Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Server V6 n'a pas changé d'heure ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:32    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

loui6fer a écrit:
Qu'importe...je sature entre le net et le mobile franchement c'est le pompon!!
Bien sur le prix est là mais finalement le service c'est pas mal non plus......non?

On peut pas résilier tout les gens qui passent leur temps à râler et à multiplier à l'infini des posts identiques? Parce que là je signe de suite!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlythereal
Hobbit de L'Univers

8 points

charlythereal, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: 74293 69081 Répondre en citant

Apres le : " désolé cherie j'ai pas reçu ton SMS avec la liste des courses qu'il fallait que je te rapporte...."
Voici le : "désolé d'être en retard ma Freebox à zappé l'heure d'été....."

Free........premier opérateur sociale et ça c'est une révolution !!!!!i Laughing

papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:59    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Quand la presse va savoir ça, sa va chauffer dans les rédactions !!

Bientôt il n'y aura plus que des Unes sur Free Mobile et Free ADSL.

Mesdames,Messieurs les présidentiables faites quelque chose SVP.

Merçi

M.T.B.
Hobbit de L'Univers

1 points

M.T.B., Posté le: Dim 25 Mar 2012, 20:23    Sujet du message: 74310 69097 Répondre en citant

En pensant à changer à l'heure d'été changer également votre mise à jour...ce serait plus confortable!  
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:08    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
xav-stargate a écrit:
Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...

Oui, et puis si tes gosses n'ont plus rien a bouffer, ce sera très bon pour leur ligne, l'obésité est le principal danger pour eux. Il y a bien des ascètes qui le font pendant des années. Cela ne m'inquiètera pas non plus.

????

Rien compris...

Perso, pour étayer mon propos, je disais ça pour relativiser, une série télé, aussi géniale soit-elle, reste une série télé. Bon, visiblement, t'as un soucis avec la nourriture aussi, donc je ne vais pas épiloguer.

Enfin si, un peu. Les gens sont tellement assistés de nos jours que dès que le moindre grain de sable vient perturber leur petite vie bien rangée, c'est l'apocalypse. Il y a 20 ans, on avait pas de portable, pas d'Internet, pas de FB et pourtant on vivait, si, si, vraiment. C'est triste de voir comment la société évolue...

Bonsoir

colinjmi
Hobbit de L'Univers

14 points

colinjmi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:42    Sujet du message: V5 pas mise à l'heure V5 pas mise à l'heure 74258 69048 Répondre en citant

A CANUT et SINCLAIR le GP était déjà commencé !! Je le regardai en direct et l' enregistrement n' avait pas commencé lui !! Il était 10h22
Donc le Troll va voir sur son profil pour suivre un conseil plus constructif.
Il y 6 mois il n' y avait ce problème, non? GRRR
A+

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:48    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Mon objection était adressée à Sinclair et abondait dans ton sens Wink  
colinjmi
Hobbit de L'Univers

14 points

colinjmi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:58    Sujet du message: V5 pas mise à l'heure V5 pas mise à l'heure 74258 69048 Répondre en citant

C'est bien un problème de Free, voir l' article de 17h57

https://www.universfreebox.com/article16835.html

rien à voir avec un quelconque fuseau dans le profil du forum....

Ils vont régler cela à une prochaine mise à jour...

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:04    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Bon, alors je précise : Sinclair t'a suspecté d'avoir menti car son propre profil était encore en GMT+1  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:01    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

outch! Vous avez que la Freebox pour l'heure ? oO'  
papy16
Disciple de L'Univers

229 points

papy16, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 23:15    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

C' est d' l'humour mon gars, c' est d' l' humour !!!!!  
antwayne
Hobbit de L'Univers

2 points

antwayne, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 0:42    Sujet du message: 74317 69103 Répondre en citant

Yep, c'est vrai que c'est galère quand tu programmes un enregistrement et que ça foire pour un petit problème technique.

Toujours en H-1 chez moi ! Wink

xav-stargate a écrit:
Les gens sont tellement assistés de nos jours que dès que le moindre grain de sable vient perturber leur petite vie bien rangée, c'est l'apocalypse. Il y a 20 ans, on avait pas de portable, pas d'Internet, pas de FB et pourtant on vivait, si, si, vraiment. C'est triste de voir comment la société évolue...

Tu portes un jugement sur la société alors que certains abonnés Free évoquent juste un problème technique. Le lien que tu fait avec ce problème de changement d'heure est ridicule et dénué de sens.
Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce n'est pas la fin du monde, et que cela ne va pas empêcher nos enfants de manger à chaque repas. Mais personne à part toi n'a tenu ce genre de propos.
Alors si tu veux absolument pousser un coup de gueule (c'est un peu l'impression que tu donnes Laughing ), vas y, mais assures toi d'être dans le bon topic.

Ici on parle du problème de changement d'heure de la Free, n'en déplaise aux intolérants (comme toi) qui, s'ils ne se sentent pas concerner, sont libres d'aller surfer ailleurs ! Tu es Free ... Laughing Laughing Laughing Laughing

rc42
Geek de L'Univers

2450 points

rc42, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 8:25    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

le bug devrait être corrigé le 27 ou 28 octobre  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 8:50    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Ipefrix a écrit:
xav-stargate a écrit:
Attends, c'est une série, c'est pas la bouffe pour tes gosses...ça va... Complètement d'accord avec patgouve...

Oui, et puis si tes gosses n'ont plus rien a bouffer, ce sera très bon pour leur ligne, l'obésité est le principal danger pour eux. Il y a bien des ascètes qui le font pendant des années. Cela ne m'inquiètera pas non plus.

????

Rien compris...

Perso, pour étayer mon propos, je disais ça pour relativiser, une série télé, aussi géniale soit-elle, reste une série télé. Bon, visiblement, t'as un soucis avec la nourriture aussi, donc je ne vais pas épiloguer.

Enfin si, un peu. Les gens sont tellement assistés de nos jours que dès que le moindre grain de sable vient perturber leur petite vie bien rangée, c'est l'apocalypse. Il y a 20 ans, on avait pas de portable, pas d'Internet, pas de FB et pourtant on vivait, si, si, vraiment. C'est triste de voir comment la société évolue...

Bonsoir

J'ai pas compris ce que vous venais faire sur le forum car même si le problème du changement d'heure est insignifiant, ça concerne bien Free et ce forum traite bien des sujets concernant la Freebox et Free-mobile.

kadom24
Hobbit de L'Univers

2 points

kadom24, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 8:59    Sujet du message: HEURE D ETE SUR V6 HEURE D ETE SUR V6 74227 69019 Répondre en citant

Bonjour,
la v6 toujours pas à l'heure d'été ce jour lundi 26/03
est-ce Orange qui bloque Free ???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 15 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 22, 23, 24  Suivante 

Sauter vers: