Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec Free Mobile depuis le 05/03/12 (appel, SMS...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 82, 83, 84  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 7:43    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

et oui les esprits inférieurs n'ont pas l'intelligence de comprendre mes discussions élaborées quand a meredurza qui ose dire personne ici n'est anti Free ,je reve  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:33    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
patgouve a écrit:
et oui les esprits inférieurs n'ont pas l'intelligence de comprendre mes discussions élaborées quand a meredurza qui ose dire personne ici n'est anti Free ,je reve


Non mais Patgouve.. pourquoi dire que quelqu'un est anti Free sous le prétexte qu'il indique que ça fonctionne mal pour lui ?
Free et sa communauté c'est pas pire que la Corée du Nord si ? Shocked
toi qui a un soupcon d'intelligence ,je dois le reconnaitre,explique moi est tu pret a payer pour un truc qui ne fonctionne pas ,pour ma part c'est non
ps ,tu arrive a me manquer quand tu n'es pas la ,ca devient grave Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:06    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Ginnie a écrit:


ben tu vois qu'on peut s'entendre même si on n'est pas d'accord ! Wink c'est ça qui est sympa je trouve !
Et pour te répondre, non je ne suis pas prête à payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas ou mal.
Mais je ne blâme pas ceux qui ont cru aux promesses qui leur ont été faites.

On leur a dit "on va révolutionner le monde du mobile - on va être les meilleurs et pour moins cher".
Normal que bcp y aient cru et se soient précipités ! et maintenant ils ne réclament que ce qu'on leur a promis. C'est humain ça non tu ne trouves pas ?
Alors oui ils pourraient partir ! je suis d'accord !

Mais ils ont juste envie que ça fonctionne ! mieux et moins cher ! c'est quand même vachement excitant comme programme !
Finalement je pense que tu te trompes, ce sont au contraire des utilisateurs qui apprécient Free mais pas aveuglés au point de lui filer des ronds pour rien.

Alors ils attendent, parce que d'un autre côté, Free fait trainer le truc avouons-le !
Sortie de l'iPhone au lancement, puis plus rien, puis en mars (on est le 30 il ne reste que demain..), pbles techniques, mutisme de Free, les gens se disent "non mais c'est pas vrai ils ne peuvent pas nous laisser comme ça sans nouvelles ! Shocked !
Les gens attendent encore.
Free sort des tickets incidents réseaux et dit "dans 15j.
Les gens attendent...

Tu comprends pourquoi ils sont encore là ?
Moi perso, tu te doutes bien que je ne suis pas chez Free.
J'ai acheté le prix de ma tranquillité, j'aime pas les emmerdes inutiles. Et je te garantis que si j'ai un souci, je ne laisse rien passer.
Y'a intérêt que derrière il y ait un geste commercial. Et la seule fois ou j'ai eu un problème ( sur facture), j'ai eu une réparation financière + geste co, sur simple appel (engagement suivi d'effet je le précise).
Ca, ça a un prix, qui visiblement n'est pas de 19,90€ Wink
ben tu vois c'est la le problème je regarde chez moi ca fonctionne bien ,mon fils et sa copine sont chez Free il lui envoie tous les soirs des SMS elle habite a 60 km de la ,a chamonix pour être précis et jamais de problèmes ,mais je te jure que personnellement ca ne me casserait pas les pieds 5 mn au cas ou ca ne fonctionnerait pas ,
alors oui Free dit 15 jours OK ,mais dans 15 jours ce sera quoi encore 15,et pour la tranquilité on peut par exemple sans se ruiner aller pour 4 euros de plus chez Sosh ,en fait dans l'histoire je crois que la plus grande erreur de Free a été de faire un forfait a 2 euros et j'espère qu'un jour ce forfait sera supprimé je te dis a 2 euros car la évidemment tu ne peux avoir la qualité d'un forfait orange a 60 ,bien qu'il m'est déjà arrivé aussi en étant chez Orange de recevoir des messages sur le répondeur alors que j'avais plein réseau en fait pour finir je ne comprend vraiment pas que si l'on est pas content d'un service ,on ne va pas ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 11:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

il faut quand meme espérer que ca fonctionner un jour ,autrement ca va pas le faire
c'est vrai que je reconnais que la communication n'est pas le fort de Free,je pense que c'est le principal reproche qui est fait a Free
quand a xavier niel ,il était la juste pour présenter Free Mobile il ne doit pas connaitre grand chose a la technique de la téléphonie ,l a simplement répété un discours écrit a l'avance par ses techniciens
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emac
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 29
 
33 points

emac, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:48    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Le Vendredi n'est qu'amour Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:19    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !
Ce soir, c'est nouveau la merde !

Pu***, faites, chi.... !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:42    Sujet du message: 12968 11447 Répondre en citant

ils ont dis semaine 15 alors arrete de raler va voir ailleur

bon moi j'ai passer 2 coup fils sans souci Smile et les SMS ca passe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:55    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

jojo57 a écrit:
ils ont dis semaine 15 alors arrete de raler va voir ailleur

bon moi j'ai passer 2 coup fils sans souci Smile et les SMS ca passe Smile


Bien sur que oui, dans 15 jours ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mary-issa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2011
Messages: 49
 
97 points

mary-issa, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:48    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

toujours des bugs, impossible de me joindre ont tombe sur ma messagerie, et aussi impossible d'appeler, je dois etteindre puis rallumé mon iPhone pour que cela refonctionne, dure dure. ça commence a faire long, cette histoire, pourtant sur l'interface de mon compte n'apparait plus les explications des raiseaux deffectueux. Confused Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThiWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
 
25 points

ThiWeb, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:55    Sujet du message: 74077 68877 Répondre en citant

S2 a écrit:
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Ce soir, c'est nouveau la mer** !
Je confirme...
Impossible de passer un coup de fil aujourd'hui.
Et depuis midi, pas de répondeur.

J'ai réussi à passer un seul appel dant toute la journée.
Je comprend mieux pourquoi c'est 19,99€

"Free - C'est gratuit !... Si vous arrivez à appeler..."

ThiWeb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:58    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

vous en avez pas marre de pleurer,vous avez encore des larmes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:59    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

C'est reparti comme en 40 ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbsandrine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 70
 
157 points

jbsandrine, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 18:59    Sujet du message: 52463 47315 Répondre en citant

pour moi aucun problème aujourd hui... Surprised (Nice)
_________________
Inscription le 11 à 18h porta le 20/01/12,
Illimité 15€99.
Vive la Liberté Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThiWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 15
 
25 points

ThiWeb, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:40    Sujet du message: 74077 68877 Répondre en citant

patgouve a écrit:
vous en avez pas marre de pleurer,vous avez encore des larmes
Ecoute espèce , on est pas là pour pleurer, mais pour informer/rassurer une communauté.

Nos commentaires, impressions et remarques sont constructives contrairement aux tiennes qui n'apporte strictement rien à l'actualité.

Tu te permets de critiquer des membres alors que le sujet est tout autre.
Ce n'est pas nous qui sommes en questions, mais la société Free.

Alors contente toi de faire des remarque vis à vis de Free, ou ferme là !

ThiWeb

*** Modération *** On se calme. Merci *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Obéron
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 9
 
9 points

Obéron, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 19:50    Sujet du message: 74568 69344 Répondre en citant

Pour moi aucun soucis de toute la journée, idem ce soir (Paris)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 67 sur 84
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 82, 83, 84  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox