loui6fer, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 16:46 Sujet du message: Passage en heure d’été fantome sur Freebox
Passage en heure d’été fantome sur Freebox2086717971
C’était aujourd’hui qu’on devait régler nos horloges. nous sommes passés à l’heure d’été cette nuit : à 2h du matin, il était 3h( comme chaque année!).
Mais malheureusement pour nous, la Freebox est toujours à l'heure d'hiver!!
Comme d'habitude avec Free c'est le grand BORDEL...
Quel amateurisme.
DaisZen, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:06 Sujet du message: Re: Passage en heure d’été fantome sur Freebox
Re: Passage en heure d’été fantome sur Freebox7426369053
loui6fer a écrit:
Comme d'habitude avec Free c'est le grand BORDEL...
Quel amateurisme.
Tout comme ne pas voir les autres posts sur ce même sujet?
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:15 Sujet du message: Re: heure d'été non mise en place
Re: heure d'été non mise en place1295311434
claudebo a écrit:
EDGAR4 a écrit:
gigi1970 a écrit:
le reseau Free Mobile n'a pas l air d être a la bonne heure....
Le reseau Internet non plus, ma Freebox révolution est toujours en hiver, mais ma Freebox TV elle, elle est en été
Oui Idem chez moi, pour les Box,
Mais une petite précision, a propos des mobiles, ce n'est pas le fournisseur qui change l'heure, c'est le mobile lui meme !
ex : mon iPhone 3G est a la bonne heure, mais le Nokia C3 de ma femme est toujours 1 heure en moins. les Nokia ne se mettent jamais a l'heure, ( enfin tous ceux qu'on a eu ) !!
Claude
Salut.
Je ne suis pas sûr que tu ais raison: je possède un Samsung 3050 et du temps où j'étais chez Orange il ne s'est jamais mis à jour tout seul, par contre aujourd'hui: oui! (forfait 2€). Ma Dame a un Nokia C3 et lui il n'a pas eu droit au même traitement: toujours heure d'hiver! (forfait 0€) Je précise les forfaits, ils n'ont sans doute rien à voir, mais c'est quand même bizarre: pourquoi l'un et pas l'autre? _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
loui6fer, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:27 Sujet du message:
2086717971
Qu'importe...je sature entre le net et le mobile franchement c'est le pompon!!
Bien sur le prix est là mais finalement le service c'est pas mal non plus......non?
xav-stargate, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:33 Sujet du message:
6999564966
Ipefrix a écrit:
patgouve a écrit:
quelle horreur en me réveillant ce matin ,ma Freebox n'est pas a l'heure trop dur a supporter pour un homme ,adieu monde cruel je te quitte,
mais en fait je ne dois pas être réveillé car quand je vois tous ses messages pour une conn*** comme ca ,je me demande si je suis encore en plein reve ou plutot en plein cauchemar imaginez ma Freebox retarde c'est inadmissible ,je m'en vais demander de ce pas des dommages et intérets et aller voir ailleurs non mais ,vais pas me laisser faire mouaiiiiis,,alors je me pince et non je suis bien évéillé
alors j'en conclus que vous ne devez pas avoir beaucoup de vrais soucis dans la vie pour polémiquer sur des choses insignifiantes comme celle la
Si tu enregistres une série sous forme d'enregistrement récurrent, apprécieras-tu de voir l'enregistrement démarrer avec une heure de retard ?
Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...
chiliguigui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:38 Sujet du message:
5631150887
loui6fer a écrit:
Qu'importe...je sature entre le net et le mobile franchement c'est le pompon!!
Bien sur le prix est là mais finalement le service c'est pas mal non plus......non?
Salut,
est-ce que c'est un problème si gênant ? ça ne t'empêche pas d'aller sur le net.
Ipefrix, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:41 Sujet du message:
2116718247
xav-stargate a écrit:
Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...
Oui, et puis si tes gosses n'ont plus rien a bouffer, ce sera très bon pour leur ligne, l'obésité est le principal danger pour eux. Il y a bien des ascètes qui le font pendant des années. Cela ne m'inquiètera pas non plus.
chiliguigui, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:43 Sujet du message:
5631150887
canut a écrit:
Faut-il nécessairement ouvrir un nouveau fil de discussion pour nous en faire part ?
faut croire que oui puisque chacun se croit seul au monde.
Il y en a qui scotche sur l'heure de leur box... je vais m'y mettre ça a l'air d'être une occupation très intéressante...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum