Baladin (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:45 Sujet du message: Banni de la communauté, c'est quoi ?
Banni de la communauté, c'est quoi ?6139855642
Bonjour,
Que signifie être "banni de la communauté" ?
Est ce irrémédiable ?
on ne peut pas revenir ?
Sanction suprême ??
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:42 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Suite à un comportement en dehors de la Charte du site et après plusieurs remarques/avertissements..., si il n'y a pas de changement du côté du membre, c'est le ban du compte (email...).
Tu peux revenir (autre compte, IP...), mais si c'est pour recommencer à être hors Charte, ça finira de la même façon.
Baladin (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:33 Sujet du message:
6139855642
Merci de votre réponse
Il s'avère que j'ai été banni sans avoir été préalablement averti
comme ça du jour au lendemain
mais c'est pas grave sauf que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni !
lalin30fr, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:31 Sujet du message:
6824362055
Baladin a écrit:
Merci de votre réponse
Il s'avère que j'ai été banni sans avoir été préalablement averti
comme ça du jour au lendemain
mais c'est pas grave sauf que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni !
M'enfin ...
meme chose pour moi
le pire c'est que du boulot, je peux poster et commenter librement
et que connecter chez moi, je suis banni des commentaires de news
sans aucune raison d'UF et sans aucune réponse à mes mails de demande d'explication
De plus ils indique un non respect de lacharte.... qui reste introuvable sur le site
J'ai pas mis 1 minute à la trouver.... _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
c'est celle du forum... j'suis pas banni du forum mais des comm des news
j'ai juste mon IP domicile qui est bannie des commentaires de news...d'ailleurs le jour ou je change d'IP...c'est un autre freenaute qui sera pénalisé
et aucune réponse des modos qui restent sourds à ma demande d'explication
Dernière édition par lalin30fr le Mar 27 Mar 2012, 14:26; édité 1 fois
Lyryln, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:17 Sujet du message:
6139155637
franchement, je pense qu'elle s'applique aussi au commentaires.
perso, je l'ai pas lu.
la charte, mes parents me l'on apris il y a quelques années déjà. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
canut, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:49 Sujet du message:
70046281
J'ai été banni trois fois de l'ADUF. Bon, OK, cela n'a rien d'exceptionnel, c'est même très facile à réaliser, même (et surtout) sans le chercher... Ici je pense qu'il faut faire très fort pour y parvenir.
GG, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 20:24 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
quand à moi je suis passé de 1860 points à -260 en une semaine et -1000 pts en une seul jour. Je l'ai signalé à UF qui n'en a rien à faire (ne répond pas et ne fait rien pour y remédier).
En plus ils bannissent des Freenautes mais les trolls peuvent poster comme des déments cela ne leur fait ni chaud ni froid. Je passe encore sur ce site pour glaner quelques infos mais c'est devenu le pire bordel qu'on puisse imaginer.
Sans compter que l'on m'a accusé d'être grossier par ce que je disais "trolls-blaireaux " mais les insanités permanentes de certains non inscrits sur les news ne font ni chaud ni froid aux administrateurs. Sans compter les centaines de trolls inscrits ou non pourrissant les news.
Je me demande si Free est à l'image de ce qu'est devenu UF.
lalin30fr, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 21:56 Sujet du message:
6824362055
GG a écrit:
Bonjour,
quand à moi je suis passé de 1860 points à -260 en une semaine et -1000 pts en une seul jour. Je l'ai signalé à UF qui n'en a rien à faire (ne répond pas et ne fait rien pour y remédier).
En plus ils bannissent des Freenautes mais les trolls peuvent poster comme des déments cela ne leur fait ni chaud ni froid. Je passe encore sur ce site pour glaner quelques infos mais c'est devenu le pire bordel qu'on puisse imaginer.
Sans compter que l'on m'a accusé d'être grossier par ce que je disais "trolls-blaireaux " mais les insanités permanentes de certains non inscrits sur les news ne font ni chaud ni froid aux administrateurs. Sans compter les centaines de trolls inscrits ou non pourrissant les news.
Je me demande si Free est à l'image de ce qu'est devenu UF.
Pareil...je viens ici de temps en temps lire qques news que l'on trouve un peu partout ailleurs en fait...UF a bien perdu en credibilité et objectivité depuis l'arrivée de Free Mobile entre autre....
Maintenant, je lis et je ne poste plus dans l'esprit d'entraide : trop de trolls et blaireaux en tout genre ont pollué ce site.
Quand au système de points : RAB.... ça n'apporte rien et ça ne changera pas ma vie.... je laisse ce débat à d'autres....[ auto-censure]
lalin30fr, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:20 Sujet du message:
6824362055
CurtisNewton a écrit:
On essaye d'être compréhensif, mais bon ça ne passe pas toujours...
Trois fois de l'ADUF, tu as fait quoi ?
C'est sûr que face au mépris et à l'arrogance affichée de Sieur VIAGGI...qui ne daigne pas répondre aux mails de ses forumeurs...
L'administration UF préfère laisser lea parole aux spammeurs et troll plutot que de répondre aux questions des membres inscrits....on imagine le niveau des debats....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum