gambon
Hobbit de L'Univers

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gambon, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 18:20 Sujet du message:
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Bonjour,
la "FAQ" n'est pas un élément contractuel! Seul le CGA est valable (en dehors du formulaire d'abonnement et la brochure tarifaire ).
Sinon, pour ceux qui critiquent ou plutôt exposent leurs sentiments , j'aimerais autant que faire se peut apporter mon obole:
Comme beaucoup, ( tout d'abord je précise que je suis abonné Free ADSL ) je me suis jeté comme un mort de faim sur l'offre à "zéro euro" , dans l'intention de voir le produit avant que de l'acheter; 4 jours plus tard, j'ai décidé de non pas m'abonner à ce "zéro" euro mais à 15.99. Je dis tout de suite que j'étais abonné chez BT à 15 euros /mois pour 45 minutes ( oui, vous lisez bien quarante cinq minutes ), je suis donc allé chez BT ( boutique pour voir si c'était négociable, réponse : non sauf aller chez B&You). J'ai envoyé un courrier ( LRAC ) à Free qui consister en une rétractation ( non pas résiliation ) , sans suite, j'ai reçu ma carte SIM mais la ligne n'a jamais été activée. J'étais dans mon droit et respectais le CGA , je téléphonais donc au SAV (mais incompréhension des personnes dans la différence entre les mots "rétractation et résiliation"! Las de téléphoner et d'expliquer, j'ai écrit à nouveau en LRAC puis par mail via l'assistance, j'ai également contacté le 3244 et je me dois de dire que j'ai eu réponses, il faut attendre, cela sera possible mais pas pour l'instant, contrairement à ce que beaucoup disent , c'est la même personne du 3244 qui m'a téléphoné sur mon mobile ce midi et avec laquelle nous avons eu une conversation tout à fait correcte et agréable.
Je suis actuellement chez B& You, ainsi j'ai pu profiter du non paiement du restant de mon abonnement, cela fut rapide, certes mais ne pas songer un instant à la "Hotline" elle n'existe pas.
Lorsque j'aurai l'opportunité d'aller chez Free pour 15.99, je n'hésiterai pas car c'était ma première intention et si Free n'avait pas jeté un pavé dans cette mare, je pense que je serais toujours avec un forfait de 15 euros pour 45 minutes (sans SMS ni rien d'autre). Au début de Free ADSL tout un chacun annonçait la mort prochaine de Free, puis nous avons eu l'accès au téléphone sans abonnement, la gratuité d'appels vers je ne sais combien de pays, ainsi de suite, évidemment il y eut quelques désagréments.
Pour votre gouverne, je ne suis pas rémunéré par Free ni par qui que cela soit, j'expose les faits afin de renseigner certains qui seraient peut être dans la même situation.
Bonne Journée.
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