Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:42    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

faite vous offrir une montre ma console affiche la bonne heure Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlythereal
Hobbit de L'Univers

8 points

charlythereal, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:44    Sujet du message: 74293 69081 Répondre en citant

Désolé chef d'être en retard, c'est ma Freebox qui est restée à l'heure d'hiver....... Laughing  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:45    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

charlythereal a écrit:
Désolé chef d'être en retard, c'est ma Freebox qui est restée à l'heure d'hiver....... Laughing

Excellent Wink Wink Wink

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

J espère que tous les employées Free on pas une Freebox pour lire l heure sinon Xavier va être seul au bureaux Wink  
loui6fer
Hobbit de L'Univers

32 points

loui6fer, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: Passage en heure d’été fantome sur Freebox Passage en heure d’été fantome sur Freebox 20867 17971 Répondre en citant

C’était aujourd’hui qu’on devait régler nos horloges. nous sommes passés à l’heure d’été cette nuit : à 2h du matin, il était 3h( comme chaque année!).
Mais malheureusement pour nous, la Freebox est toujours à l'heure d'hiver!!
Comme d'habitude avec Free c'est le grand BORDEL...
Quel amateurisme.

Guilhem89
Hobbit de L'Univers

7 points

Guilhem89, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:03    Sujet du message: 46038 41398 Répondre en citant

on est dimanche je qu'il n'y a pas de technicien qui travaille aujourd’hui  
DaisZen
Hobbit de L'Univers

101 points

DaisZen, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:06    Sujet du message: Re: Passage en heure d’été fantome sur Freebox Re: Passage en heure d’été fantome sur Freebox 74263 69053 Répondre en citant

loui6fer a écrit:
Comme d'habitude avec Free c'est le grand BORDEL...
Quel amateurisme.

Tout comme ne pas voir les autres posts sur ce même sujet?

serguei31
Esprit de L'Univers

241 points

serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:15    Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place Re: heure d'été non mise en place 12953 11434 Répondre en citant

claudebo a écrit:
EDGAR4 a écrit:
gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été

Oui Idem chez moi, pour les Box,

Mais une petite précision, a propos des mobiles, ce n'est pas le fournisseur qui change l'heure, c'est le mobile lui meme !
ex : mon iPhone 3G est a la bonne heure, mais le Nokia C3 de ma femme est toujours 1 heure en moins. les Nokia ne se mettent jamais a l'heure, ( enfin tous ceux qu'on a eu ) !! Razz
Claude

Salut.
Je ne suis pas sûr que tu ais raison: je possède un Samsung 3050 et du temps où j'étais chez Orange il ne s'est jamais mis à jour tout seul, par contre aujourd'hui: oui! (forfait 2€). Ma Dame a un Nokia C3 et lui il n'a pas eu droit au même traitement: toujours heure d'hiver! (forfait 0€) Je précise les forfaits, ils n'ont sans doute rien à voir, mais c'est quand même bizarre: pourquoi l'un et pas l'autre?

loui6fer
Hobbit de L'Univers

32 points

loui6fer, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:27    Sujet du message: 20867 17971 Répondre en citant

Qu'importe...je sature entre le net et le mobile franchement c'est le pompon!!
Bien sur le prix est là mais finalement le service c'est pas mal non plus......non?

xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:33    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la

Si tu enregistres une série sous forme d'enregistrement récurrent, apprécieras-tu de voir l'enregistrement démarrer avec une heure de retard ?

Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:38    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

loui6fer a écrit:
Qu'importe...je sature entre le net et le mobile franchement c'est le pompon!!
Bien sur le prix est là mais finalement le service c'est pas mal non plus......non?

Salut,

est-ce que c'est un problème si gênant ? ça ne t'empêche pas d'aller sur le net.

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:39    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

Salut,

et éventuellement modifier ton heure d'enregistrement en tenant compte du décalage d'une heure ?

Ipefrix
Esprit de L'Univers

1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:41    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...

Oui, et puis si tes gosses n'ont plus rien a bouffer, ce sera très bon pour leur ligne, l'obésité est le principal danger pour eux. Il y a bien des ascètes qui le font pendant des années. Cela ne m'inquiètera pas non plus.

isabelysatis
Hobbit de L'Univers

8 points

isabelysatis, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:43    Sujet du message: rien à faire rien à faire 74226 69018 Répondre en citant

le reboot ne sert à rien, il faut juste attendre...

la Hotline etant HS car débordée par les appels, plus d'autre choix que de prendre son mal en patience (et ça m'énerve)

chiliguigui
Hobbit de L'Univers

104 points

chiliguigui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:43    Sujet du message: 56311 50887 Répondre en citant

canut a écrit:
Faut-il nécessairement ouvrir un nouveau fil de discussion pour nous en faire part ? Confused

faut croire que oui puisque chacun se croit seul au monde.
Il y en a qui scotche sur l'heure de leur box... je vais m'y mettre ça a l'air d'être une occupation très intéressante... Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 13 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: