philb37 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 0:33 Sujet du message: Boite vocal indisponible
Boite vocal indisponible7416168957
Bonsoir. Depuis deux jours j'ai le message suivant en composant le 666 pour consulter ma boite vocal : (Bonjour, il n'existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé, veuillez vérifier le numéro appeler )Est ce que quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème. Merci.
kikookikoo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 12:58 Sujet du message: Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service
Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service7427369063
Bonjour, suis chez Free depuis le 23 mars 2012, tout fonctionne apparemment bien sauf la messagerie.
J'ai fait le 666, 123, appuyé sur le 1 prolongé, 0653600011 et 0653600012, mais après avoir tapé mes 10 chiffres de tel mobile, ça me dit : Désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service.
Je suis allee sur mon espace abonnée et ça me met : service messagerie momentanément indisponible.
Ce message depuis le 23 mars...
J'ai appelé Free, la dame me dit d'attendre et ça viendra...
Super
quelqu'un a t-il eu le meme probleme ??
Quelle est la solution ?
Merci de vos reponses
kikookikoo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 13:44 Sujet du message:
7427369063
Renard des ondes a écrit:
As tu appelé depuis ton portable ou depuis un autre tel?
Vérifies tes options messagerie ( codes d'accès ) dans ton espace abonné:
- depuis ton tel
-depuis un autre téléphone
Ben en fait quand j'ai appelé le service clients Free, c'etait avec mon tel portable.
Depuis mon espace abonné j'ai pourtant accès à tout donc conso, facture, options (blackberry dans mon cas).
Mais l'onglet messagerie ça me met que c'est momentanément indisponible.
J'ai pas de code d'accès pour ma messagerie car j'ai jamais pu l'activer.
Ligne mise en service le 23 mars, puis je voulais justement configurer ma messagerie mais rien ne fonctionne. pffff
Tu sais comment faire ??
Le service clients Free a l'air....comment dire...bon allez, je prefere ne rien dire .
J'ai tenté d'acceder à mon espace abonné depuis un autre tel et meme message : momentanément indispo.
kikookikoo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:31 Sujet du message:
7427369063
Déjà appelle ta messagerie avec ton portable , normalement tu as directement accès sans code.
Numéro 0653600012 , à rentrer aussi dans > no bte vocale
pour l'appui long sur la touche 1
coucou Renard des ondes,
j'ai fait le 06536000012 avec mon tel, ça me demande de composer les 10 chiffres de mon tel, je compose mon numero, puis 2 secondes d'attente pour entendre : désolé ce numero n'est pas actuellement en service.
C'est bizarre que ça n'arrive qu'à moi , apparemment tout le monde a accès à son espace abonné, moi aussi, mais pas à la messagerie, donc bon...
pff.
ça me gave, heureusement que ce n'est que ça, mais quand meme, si je ne suis pas joignable, on tombe sur une messagerie qui dit que je ne suis pas joignable...
kikookikoo, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:19 Sujet du message:
7427369063
Oui , là c'est étrange..
regarde si tu n'as pas fait un zéro de trop dans le no à tout hasard ,
ou essaye avec +33653600012..
Tu appelles bien de France , pas en Roaming ?
oui j'appelle bien de France non je n'ai pas fait un zero de plus, car ça me dit bien : pour consulter votre messagerie vocale, veuillez composer votre numero de téléphone à 10 chiffres
je compose mon numero et ça me dit :
désolé, ce numéro n'est pas actuellement en service
Je vais rappeler Free demain, mais bon, j'ai déjà appelé, sans solution à mon probleme.
Je voulais aller sur mon espace depuis mon téléphone, mais ayant un blackberry 9700, apparemment avec Free c'est pas top (si j'avais su... ) et faut cliquer sur un pavé numerique pour acceder à son espace abonné. Malheureusement avec mon tel, je ne peux pas cliquer sur ce pavé pour entrer mon identifiant.
Pfff, bien compliqué tout ça, peut-être aurais-je du rester avec Bouygues .
juju37, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:42 Sujet du message:
7434369127
Bonjour
bienvenue au club moi ça fait exactement pareil dès que je veux consulter ma messagerie ça me dit désolé ce numéro n'est pas actuellement en service
chris77, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:37 Sujet du message:
7435169135
Même chose pour moi depuis le samedi 24 Mars jour de ma portabilité.
Appels, SMS, MMS, Internet OK mais pas de messagerie vocale.
Quand j'appelle le 666 ou tous les autres numéros de la messagerie (888, 123, ....11, .....12) une voix m'indique de rentrer mon numéro à 10 chiffres puis "Désolé ce numéro n'est pas actuellement en service".
Sur l'espace abonné Web :
Free
Accueil
Mes commandes
Gérer mon compte
Téléphones
La messagerie vocale est momentanément en maintenance.
Deux appels aujourd'hui au 3244 ce matin 9h puis cette après midi car la personne de ce matin m'a demandée de réessayer puis de rappeler dans l'après midi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum