psyclo28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 16:46 Sujet du message: *solution* mise a l'heure de votre Freebox v5 / v6
*solution* mise a l'heure de votre Freebox v5 / v67423069022
Nouveau firmware Free pour corriger l’heure de la V5
Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 15h36 par Thibault
Nous vous informions il y a quelques minutes de la mise à jour de la Freebox Server Révolution apportant une correction de l’heure et une amélioration de la téléphonie notamment en ce qui concerne l’usage du DECT.
Si vous possédez une Freebox V5 (HD), nous vous invitons à redémarrer votre Freebox afin de profiter du nouveau firmware 1.5.15 impliquant l’affichage de la bonne heure.
Freebox V5 : Un bug rendant difficile le surf sur le net.
Catégorie Brèves , publié le 28 mars 2012 à 16h41 par Thibault
Depuis la mise à jour de la Freebox V5 qui corrige notamment la problématique de l’heure, vous êtes un certain nombre à nous faire part comme Toximityx d’un « bug sur le port 80 et 444 ». Ainsi, les freenautes ne peuvent plus accéder à leurs sites favoris sur la toile. Certains sites en https fonctionnent tout de même.
Le bug est connu de Free et sera rapidement corrigé. En attendant, vous pouvez vous rendre dans votre console de gestion, dans la partie routeur pour faire la suppression des règles avec les deux ports 80 et 443 pour surfer à nouveau sur le net.
Mise à jour : Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.
DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:10 Sujet du message:
7426369053
Et comme je le disais, je pense que patienter pour la V5 serait plus intéressant pour le moment, étant donné que certains retours dans ce cas montreraient quelques dysfonctionnements
psyclo28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 17:19 Sujet du message:
7423069022
Le bug a été rapidement corrigé par les équipes de Free. Les abonnés concerné peuvent dès maintenant faire un hard-reboot puis un reboot simple de leur box pour résoudre le problème.
Alina34, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:29 Sujet du message:
6390758013
Bonjour
j'ai fait un hard reboot de ma Freebox et ensuite il était indiqué sur mon boitier Freebox HD "boot fail". Et bien sûr j'ai toujours l'heure d'hiver.
Quelqu'un a une réponse à m'apporter?
DaisZen, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:34 Sujet du message:
7426369053
1) Après le hard reboot de la Freebox (débrancher rebrancher 5 fois), vous avez fait un reboot simple (attendre que l'heure revienne après le hard reboot, et débrancher/rebrancher une seule fois) ?
2) Si oui, tentez un hard reboot du décodeur HD: restez appuyé sur le bouton central de la façade du décodeur HD, et débranchez/rebranchez l'alimentation. Lâchez le bouton central que lorsque la façade marque "firmware".
--> ça désactive le disque dur, n'oubliez pas de le réactiver.
Alina34, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 6:45 Sujet du message:
6390758013
Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai la Freebox Optique. Oui j'ai bien fait la procédure de hard reboot, d'ailleurs sur mon manuel c'est marqué de la débrancher 4 fois. J'ai réessayé ce matin et l'heure ne change toujours pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum