Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:14    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Vu les problèmes qu'il y a avec l'iPhone, rien ne me surprendrait..
https://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=119265&st=30

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est toujours pas en vente sur le site Free Mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsara69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2010
Messages: 42
 
51 points

Samsara69, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:37    Sujet du message: 50994 45995 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
j'ai ete voir sur le forum de B et YOU,

Tu parles de ça ? https://assistance.b-and-you.fr/ ou ça ? https://forum.lesmobiles.com/b-and-you/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

patgouve a écrit:
S2 a écrit:
17h27 :

Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
Réseau occupé
quelle région c'est marrant moi haute savoie vallée de l'arve vers cluses ,jamais eu de problémes depuis le premier jour sauf le jour de la grande panne


Région mulhousienne, et je ne suis pas le seul sur le forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

[/quote]expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso[/quote]
Je n'aime pas trop polémiquer sur les forums, si tout va bien pour toi, tant mieux. Ca me fait plaisir que des personnes soient totalement satisfaites des services de Free Mobile. Ca fonctionne mal, c'est une réalité. Certains d'entre nous n'irons pas forcément chez la concurrence pour des raisons qui nous regardent (prix, patience, etc.)
Je m'interroge cependant : pourquoi interviens-tu sur un fil de discussion qui s'intitule "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)" si pour toi tout va bien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:39    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

j'ai raté ma citation, c'était en réponse à Patgouve  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:44    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Pas moyen de passer un appel ce soir !
En plus de changer d'opérateur, cette histoire va finir avec association de consommateurs.
Ils nous prennent vraiment pour des cons !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wsaintcr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 371
 
627 points

wsaintcr, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 21:39    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Suis-je le seul à constater que les appels non aboutis sont quand même facturés ?
(forfait 2€)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:26    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

patgouve a écrit:
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso


Quand ta femme veux pas, tu la quitte ?

meredurza a écrit:
Je n'aime pas trop polémiquer sur les forums, si tout va bien pour toi, tant mieux. Ca me fait plaisir que des personnes soient totalement satisfaites des services de Free Mobile. Ca fonctionne mal, c'est une réalité. Certains d'entre nous n'irons pas forcément chez la concurrence pour des raisons qui nous regardent (prix, patience, etc.)
Je m'interroge cependant : pourquoi interviens-tu sur un fil de discussion qui s'intitule "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)" si pour toi tout va bien ?


Tu est mal barré c'est un borné ce patgouve, il n'admet pas le fait que Free est des incidents , pour lui c'est les milliers de clients qui captent pas de réseaux qui ont des problèmes de portables ou sont
débiles , c'est comme ca qu'il pense, le fureur lui à sodommisé le cerveau lors de sa conférence, depuis il est sous hypnoze.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:43    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

meredurza a écrit:
j'ai raté ma citation, c'était en réponse à Patgouve
j'ai bien compris ,mais je ne vais pas me répéter 10 000 fois moi si mon tel Free ne marchait pas tous les soirs ,au bout de 5 ou 6 soirs ,je prends la carte SIM ,j'ouvre la poubelle et je la jette dedans en disant c'est le bordel ,je vais ailleurs
b and you est au meme prix et les autres se sont quasiment alignés
donc je le redis aux mécontents a part être complètement maso ,ou menteurs ou mieux espions a la solde de la bande des 3 pour descendre Free,je me demande ce qui les retient chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:48    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

L'Espoir d'un résultat ! Very Happy

Bah ui patgouve c'est bien pour cela que nous sommes encore en vie, L'espoir fait vivre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:52    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

x59x a écrit:
L'Espoir d'un résultat ! Very Happy

Bah ui patgouve c'est bien pour cela que nous sommes encore en vie, L'espoir fait vivre....
j'espere bien que tu es encore en vie et que mes savants commentaires ne t'on pas tués lorsque ton cerveau a essayé de les comprendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:54    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

patgouve a écrit:
meredurza a écrit:
j'ai raté ma citation, c'était en réponse à Patgouve
j'ai bien compris ,mais je ne vais pas me répéter 10 000 fois moi si mon tel Free ne marchait pas tous les soirs ,au bout de 5 ou 6 soirs ,je prends la carte SIM ,j'ouvre la poubelle et je la jette dedans en disant c'est le bordel ,je vais ailleurs
b and you est au meme prix et les autres se sont quasiment alignés
donc je le redis aux mécontents a part être complètement maso ,ou menteurs ou mieux espions a la solde de la bande des 3 pour descendre Free,je me demande ce qui les retient chez Free


Je me répète, désolée, mais si pour toi tout va bien, pourquoi interviens-tu sur ce fil de discussion ? Personne ici n'est anti Free, la plupart soutenons l'initiative, mais ça fonctionne très mal, on a le droit d'en parler non ? Si ça te dérange, ne lis plus nos messages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:56    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:
expliquez moi une fois pour toute et je la fermerais ,si ca ne fonctionne pas pourquoi vous rester chez Free
alors ma réponse est que vous devez être un peu maso


Quand ta femme veux pas, tu la quitte ?

meredurza a écrit:
Je n'aime pas trop polémiquer sur les forums, si tout va bien pour toi, tant mieux. Ca me fait plaisir que des personnes soient totalement satisfaites des services de Free Mobile. Ca fonctionne mal, c'est une réalité. Certains d'entre nous n'irons pas forcément chez la concurrence pour des raisons qui nous regardent (prix, patience, etc.)
Je m'interroge cependant : pourquoi interviens-tu sur un fil de discussion qui s'intitule "Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)" si pour toi tout va bien ?


Tu est mal barré c'est un borné ce patgouve, il n'admet pas le fait que Free est des incidents , pour lui c'est les milliers de clients qui captent pas de réseaux qui ont des problèmes de portables ou sont
débiles , c'est comme ca qu'il pense, le fureur lui à sodommisé le cerveau lors de sa conférence, depuis il est sous hypnoze.


bah... on peut tjrs essayer de discuter, à défaut de convaincre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 23:13    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Bon courage !

Moi j'ai aretter de discuté avec patgouve, c'est sans fin et le résultat final n'est pas plus évoluer qu'au début de la discution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meredurza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 55
 
58 points

meredurza, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 23:59    Sujet du message: 68779 62861 Répondre en citant

x59x a écrit:
Bon courage !

Moi j'ai aretter de discuté avec patgouve, c'est sans fin et le résultat final n'est pas plus évoluer qu'au début de la discution.


tu as raison, il est préférable de laisser tomber...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 66 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox