous avez un probleme de TV.....passez en mode HD ou en mode BAS DEBIT et vous aurez la TV !
Apres, en ce qui concerne l'heure, vous avez votre FB avec une heure en moins, c'est super destabilisant, surtout que la plupart n'ont pas la FB.ADSL en face de leur canape et ne regarde jamais l'heure dessus !
Allez allez, changez de fournisseur vite vite, il n'affiche pas l'info hyper importante qui va nous mettre en retard un dimanche !
Shocked
Bon dimanche a tous Very Happy

j'ai pas dit que j'allais changer de fournisseur pour ca.. et peut être que d'autres ne regardent pas moi si car elle est dans le salon, mais j'ai pas dit que c'était la fin du monde, je venais juste chercher une solution si il y en avait une et j'ai posté mon message quand j'ai vu que d'autres avaient le même souci Joyeux

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:51    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la

Citation:
Posté le: 25 Mar 2012 13:37

+1
c'est vraiment le bureau des pleurs ici...Les avocats se tiennent prêts à engager une procédure !
J'aimerai pas bosser au service client Free depuis qq temps...

(par contre ça aurait été cool de pouvoir changer l'heure en manuel)
comme tu dis ce n'est plus un forum d'entraide ,c'est le bureau des pleurs et si tu vas sur Free Mobile ,c'est devenu meme inqualifiable pauvre service clients ,quelle patience il doit falloir pour y travailler  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:53    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui étonnant le Player est a l'heure pas le serveur, attention a vos enregistrements.  
sassa
Hobbit de L'Univers

2 points

sassa, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:09    Sujet du message: 65451 59461 Répondre en citant

meme problème chez nous avec la v6, reboot mais rien ni fait l'heure ne change pas...et pareil TF1 écran noir ce matin, la ça remarche... Rolling Eyes  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:10    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Même problème après un reebooot toujours a l' ancienne heure juste le serveur je vais regarder de plus près Wink  
gigi1970
Hobbit de L'Univers

61 points

gigi1970, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:27    Sujet du message: 37747 33613 Répondre en citant

jltrezegol a écrit:
dites pas n'importe quoi... jvois pas le rapport avec Free Mobile.

L'heure c'est le téléphone... Mon iPhone 4s est à l'heure depuis cette nuit d'ailleurs. Prenez une carte SIM d'un autre opérateur et vous verrez que ca ne change rien.

Quant à la Freebox c'est pas la bonne section même si là il y a effectivement un probleme...

mouais....c'est ton avis
je reste sur de moi pour mon smartphone

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:30    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Free va embauché un technicien horlogé ..Laughing meme sur ce coup la ils sont mauvais comme l'année dernière. Moi aussi j'espere que Free va mettre bouché double car ca fait enorme  
Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:31    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

patgouve a écrit:

Si tu enregistres une série sous forme d'enregistrement récurrent, apprécieras-tu de voir l'enregistrement démarrer avec une heure de retard ?

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:32    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Vraiment la c' est fort quand même , je commence vraiment a être déçu même pas capable de faire un passage automatique ,alors que la Freebox révolution fonctionne a merveille chez moi depuis le début Wink  
Otorongo
Hobbit de L'Univers

13 points

Otorongo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: L'heure d'été sur la Freebox L'heure d'été sur la Freebox 74292 69080 Répondre en citant

La Freebox affiche toujours l'heure d'hiver (il est 16h37). Cela va me poser des problème avec un enregistrement, car il va commencer avec une heure d'avance. Comment faire pour mettre l'heure d'été dans la Freebox ????
Merci de votre reponse. Cordialement.
Otorongo

serguei31
Esprit de L'Univers

241 points

serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:37    Sujet du message: 12953 11434 Répondre en citant

Bonjour.
La malédiction s'abat sur Free: après les problèmes de réseaux téléphone, les problèmes de mise à l'heure Laughing Laughing Laughing

jam38
Hobbit de L'Univers

7 points

jam38, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:41    Sujet du message: 74279 69069 Répondre en citant

Je viens d’appeler la Hotline de Free, et là silence radio. Vraiment ils ont un gros problème technique.  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il faut embaucher des personnes compétentes avec le salaire qui va avec Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 12 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: