patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:43 Sujet du message:
7043465403
et oui les esprits inférieurs n'ont pas l'intelligence de comprendre mes discussions élaborées quand a meredurza qui ose dire personne ici n'est anti Free ,je reve
patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:33 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
et oui les esprits inférieurs n'ont pas l'intelligence de comprendre mes discussions élaborées quand a meredurza qui ose dire personne ici n'est anti Free ,je reve
Non mais Patgouve.. pourquoi dire que quelqu'un est anti Free sous le prétexte qu'il indique que ça fonctionne mal pour lui ?
Free et sa communauté c'est pas pire que la Corée du Nord si ?
toi qui a un soupcon d'intelligence ,je dois le reconnaitre,explique moi est tu pret a payer pour un truc qui ne fonctionne pas ,pour ma part c'est non
ps ,tu arrive a me manquer quand tu n'es pas la ,ca devient grave
patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:06 Sujet du message:
7043465403
Ginnie a écrit:
ben tu vois qu'on peut s'entendre même si on n'est pas d'accord ! c'est ça qui est sympa je trouve !
Et pour te répondre, non je ne suis pas prête à payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou mal.
Mais je ne blâme pas ceux qui ont cru aux promesses qui leur ont été faites.
On leur a dit "on va révolutionner le monde du mobile - on va être les meilleurs et pour moins cher".
Normal que bcp y aient cru et se soient précipités ! et maintenant ils ne réclament que ce qu'on leur a promis. C'est humain ça non tu ne trouves pas ?
Alors oui ils pourraient partir ! je suis d'accord !
Mais ils ont juste envie que ça fonctionne ! mieux et moins cher ! c'est quand même vachement excitant comme programme !
Finalement je pense que tu te trompes, ce sont au contraire des utilisateurs qui apprécient Free mais pas aveuglés au point de lui filer des ronds pour rien.
Alors ils attendent, parce que d'un autre côté, Free fait trainer le truc avouons-le !
Sortie de l'iPhone au lancement, puis plus rien, puis en mars (on est le 30 il ne reste que demain..), pbles techniques, mutisme de Free, les gens se disent "non mais c'est pas vrai ils ne peuvent pas nous laisser comme ça sans nouvelles ! !
Les gens attendent encore.
Free sort des tickets incidents réseaux et dit "dans 15j.
Les gens attendent...
Tu comprends pourquoi ils sont encore là ?
Moi perso, tu te doutes bien que je ne suis pas chez Free.
J'ai acheté le prix de ma tranquillité, j'aime pas les emmerdes inutiles. Et je te garantis que si j'ai un souci, je ne laisse rien passer.
Y'a intérêt que derrière il y ait un geste commercial. Et la seule fois ou j'ai eu un problème ( sur facture), j'ai eu une réparation financière + geste co, sur simple appel (engagement suivi d'effet je le précise).
Ca, ça a un prix, qui visiblement n'est pas de 19,90€
ben tu vois c'est la le problème je regarde chez moi ca fonctionne bien ,mon fils et sa copine sont chez Free il lui envoie tous les soirs des SMS elle habite a 60 km de la ,a chamonix pour être précis et jamais de problèmes ,mais je te jure que personnellement ca ne me casserait pas les pieds 5 mn au cas ou ca ne fonctionnerait pas ,
alors oui Free dit 15 jours OK ,mais dans 15 jours ce sera quoi encore 15,et pour la tranquilité on peut par exemple sans se ruiner aller pour 4 euros de plus chez Sosh ,en fait dans l'histoire je crois que la plus grande erreur de Free a été de faire un forfait a 2 euros et j'espère qu'un jour ce forfait sera supprimé je te dis a 2 euros car la évidemment tu ne peux avoir la qualité d'un forfait orange a 60 ,bien qu'il m'est déjà arrivé aussi en étant chez Orange de recevoir des messages sur le répondeur alors que j'avais plein réseau en fait pour finir je ne comprend vraiment pas que si l'on est pas content d'un service ,on ne va pas ailleurs
patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:36 Sujet du message:
7043465403
il faut quand meme espérer que ca fonctionner un jour ,autrement ca va pas le faire
c'est vrai que je reconnais que la communication n'est pas le fort de Free,je pense que c'est le principal reproche qui est fait a Free
quand a xavier niel ,il était la juste pour présenter Free Mobile il ne doit pas connaitre grand chose a la technique de la téléphonie ,l a simplement répété un discours écrit a l'avance par ses techniciens
S2, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:19 Sujet du message:
7056465530
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
mary-issa, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:48 Sujet du message:
5474649453
toujours des bugs, impossible de me joindre ont tombe sur ma messagerie, et aussi impossible d'appeler, je dois etteindre puis rallumé mon iPhone pour que cela refonctionne, dure dure. ça commence a faire long, cette histoire, pourtant sur l'interface de mon compte n'apparait plus les explications des raiseaux deffectueux.
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Je confirme...
Impossible de passer un coup de fil aujourd'hui.
Et depuis midi, pas de répondeur.
J'ai réussi à passer un seul appel dant toute la journée.
Je comprend mieux pourquoi c'est 19,99€
"Free - C'est gratuit !... Si vous arrivez à appeler..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum