Ellinor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 7:12 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Nan mais en fait, on discute sur un autre fil des compétences du service client Free(dont elle fait partie).
Et elle ne veut pas me dire ce qu'ils sont capables de remplir comme "mission' en tant que service client (secret défense..)
J'ai vu les longs échanges que vous avez eu...
Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai en aucun cas l'obligation de le faire sur un forum public puisque là n'est pas le propos, tout simplement . Les gens qui m'appellent auront la réponse, et c'est à eux seuls que je dois quoi que ce soit .
Sinon, oui, à la base le but était uniquement de présenter les choses de manière plus cordiale... et on se moquera si on veut, mais les tests croisés ça peut souvent être utiles (pas forcément dans ce cas, c'était juste un exemple) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
circitor, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 8:53 Sujet du message:
1949116743
On peut activer la SIM au plus tôt. L'intérêt est limité car on ne peut pas recevoir d'appels avec tant que la portabilité n'est pas réalisée. Par contre on peut appeler avec. L'abonnement Free Mobile démarre au moment de l'activation. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
mary-issa, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:19 Sujet du message:
5474649453
quasiment toute la journée , obligée de me servir du fixe, mais lorsque j'etait à l'exterieur, il fallait que j'eteigne et que je rallume mon iPhone, et encore cela n'a pas marché à tous les coups. injoignable et aucune possibilité d'appeler.
Emilie Gagneaux, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:08 Sujet du message:
7409368892
C'est vraiment abusé.
Aujourd'hui sur Paris impossible de recevoir ou émettre des appels entre 15H et 20H.
C'est de pir en pir : avant on rencontrait des problèmes uniquement de 18H à 19H30.
mary-issa, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 0:58 Sujet du message:
5474649453
si cela peu sevir, comme mon raiseau etant pratiquement inexistant, depuis deux jours,malgré, le redemarage de mon iPhone pour qu'il refonctionne,
j'ai eu l'idée d'enlever la carte SIM, puis de la remettre, et maintenant cela à l'air de fonctionner, je vous dirait demain si les bugs reprennent. mais pour le moment on dirait que mon iPhone est à nouveau operationnel.
Jacques56, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 1:02 Sujet du message:
7177766685
Aujourd'hui 28 mars vers 19h à Lorient, impossible d'appeler et de me faire appeler.
Pourtant barre supérieure n'indique aucune déconnexion réseau.
Connecté à Orange en Roaming.
C'est la copine qui m'a appelé de chez Bouygues et qui n'a pas pu me joindre.
Je m'appelle à partir d'un autre tel (SFR, mon tel pro) ça passe une première fois.
10 mn après je refais le test, ça ne passe plus non plus de chez SFR.
Sans doute encore une congestion de réseau entre Orange et Free aux heures de pointe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum