ludo92, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 9:26 Sujet du message: Changement d'heure
Changement d'heure1264111170
Bonjour à tous, suite au changement d'heure qu'il y a eu se W-E,ma box n'est pas à l'heure....je l'ai débrancher à deux reprises au cul de la box ensuite j'ai carrément débrancher l'alimentation de l'ADSL....mais rien n'y fait, est ce qu'u membre aurais une idée sur la question ou alors y a t'il d'autres freenautes qui sont dans le même cas que moi ? Merci de vos réponses.
Philg62, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 9:26 Sujet du message:
4402039510
Hier ma connexion Internet Marchait bien, la Telephonie nickel, le Wifi de ma Freebox, fonctionnait bien, J'ai pu regarder la Télé sur ma Freebox.
Bref toutes les fonction pour lesquels j'ai pris un abonnement chez Free, fonctionnent parfaitement.
Par contre j'ai pas encore mis l'horloge de ma cuisine a l'heure.
Ce matin ma voiture m'indiquait encore 6H alors qu'il etait 7H, mais bon je suis arrivé a l'heure au boulot, puisque j'avais pensé à mettre à l'heure d'Ete mon reveil, ma montre et mon téléphone.
Ah oui, mais la comme c'est Free qui a pas mis la Freebox a l'heure, c'est grave. C'est la fin du monde.
On perd tout repere temporel si la Freebox n'est pas a l'heure.
Free65, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 9:47 Sujet du message:
6548159488
Oui,
Moi je me suis leve à 2 h dans la nuit de samedi à dimanche pour voir si le changement se faisait bien et comme je n'ai rien vu je suis resté debout à attendre et cela en vain.
Je pense qu'on devrait se regrouper pour mettre Free au tribunal et que Xavier soit condamné à ce qu'un chat lui lèche les pieds jusqu'a ce qu'il meure de rire.....
cillab, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 10:58 Sujet du message:
6171555946
Philg62 a écrit:
Hier ma connexion Internet Marchait bien, la Telephonie nickel, le Wifi de ma Freebox, fonctionnait bien, J'ai pu regarder la Télé sur ma Freebox.
Bref toutes les fonction pour lesquels j'ai pris un abonnement chez Free, fonctionnent parfaitement.
Par contre j'ai pas encore mis l'horloge de ma cuisine a l'heure.
Ce matin ma voiture m'indiquait encore 6H alors qu'il etait 7H, mais bon je suis arrivé a l'heure au boulot, puisque j'avais pensé à mettre à l'heure d'Ete mon reveil, ma montre et mon téléphone.
Ah oui, mais la comme c'est Free qui a pas mis la Freebox a l'heure, c'est grave. C'est la fin du monde.
On perd tout repere temporel si la Freebox n'est pas a l'heure.
HO!!!!!!! MISÉRE TU A RAISON C'EST FOU TOUT CE MONDE QUI S'INQUIETE ON VA être EN RETARD A L'APÉRO
Gencives, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:11 Sujet du message:
1447212782
Si vous trouvez normal qu'un équipement sensé indiquer l'heure ne le fasse pas correctement en 2012, alors OK tout va bien, pas d'inquiétude, avé Xavier, avé Free, je me prosterne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum