lalin30fr, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:05 Sujet du message:
6824362055
regarde du coté de la loi CHATEL
y'a un truc pour l'accès aux messagerie herbergée sur le serveur du FAI pendant 6mois apres ta resiliation.....
Voir si ce dispositif ne peut être etendue a la recupération des données hebergées sur le materiel loué...
On ne sait jamais
Bendec69, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 16:28 Sujet du message:
7479169553
J'ai le même pb !
J'ai déménagé de domicile en souhaitant garder Free.
Comme au bout d'un mois et demi, je n'avais pas de connexion à mon nouveau domicile et pas d'info sur une date , j'ai changé d'opérateur ( fait en 1 semaine ...).
Par contre, comment récupérer les données sur le disque dur ???
Je ne peux que me connecter sur l'interface de paramétrage et le formater !
AAA3A, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 1:58 Sujet du message:
8706781063
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour récupérer les données sur la Freebox HD après résiliation.
J'ai des dossiers très personnels sur la box.( En mettant à la disposition des Freenautes le guide d'initialisation du service FTP ainsi que le guide d'installation et d'utilisation de Filezilla veut dire que la fonctionnalité FTP est un service proposée par Free => la loi CNIL sur la protection des données doit être appliquée ??!! non ?? CNIL hapitre Ier : Du correspondant à la protection des données à caractère personnel) => nous devons avoir la possibilité de récupérer ou au moins protéger nos données perso !!!
Sloogh, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 23:25 Sujet du message:
168219154513
Bonjour, je réponds un peu tard...
Free m'ayant coupé la connexion 48h avant la fin du
mois (date à laquelle devait avoir lieu la résiliation), j'ai été confronté au même problème.
J'ai simplement branché mon ordinateur à la box avec un câble Ethernet (et un adaptateur USB/RJ45 car j'ai un Macbook Air) et le fameux disque dur apparaît immédiatement dans la liste des disques partagés. Il n'y a plus qu'à faire un coupé/collé du contenu et renvoyer la box
Sloogh, Posté le: Mer 28 Fév 2018, 18:48 Sujet du message:
168219154513
Je me doute bien que ma réponse ne sera pas utile à celui qui a crée le sujet
Mais si ça peut servir à quelqu'un d'autre... bon OK la manip en question n'est pas la découverte du siècle mais n'empêche que personne n'y avait répondu en 5 ans (4 ans 10 mois et 10 jours )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum