Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Banni de la communauté, c'est quoi ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
Baladin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

Baladin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 15:45    Sujet du message: Banni de la communauté, c'est quoi ? Banni de la communauté, c'est quoi ? 61398 55642
Répondre en citant

Bonjour,

Que signifie être "banni de la communauté" ?
Est ce irrémédiable ?
on ne peut pas revenir ?
Sanction suprême ??

Je ne comprends pas très bien ...

Merci de m'expliquer

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à un comportement en dehors de la Charte du site et après plusieurs remarques/avertissements..., si il n'y a pas de changement du côté du membre, c'est le ban du compte (email...).

Tu peux revenir (autre compte, IP...), mais si c'est pour recommencer à être hors Charte, ça finira de la même façon.

Baladin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

25 points

Baladin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 61398 55642
Répondre en citant

Merci de votre réponse

Il s'avère que j'ai été banni sans avoir été préalablement averti
comme ça du jour au lendemain
mais c'est pas grave sauf que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni !

M'enfin ...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu postes dans les News, il est possible que tu sois banni parce que ton IP a trop été signalé au système.

Voir sur ce topic:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=29015

Tu peux continuer la discussion ici:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31739

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 22:31    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Baladin a écrit:
Merci de votre réponse

Il s'avère que j'ai été banni sans avoir été préalablement averti
comme ça du jour au lendemain
mais c'est pas grave sauf que je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été banni !

M'enfin ...

meme chose pour moi
le pire c'est que du boulot, je peux poster et commenter librement
et que connecter chez moi, je suis banni des commentaires de news
sans aucune raison d'UF et sans aucune réponse à mes mails de demande d'explication

De plus ils indique un non respect de lacharte.... qui reste introuvable sur le site

Lyryln
Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 13:29    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

La charte est là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2453

J'ai pas mis 1 minute à la trouver....

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 13:59    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

Lyryln a écrit:
La charte est là:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=2453

J'ai pas mis 1 minute à la trouver....

c'est celle du forum... j'suis pas banni du forum mais des comm des news
j'ai juste mon IP domicile qui est bannie des commentaires de news...d'ailleurs le jour ou je change d'IP...c'est un autre freenaute qui sera pénalisé
et aucune réponse des modos qui restent sourds à ma demande d'explication

Dernière édition par lalin30fr le Mar 27 Mar 2012, 14:26; édité 1 fois 
lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 14:00    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

en attendant, j'utilise un autre moyen d'accès depuis chez moi....comme koi le banissement par IP n'a rien d'efficace  
Lyryln
Disciple de L'Univers

69 points

Lyryln, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 20:17    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

franchement, je pense qu'elle s'applique aussi au commentaires.
perso, je l'ai pas lu.
la charte, mes parents me l'on apris il y a quelques années déjà. Smile

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:49    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ai été banni trois fois de l'ADUF. Bon, OK, cela n'a rien d'exceptionnel, c'est même très facile à réaliser, même (et surtout) sans le chercher... Ici je pense qu'il faut faire très fort pour y parvenir.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On essaye d'être compréhensif, mais bon ça ne passe pas toujours... Crying or Very sad

Trois fois de l'ADUF, tu as fait quoi ?

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 18:36    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
On essaye d'être compréhensif, mais bon ça ne passe pas toujours... Crying or Very sad

Compréhensif...c'est vite dit....
je n'ai jamais eu de réponse sur la raison de mon ban des news.....malgré de nombreuses relances

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 20:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

quand à moi je suis passé de 1860 points à -260 en une semaine et -1000 pts en une seul jour. Je l'ai signalé à UF qui n'en a rien à faire (ne répond pas et ne fait rien pour y remédier).
En plus ils bannissent des Freenautes mais les trolls peuvent poster comme des déments cela ne leur fait ni chaud ni froid. Je passe encore sur ce site pour glaner quelques infos mais c'est devenu le pire bordel qu'on puisse imaginer.
Sans compter que l'on m'a accusé d'être grossier par ce que je disais "trolls-blaireaux " mais les insanités permanentes de certains non inscrits sur les news ne font ni chaud ni froid aux administrateurs. Sans compter les centaines de trolls inscrits ou non pourrissant les news.
Je me demande si Free est à l'image de ce qu'est devenu UF.

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 21:56    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour,

quand à moi je suis passé de 1860 points à -260 en une semaine et -1000 pts en une seul jour. Je l'ai signalé à UF qui n'en a rien à faire (ne répond pas et ne fait rien pour y remédier).
En plus ils bannissent des Freenautes mais les trolls peuvent poster comme des déments cela ne leur fait ni chaud ni froid. Je passe encore sur ce site pour glaner quelques infos mais c'est devenu le pire bordel qu'on puisse imaginer.
Sans compter que l'on m'a accusé d'être grossier par ce que je disais "trolls-blaireaux " mais les insanités permanentes de certains non inscrits sur les news ne font ni chaud ni froid aux administrateurs. Sans compter les centaines de trolls inscrits ou non pourrissant les news.
Je me demande si Free est à l'image de ce qu'est devenu UF.

Pareil...je viens ici de temps en temps lire qques news que l'on trouve un peu partout ailleurs en fait...UF a bien perdu en credibilité et objectivité depuis l'arrivée de Free Mobile entre autre....
Maintenant, je lis et je ne poste plus dans l'esprit d'entraide : trop de trolls et blaireaux en tout genre ont pollué ce site.
Quand au système de points : RAB.... ça n'apporte rien et ça ne changera pas ma vie.... je laisse ce débat à d'autres....[ auto-censure]

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:20    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

C'est sûr que face au mépris et à l'arrogance affichée de Sieur VIAGGI...qui ne daigne pas répondre aux mails de ses forumeurs...

L'administration UF préfère laisser lea parole aux spammeurs et troll plutot que de répondre aux questions des membres inscrits....on imagine le niveau des debats....

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: