Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 82, 83, 84  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:48    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :

"Bonjour!

Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .

Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.

J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.

Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"

Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon Smile .

Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.

Toi comme formateur "boulet" tu es un champion!
Et sinon dans la vie tu es utile ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bimbao
Hobbit de L'Univers

9 points

Bimbao, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:34    Sujet du message: 50852 45861 Répondre en citant

Pareil pour moi: "réseau indisponible" mais à Nancy depuis ce matin vers 10h. Pourtant, un collègue chez Free n'a pas de problème.  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 17:18    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Bimbao a écrit:
Pareil pour moi: "réseau indisponible" mais à Nancy depuis ce matin vers 10h. Pourtant, un collègue chez Free n'a pas de problème.

Pas eu de souci à Nancy côté Santifontaine

alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:01    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

Ce soir, à peine avant 18h00, ça passe 1 fois sur 5 près de Mulhouse. On en déduira donc sans peine que le réseau est occupé 8 fois sur 10... Very Happy  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:05    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

En tout cas, il est apparu "information réseau" dans l'espace abonné.

On peut y lire qu'il est prévu un retour à la normale lors de la semaine 15, c'est à dire juste après Pacques.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:05    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

x59x a écrit:
Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :

"Bonjour!

Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .

Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.

J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.

Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"

Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon Smile .

Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.

Je n'ai jamais dit que Free était parfait.

Pas la peine d'être condescendant comme ça et de se moquer. Si tu aimes râler à tout bout de champ dès qu'un truc ne va pas chez toi, c'est ton problème, j'ai une façon d'aborder les choses beaucoup plus sereine et qui fonctionne bien alors je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

alej
Hobbit de L'Univers

49 points

alej, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:15    Sujet du message: 68884 63069 Répondre en citant

phifi a écrit:
En tout cas, il est apparu "information réseau" dans l'espace abonné

Vu... Merci !

Sarti
Hobbit de L'Univers

129 points

Sarti, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: 19422 16678 Répondre en citant

Pour ma part ça a recommencé... j'en ai vraiment marre.

En venant chez Free 3 proches sont venus suite à mes conseils, 2 sont déjà repartis, le 3e est vacillant et moi aussi... si d'ici 10 jours rien ne bouge je résilie forfait mobile + Freebox. Rolling Eyes

Avant nous étions les pigeons du cartel car nous payions trop cher, aujourd'hui nous sommes le pigeon de Mr Niel car nous payons pour un service non rendu.... Confused je me demande ce qui est "le mieux" ?

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:29    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

JgK a écrit:
Bimbao a écrit:

Pas eu de souci à Nancy côté Santifontaine

Tu est le maillon faible, ah non pardon c'est Ellinor. Laughing

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

x59x a écrit:
le maillon faible, pardon c'est Ellinor. Laughing

C'est curieux, je n'ai pas du tout cette impression..

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 22:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Tu extrapoles Ginnie... Wink

Ellinor lui a juste suggéré de présenter les choses de manière plus conviviale..

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Tu extrapoles Ginnie... Wink

Ellinor lui a juste suggéré de présenter les choses de manière plus conviviale..

Nan mais en fait, on discute sur un autre fil des compétences du service client Free(dont elle fait partie).
Et elle ne veut pas me dire ce qu'ils sont capables de remplir comme "mission' en tant que service client (secret défense..)

Du coup, là elle nous fait le coup du test croisé, j'ai donc le début du milliardième d'une réponse à ma question. Wink
chére ginnie elle t'a laissé entendre qu'elle travaillait chez Free ,elle n'a pas précisé quel poste elle occupait ou alors j'ai loupé un épisode  
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:05    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Nan mais en fait, on discute sur un autre fil des compétences du service client Free(dont elle fait partie).
Et elle ne veut pas me dire ce qu'ils sont capables de remplir comme "mission' en tant que service client (secret défense..)

J'ai vu les longs échanges que vous avez eu... Wink

Truth-teller
Hobbit de L'Univers

6 points

Truth-teller, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 0:16    Sujet du message: 74044 68845 Répondre en citant

Bonsoir depuis 15min plus moyen de téléphoner ni d'envoyer de message dans la drôme, seul la 3G fonctionne! Chez Free et chez Orange...  
denslyon
Hobbit de L'Univers

24 points

denslyon, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 0:29    Sujet du message: Carte SIM OK, portabilité dans 2 jours Carte SIM OK, portabilité dans 2 jours 14725 12981 Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est, j'ai reçu ma carte SIM.
Par contre, ma date de portabilité est dans 2 jours.
Dois-je attendre que la portabilité soit effectuée pour activer ma carte SIM?
Je suis impatient d'essayer, mais pas au prix de ne plus recevoir d'appel pendant 2 jours.
D'avance Merci pour vos éclaircissements!
PS : Seulement 5 jours pour recevoir ma carte!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 63 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 82, 83, 84  Suivante 

Sauter vers: