Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Copland
Hobbit de L'Univers

4 points

Copland, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 11:58    Sujet du message: 39370 35148 Répondre en citant

Désolé!!!
mais je sais que c'est mon premier message sur se forum mais il faut bien un début a tout
mais je t assure que depuis 10h45 à LAMBERSART juste a coté de LILLE il n y a plus de réseau
ma femme qui est sur lesquin (prés de l aéroport) c'est pareil
je ne raconte pas de grosse conn*** et tu vois je suis encore là
j ignore si c Free ou juste un problème ici mais je le signale pour voir si je suis je seule
alors dis moi plutôt si toi tu as du réseau au lieu de me taper dessus d'entrée
++

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Copland
Hobbit de L'Univers

4 points

Copland, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:13    Sujet du message: 39370 35148 Répondre en citant

c'est bon je viens de récupérer le réseau a 12h
je sais que le sujet fâche
en plus je suis un grand supporter de Free
j'y suis depuis le début
mais pour mon premier message sur le forum l accueil n'est pas cool
enfin mention spécial à Z-AON et Patgouve
++

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:44    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :

"Bonjour!

Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .

Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.

J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.

Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"

Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

Copland
Hobbit de L'Univers

4 points

Copland, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:49    Sujet du message: 39370 35148 Répondre en citant

OK
désolé pour ma manière de faire
cela ne se reproduira pas
++

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 13:24    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Copland a écrit:
Désolé!!!
mais je sais que c'est mon premier message sur se forum mais il faut bien un début a tout
mais je t assure que depuis 10h45 à LAMBERSART juste a coté de LILLE il n y a plus de réseau
j ignore si c Free ou juste un problème ici mais je le signale pour voir si je suis je seule
++
fait gaffe si on critique Free ici ,pat gouve mord Laughing Laughing Laughing  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:06    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Copland a écrit:
OK
désolé pour ma manière de faire
cela ne se reproduira pas
++

En fait chaque jour on a 3 à 5 threads qui racontent la même chose Joyeux Donc normal que certaine personne soit à cran...

Sinon bienvenu ici Joyeux

toux81
Esprit de L'Univers

3113 points

toux81, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonjour

pour éviter de te faire allumer évite aussi les titres entièrement en majuscule
car assez peux apprécier sur le forum

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:15    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

si certains sont "à cran", le mieux c'est de reprendre une activité normale, retourner bosser par exemple !

Laughing

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:18    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

patgouve a écrit:
Copland a écrit:
Désolé!!!
++

Le probleme n'est pas de critiquer Free ou pas.

Ici c'est un site communautaire d'entraide entre freenaute.
Les gens de ce site n'y sont pour rien dans les problemes de reseau et les Histoires entre Free et Orange.

Alors évidement si tu te pointe avec un message plein de poesie du genre "Free gros cons parce que j'arrive pas a téléphoner" ou "Free Gros débile parce que ma Freebox elle est pas a l'heure d'été" ca le fait pas.

Abonné Orange (et oui encore) pour le mobile, il ne me viendrait pas a l'idée de me pointer sur un forum independant pour insulter Orange des que j'ai un probleme.

djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:20    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Moi j'ai mis un saucisson a la place de la puce Free avec un bon rosé bien frais ....comme ca je m'ennerve HIC plus ... °)°  
mik31
Hobbit de L'Univers

8 points

mik31, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:26    Sujet du message: 74393 69176 Répondre en citant

je n'ai eu qu'un seul echec d'appel hier sur toulouse vers 19h le reste marchais bien  
x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:57    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :

"Bonjour!

Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .

Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.

J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.

Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"

Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon Smile .

Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:59    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
patgouve a écrit:
Copland a écrit:
Désolé!!!
++

Le probleme n'est pas de critiquer Free ou pas.

Ici c'est un site communautaire d'entraide entre freenaute.
Les gens de ce site n'y sont pour rien dans les problemes de reseau et les Histoires entre Free et Orange.

Alors évidement si tu te pointe avec un message plein de poesie du genre "Free gros cons parce que j'arrive pas a téléphoner" ou "Free Gros débile parce que ma Freebox elle est pas a l'heure d'été" ca le fait pas.

Abonné Orange (et oui encore) pour le mobile, il ne me viendrait pas a l'idée de me pointer sur un forum independant pour insulter Orange des que j'ai un probleme.

Pfioouuu !! C'est du lourd ton message, relit son premier message avant de l'accusé à tord, il n'a inssulté personne, n'ai pas peur comme ca , je voit que tu t'emballe.

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:06    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
Moi j'ai mis un saucisson a la place de la puce Free avec un bon rosé bien frais ....comme ca je m'ennerve HIC plus ... °)°

Merci du conseil.. Embarassed

jfk92
Disciple de L'Univers

490 points

jfk92, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:46    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

he ouais mec quand tu deviens freenautes c'est comme ci t'étais dans un gang mon gars Yes man attention à toi en souvenir à tous nos frères et martyrs descendus dans la rue par des enfoirés de mecs qui sont chez SFR Bouygues ou orange yo yo  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 62 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: