Copland, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 11:58 Sujet du message:
3937035148
Désolé!!!
mais je sais que c'est mon premier message sur se forum mais il faut bien un début a tout
mais je t assure que depuis 10h45 à LAMBERSART juste a coté de LILLE il n y a plus de réseau
ma femme qui est sur lesquin (prés de l aéroport) c'est pareil
je ne raconte pas de grosse conn*** et tu vois je suis encore là
j ignore si c Free ou juste un problème ici mais je le signale pour voir si je suis je seule
alors dis moi plutôt si toi tu as du réseau au lieu de me taper dessus d'entrée
++
Copland, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:13 Sujet du message:
3937035148
c'est bon je viens de récupérer le réseau a 12h
je sais que le sujet fâche
en plus je suis un grand supporter de Free
j'y suis depuis le début
mais pour mon premier message sur le forum l accueil n'est pas cool
enfin mention spécial à Z-AON et Patgouve
++
Ellinor, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 12:44 Sujet du message:
6696760859
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :
"Bonjour!
Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .
Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.
J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.
Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"
Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
patgouve, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 13:24 Sujet du message:
7043465403
Copland a écrit:
Désolé!!!
mais je sais que c'est mon premier message sur se forum mais il faut bien un début a tout
mais je t assure que depuis 10h45 à LAMBERSART juste a coté de LILLE il n y a plus de réseau
j ignore si c Free ou juste un problème ici mais je le signale pour voir si je suis je seule
++
fait gaffe si on critique Free ici ,pat gouve mord
Philg62, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:18 Sujet du message:
4402039510
patgouve a écrit:
Copland a écrit:
Désolé!!!
++
Le probleme n'est pas de critiquer Free ou pas.
Ici c'est un site communautaire d'entraide entre freenaute.
Les gens de ce site n'y sont pour rien dans les problemes de reseau et les Histoires entre Free et Orange.
Alors évidement si tu te pointe avec un message plein de poesie du genre "Free gros cons parce que j'arrive pas a téléphoner" ou "Free Gros débile parce que ma Freebox elle est pas a l'heure d'été" ca le fait pas.
Abonné Orange (et oui encore) pour le mobile, il ne me viendrait pas a l'idée de me pointer sur un forum independant pour insulter Orange des que j'ai un probleme.
x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:57 Sujet du message:
6911963511
Ellinor a écrit:
Pour un premier message, moi j'aurais mis un truc genre :
"Bonjour!
Je suis abonné à [Forfait] dans [Zone] avec un téléphone [Marque et modèle] .
Au début tout fonctionnait bien (voix, SMS, Internet) mais depuis ce matin 10h plus aucun réseau. Je n'ai rien modifié dans mon téléphone et personne n'y a touché.
J'ai mis la puce dans un autre téléphone, pareil. J'ai mis une autre puce dans mon téléphone, mon téléphone fonctionne.
Du coup à mon avis ça ne vient pas de mon téléphone, mais du réseau. Suis-je la seule personne dans ce cas ? Qu'en pensez-vous ?"
Là du coup ça fait plus long mais déjà plus crédible je pense. Ca doit être pour ça que tu penses que l'accueil n'est pas bon .
Oui , puis la prochaine fois , il appel un dépanneur, il taxe , paie son forfait, et arette d’embêter Free, bah Ui Free est PARFAIT.
x59x, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:59 Sujet du message:
6911963511
Philg62 a écrit:
patgouve a écrit:
Copland a écrit:
Désolé!!!
++
Le probleme n'est pas de critiquer Free ou pas.
Ici c'est un site communautaire d'entraide entre freenaute.
Les gens de ce site n'y sont pour rien dans les problemes de reseau et les Histoires entre Free et Orange.
Alors évidement si tu te pointe avec un message plein de poesie du genre "Free gros cons parce que j'arrive pas a téléphoner" ou "Free Gros débile parce que ma Freebox elle est pas a l'heure d'été" ca le fait pas.
Abonné Orange (et oui encore) pour le mobile, il ne me viendrait pas a l'idée de me pointer sur un forum independant pour insulter Orange des que j'ai un probleme.
Pfioouuu !! C'est du lourd ton message, relit son premier message avant de l'accusé à tord, il n'a inssulté personne, n'ai pas peur comme ca , je voit que tu t'emballe.
jfk92, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 15:46 Sujet du message:
1992517136
he ouais mec quand tu deviens freenautes c'est comme ci t'étais dans un gang mon gars Yes man attention à toi en souvenir à tous nos frères et martyrs descendus dans la rue par des enfoirés de mecs qui sont chez SFR Bouygues ou orange yo yo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum