rekik91350 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 3:18 Sujet du message: Récupérer des donnée après résiliation
Récupérer des donnée après résiliation7437569159
Bonjour ; j'ai résilier mon abonnement Freebox et j'ai oublier de récupérer les donnée sur le disque dure de la Freebox serveur ; quelqu’un aurai une solution pour récupérer mes données ;Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 8:20 Sujet du message:
34583206
rekik91350 a écrit:
mais moi j'ai refuse de rendre le matériel a condition que Free me trouve une solution ; et j'attend .
ce n'est pas à vous d'imposer vos conditions..... Vous etes censé avoir accepté les CGV lors de l'inscription. Donc si vous ne rendez pas le matériel après résiliation, vous en serez facturé.
lalin30fr, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:42 Sujet du message: Re: récupérer des donnée après résiliation
Re: récupérer des donnée après résiliation6824362055
rekik91350 a écrit:
Bonjour ; j'ai résilier mon abonnement Freebox et j'ai oublier de récupérer les donnée sur le disque dure de la Freebox serveur ; quelqu’un aurai une solution pour récupérer mes données ;Merci d'avance.
En branchant ta Freebox ,chez un pote abo Free...sur me mêmeDSLAM de préference ???
lalin30fr, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:49 Sujet du message:
6824362055
hormis un demontage pour mettre le HDD sur un micro : je vois pas trop....
Par contre risque de facturation par Free pour matos renvoyé non conforme (endommagé)....
suspend le prelevement automatique avant : on ne sait jamais...
ça ne te protège pas d'un litige avec eux mais t'auras plus de marge pour "négocier" au cas où
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum